Topic de ChomageJARRIVE :

DEMANDER des EXPLICATIONS à la RH?

Supprimé
  • 1

Y'a plusieurs semaines j'avais postulé à un boulot d'ingé, j'avais eu un entretien à l'issue duquel la recruteuse m'avait dit que tout était bon, qu'elle allait me recontacté etc

Sauf qu'elle m'a jamais recontacté, je l'ai relancé par mail, rien, puis après plusieurs semaine le mail automatique de refus

Le truc c'est que je viens de recevoir un mail de cette entreprise "Votre candidature n'a pas aboutie mais votre profil nous intéresse! voila d'autres postes"

Ca se fait de répondre qu'on va regarder mais de demander des explications quant à la candidature précédente?

Non
Passe à autre chose

Le 02 octobre 2024 à 06:42:55 :
Non
Passe à autre chose

Hein?

Tu peux bien faire ce que tu veux c'est sûrement une réponse automatisé et elle regarderai sûrement pas ta réponse

Le 02 octobre 2024 à 06:43:39 :
Tu peux bien faire ce que tu veux c'est sûrement une réponse automatisé et elle regarderai sûrement pas ta réponse

Bah je pense qu'elle a sélectionner les profils qui ont été refusé mais potentiellement intéressant et qu'elle leurs a envoyé un mail générique oui

Je peux faire ce que je veux oui, mais est-ce dans les codes du monde du travail, c'est là ma question

Le 02 octobre 2024 à 06:45:54 :

Le 02 octobre 2024 à 06:43:39 :
Tu peux bien faire ce que tu veux c'est sûrement une réponse automatisé et elle regarderai sûrement pas ta réponse

Bah je pense qu'elle a sélectionner les profils qui ont été refusé mais potentiellement intéressant et qu'elle leurs a envoyé un mail générique oui

Je peux faire ce que je veux oui, mais est-ce dans les codes du monde du travail, c'est là ma question

Oui... 3 secondes de recherche et t'aurais vue des centaines d'histoires similaires. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tout ce que ça te rapportera est qu'il te virent des possibilités d'autres postes ou qu'ils te répondent juste "tu ne correspondais pas, point" (s'ils te répondent)
  • 1

Données du topic

Auteur
ChomageJARRIVE
Date de création
2 octobre 2024 à 06:42:04
Date de suppression
2 octobre 2024 à 07:10:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 299