Topic de Rkroepp :

Je viens d'avoir une consultation Qare

  • 1

Sur l'application Qare

Consultation 2 mns chrono

Votre score dessus?

C'est trop bien cette appli mine de rien, j'ai decouvert y'a 2 mois pour choper des ordonnances en vue de tests sanguins c'est le top

Le 03 octobre 2024 à 00:36:01 :
C'est trop bien cette appli mine de rien, j'ai decouvert y'a 2 mois pour choper des ordonnances en vue de tests sanguins c'est le top

Oui mais c'est pas une vraie prise en charge

Tu lui demandes un truc, le médecin le fait mais assez mal

Le 03 octobre 2024 à 00:36:36 :

Le 03 octobre 2024 à 00:36:01 :
C'est trop bien cette appli mine de rien, j'ai decouvert y'a 2 mois pour choper des ordonnances en vue de tests sanguins c'est le top

Oui mais c'est pas une vraie prise en charge

Tu lui demandes un truc, le médecin le fait mais assez mal

Ben c'est comme consulter un medecin sauf que c'est de la téléconsultation, tu peux meme revoir le meme medecin plusieurs fois pour le suivi des resultats etc... perso j'ai plus de medecins traitants depuis des annees donc ca me derange pas

Le 03 octobre 2024 à 00:37:59 :

Le 03 octobre 2024 à 00:36:36 :

Le 03 octobre 2024 à 00:36:01 :
C'est trop bien cette appli mine de rien, j'ai decouvert y'a 2 mois pour choper des ordonnances en vue de tests sanguins c'est le top

Oui mais c'est pas une vraie prise en charge

Tu lui demandes un truc, le médecin le fait mais assez mal

Ben c'est comme consulter un medecin sauf que c'est de la téléconsultation, tu peux meme revoir le meme medecin plusieurs fois pour le suivi des resultats etc... perso j'ai plus de medecins traitants depuis des annees donc ca me derange pas

Je suis pas d'accord, qare c'est bien pour dépanner mais c'est pas terrible je trouve

  • 1

Données du topic

Auteur
Rkroepp
Date de création
2 octobre 2024 à 23:11:37
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 106