qui se souvient des topics trombinoscope ?
- 1
ça fait un baiil que j'en ai pas vu... c'est devenu interdit, je suppose ? c'était marrant, il y avait une petite commu de réguliers parmi ces topics, c'était bon délire.
a une époque c'était pratiquement tout les soirs a chaque fois en première page tjr un topic trombinoscope rouge.
Les rares kheyettes qui se retrouvaient floodées de MP après chaque post.
Le 03 octobre 2024 à 00:22:19 :
Je me rappelle de l’araignée qui a collecté toutes les photos des kheys dans sa toile à la fin du topax
Ayaaa, h24 des combats d'égo entre kheys
Les fakes qui se faisaient cramés et tout le topic les vannait !
Les homos du serv qui glisser dans les mp
Je me rappelle de l’araignée qui a collecté toutes les photos des kheys dans sa toile à la fin du topax
C'était l'unique but de ces topics il faut le savoir ça. Rien de plus jouissif pour un stalker que de pouvoir associer un visage à un historique de messages lors d'une relation parasociale.
Le 03 octobre 2024 à 00:26:24 :
Je me rappelle de l’araignée qui a collecté toutes les photos des kheys dans sa toile à la fin du topaxC'était l'unique but de ces topics il faut le savoir ça. Rien de plus jouissif pour un stalker que de pouvoir associer un visage à un historique de messages lors d'une relation parasociale.
c'était quand même marrant de voir les têtes derrière des pseudos comme FoutreCollant088
Le 03 octobre 2024 à 00:30:26 :
Fait vraiment être tarax pour poster sa tête via son principal
étonnamment il y avait beaucoup d'engagement, les topics dépassaient très souvent les 50 pages.
- 1
Données du topic
- Auteur
- HEURASIEN
- Date de création
- 3 octobre 2024 à 00:11:16
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15