Les TEENS ont des CONGÉS MENSTRUEL à la FAC
- 1
Les étudiant·es pourront bénéficier, chaque année, de 15 jours d’absence pour congé menstruel.
Cette absence est justifiée par le dépôt préalable d’un certificat médical dans un espace numérique dédié. Ce motif sera considéré comme une absence justifiée pour tout examen, écrit ou oral, ou épreuve de contrôle continu se déroulant au cours de l'année universitaire.
Le 02 octobre 2024 à 07:35:13 :
Tant mieux qu'elles l'appliquent aussi dans le monde du travail comme ça au un patron ne voudra les embaucher
c'est interdit de discriminer en raison du sexe ou du genre
[07:35:40] <The-Messiah>
Je croyais qu"on était tous égaux hommes et femmes ?
Tu as juste à dire que tu te sens femme, et que ton identité de genre te fait sentir une douleur me menstruelle
15j de congé payés
Le 02 octobre 2024 à 07:36:23 :
Je croyais qu"on était tous égaux hommes et femmes ?Tu as juste à dire que tu te sens femme, et que ton identité de genre te fait sentir une douleur me menstruelle
15j de congé payés
il faut un certificat médicale
[07:36:07] <sahit>
Tant mieux qu'elles l'appliquent aussi dans le monde du travail comme ça au un patron ne voudra les embaucherc'est interdit de discriminer en raison du sexe ou du genre
Et c'est pourtant ce qui arrivera, déjà que les patrons des PME ne veulent pas engager des femmes jeunes qui risquent d'être enceinte et de payer leur congé maternité
[07:37:31] <sahit>
Le 02 octobre 2024 à 07:36:23 :
Je croyais qu"on était tous égaux hommes et femmes ?Tu as juste à dire que tu te sens femme, et que ton identité de genre te fait sentir une douleur me menstruelle
15j de congé payésil faut un certificat médicale
Médecin transphobe s'il me le refuse
[07:39:03] <curcurbah>
"gneugneu on est moins bien payées que les hommes" bah ouais vous coûtez plus cher
Oups il l'a dit
Le 02 octobre 2024 à 07:37:32 :
Tant mieux qu'elles l'appliquent aussi dans le monde du travail comme ça au un patron ne voudra les embaucherc'est interdit de discriminer en raison du sexe ou du genre
Et c'est pourtant ce qui arrivera, déjà que les patrons des PME ne veulent pas engager des femmes jeunes qui risquent d'être enceinte et de payer leur congé maternité
du coup elles se privent de faire des enfants pour le bonheur du compte en banque de son patron?
Le 02 octobre 2024 à 07:35:40 :
Je croyais qu"on était tous égaux hommes et femmes ?
Qui te dit qu'un homme à zizi n'a pas ses règles, espèce de machiste
[07:40:00] <sahit>
Le 02 octobre 2024 à 07:37:32 :
du coup elles se privent de faire des enfants pour le bonheur du compte en banque de son patron?
C'est elles qui ont voulu être l'egal des hommes et qui rêvent d'etre esclave pour un patron
C'est elles qui ont dit qu être une mère et s'épanouir avec ses enfants c'est dégradant
Le 02 octobre 2024 à 07:37:32 CobideOise a écrit :
Ca m'étonnerait beaucoup ça, j'ai lu sur le forum que les femmes n'étaient absolument pas discriminées dans le monde du travail.
Tant mieux qu'elles l'appliquent aussi dans le monde du travail comme ça au un patron ne voudra les embaucher
exquis de se réjouir de la discrimination des femmes elles n'ont qu'à pas demander des congés totalement justifiés non mais allo
on va pas critiquer les patrons quand même!
- 1
Données du topic
- Auteur
- Yenamarre18
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 07:33:52
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20