AYA mais les YOUTUBEURS doivent avoir hyper peur de ANTOINE GOYA
C'est juste un cherche-merde
Le 28 septembre 2024 à 16:36:35 :
C'est qui ce random ?
nobostan l'odeur de pisse reste très présente
Le 28 septembre 2024 à 16:36:35 :
C'est qui ce random ?
Le 28 septembre 2024 à 16:44:38 :
Le Précepteur l'a anéanti, c'en devenait gênant à voir.
Attendez, vous avez vu les vidéos ?
L'auteur et Manuel__Garcia sont des secondaires d'Anal Génocide (aka Résolution, modérateur du forum cinéma).
C'est quand même très pathétique de devoir devenir schizophrène pour faire sa pub sur JVC ...
Le 28 septembre 2024 à 20:59:06 :
L'auteur et Manuel__Garcia sont des secondaires d'Anal Génocide (aka Résolution, modérateur du forum cinéma).C'est quand même très pathétique de devoir devenir schizophrène pour faire sa pub sur JVC ...
Secondaire de personne. Mais je trouve ça drôle que vous y croyez vraiment.
J'ai jamais entendu parler de ce mec de toute ma vie avant de vous voir spam a son sujet, il y'a qu'une minuscule sphère de mecs bizarre no life qui le regarde, d'ailleurs ils fait de moins en moins de vu il en faisait plus il y'a 3-5 ans
Pour suivre un mec aussi inintéressant faut sérieusement s'ennuyer et vouloir occuper sa vie par des drama ridicule
Le 28 septembre 2024 à 21:00:17 :
Le 28 septembre 2024 à 20:59:06 :
L'auteur et Manuel__Garcia sont des secondaires d'Anal Génocide (aka Résolution, modérateur du forum cinéma).C'est quand même très pathétique de devoir devenir schizophrène pour faire sa pub sur JVC ...
Secondaire de personne. Mais je trouve ça drôle que vous y croyez vraiment.
Oui c'est pour ça que t'es H24 sur tout les topics qui parlent de lui, bref t'es pathétique en plus de pas être très futé.
Données du topic
- Auteur
- ANAL-AKBAR
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 16:36:04
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44