Topic de IciBla--Bla :

Le migrant qui gifle le bébé

Supprimé

Le 07 octobre 2024 à 23:40:47 402FrenchMVP a écrit :
Encore ce topic éclaté où les petits bras croient que ça se passe en France et que c'est un maghrébin et où ils disent qu'ils ont de la chance pour le mec de pas avoir été là sinon ils auraient fait une dinguerie alors qu'ils sont planqués chez eux sous VPN et qu'irl ils baissent les yeux et se font passer pour des électeurs de POUTOU? :rire:

oui, pourquoi ils croient que c'est en france, comme c'est bizarre, aucun rapport pourtant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491239135-chira-gaffe.png

Le 07 octobre 2024 à 23:41:27 Yqnwk a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 23:39:43 J-89637 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 23:38:42 :

Le 07 octobre 2024 à 23:37:32 J-89637 a écrit :

Le 07 octobre 2024 à 23:36:02 :

> Le 07 octobre 2024 à 23:28:39 kitaje6247 a écrit :

> il y a une meuf sur X qui a dit que ça aurait été scandaleux de le frapper car ça "se voit" que c'est un déséquilibré et qu'on ne frappe pas les déséquilibrés...

>

> il est déséquilibré mais bizarrement il choisit bien sa cible.

:rire:
raison de + pour l'éclaté ouais :ok:
si tu fais rien le déséquilibré va croire qu'il peut frapper les gens sans conséquences , tu le rend encore plus taré au final :rire:

Bh non justement c'est sur les gens normaux que ça marche ça que taper n'est pas sans conséquences

chez les autistes aussi tkt pas

Comment c'est possible de dire autant de la merde

un membre de ma famille travaille dans un centre pour autiste, quand ils deviennent trop violents envers elles tu crois que les infirmière ect restent gentilles avec eux ? Non, elles les plaquent contre les murs :ok:

Tu crois quoi ? quand un autiste vient t'enfoncer ses ongles dans tes bras, tu va rester sans rien faire ? tu crois au monde des bisounours toi

Le 07 octobre 2024 à 23:41:34 :

Le 07 octobre 2024 à 23:37:52 :

Le 07 octobre 2024 à 23:36:33 :

Le 07 octobre 2024 à 23:28:24 :

Le 07 octobre 2024 à 23:27:52 :
Les grands-parents (?) qui ne lui rendent pas la politesse et qui se barrent presque en courant, c'est ça le plus choquant. L'illustration de l'état de la France en une vidéo. Pauvre bébé, en tout cas.

Ca tombe bien c'est pas en France/surement pas des français

Je viens de voir, on aurait pu croire avec la fille qui filme. Mais est-ce que des Français auraient réagi différemment...Probablement pas.

Le migrant est un équatorien et le "grand père" un francais.

Bon, voilà, des français qui se font maltraiter sans broncher, la routine.

même en espagne bordel

Le 07 octobre 2024 à 21:44:15 :
Comment tu peux rien faire et te regarder dans une glace après :(

Le père a eu le bon réflex d'enlever l'enfant et partir vite.

Tu sais jamais ce qu'ils vont faire ces tarax, c'est mieux d'éviter la situation que de sauter sur le mec + en France si tu te défend c'est toi qui prend, je sais pas en Espagne mais ça doit être le même trou a merde

il était un peu petit bonhomme pirouetteu poteau teteu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/5/1596199293-dame-da-ne-stickers3.png
Il fait ça à mon enfant, le mec est par terre dans la demi-seconde en train de gicler le sang et 4 dents en moins.
Il fait le jeu de l'ED https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662745509-image-removebg-preview.png

Le 07 octobre 2024 à 23:48:38 Enfoirin a écrit :
Il fait le jeu de l'ED https://image.noelshack.com/fichiers/2022/36/5/1662745509-image-removebg-preview.png

C'est ballot hein tout ces gens contrintuitifs qui bossent pour le RN alors qu'il suffirait juste d'etre humain d'avoir un cerveau et de pisser sur LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png

Le 07 octobre 2024 à 23:40:47 :
Encore ce topic éclaté où les petits bras croient que ça se passe en France et que c'est un maghrébin et où ils disent qu'ils ont de la chance pour le mec de pas avoir été là sinon ils auraient fait une dinguerie alors qu'ils sont planqués chez eux sous VPN et qu'irl ils baissent les yeux et se font passer pour des électeurs de POUTOU? :rire:

Comment ça "encore ce topic" alors que tu l'as pas quitté depuis le début, l'erreur de la nature ? :rire:

il fait ça = je lui arrache les couilles + assassine sa famille ya quoi les petit pd de gaucho lfi ?

Le 07 octobre 2024 à 23:51:30 :
il fait ça = je lui arrache les couilles + assassine sa famille ya quoi les petit pd de gaucho lfi ?

this this this :)

Il fait décidément bon vivre en macronie :ouch:
Bizarrement cette vidéo ne passera pas au JT

Le 07 octobre 2024 à 23:50:57 :

Le 07 octobre 2024 à 23:40:47 :
Encore ce topic éclaté où les petits bras croient que ça se passe en France et que c'est un maghrébin et où ils disent qu'ils ont de la chance pour le mec de pas avoir été là sinon ils auraient fait une dinguerie alors qu'ils sont planqués chez eux sous VPN et qu'irl ils baissent les yeux et se font passer pour des électeurs de POUTOU? :rire:

Comment ça "encore ce topic" alors que tu l'as pas quitté depuis le début, l'erreur de la nature ? :rire:

Par "encore ce topic" l'analphabète, c'est "il existe encore" que je sous-entends mais étant donné que t'as 3 de Qi, je dois en plus te servir de grille de lecture :rire:

Et malheureusement tes petites copines droitardos m'ont fait quitter le topic de force en bannissant plusieurs de mes comptes, comme quoi la liberté d'expression que vous prétendez vouloir, elle est chimérique :rire:

j'ai post la vidéo sur le discord LFI, devinez quoi ? instant ban :) ce pays de sombre fils de pute
La France messieurs dames

Le 07 octobre 2024 à 23:55:09 :

Le 07 octobre 2024 à 23:50:57 :

Le 07 octobre 2024 à 23:40:47 :
Encore ce topic éclaté où les petits bras croient que ça se passe en France et que c'est un maghrébin et où ils disent qu'ils ont de la chance pour le mec de pas avoir été là sinon ils auraient fait une dinguerie alors qu'ils sont planqués chez eux sous VPN et qu'irl ils baissent les yeux et se font passer pour des électeurs de POUTOU? :rire:

Comment ça "encore ce topic" alors que tu l'as pas quitté depuis le début, l'erreur de la nature ? :rire:

Par "encore ce topic" l'analphabète, c'est "il existe encore" que je sous-entends mais étant donné que t'as 3 de Qi, je dois en plus te servir de grille de lecture :rire:

Et malheureusement tes petites copines droitardos m'ont fait quitter le topic de force en bannissant plusieurs de mes comptes, comme quoi la liberté d'expression que vous prétendez vouloir, elle est chimérique :rire:

la moderation est pro gauche le troll + vu le discord lfi ferme ta gueule ahurin

Wesh les ptits bras bien ou bien

Données du topic

Auteur
IciBla--Bla
Date de création
7 octobre 2024 à 21:34:33
Date de suppression
8 octobre 2024 à 08:11:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1042
Nb. messages JVC
951
En ligne sur JvArchive 360