Topic de ProjetHaineux5 :

Pourquoi ILS attaquent aussi souvent avec un COUTEAU ?

Supprimé
  • 1

Vraie question, encore une fois un arbre de 24 ans qui s'est fait défoncer avec ses poings par un jeune de 17 et qui est revenu avec un couteau l'attaquer par derrière

C'était le même scénario a Crepol, ils ont pris une branlée et ils reviennent avec des couteaux, vous expliquez ça comment les kheys ?

L’arbre peut porter un couteau ? Depuis quand ? Ça a pas des fruits un “arbre" :-(
C'est une arme de lâche, ca le leur correspond
Faut être un déficient mental pour mettre un coup de couteau à quelqu'un (hormis dans des cas extrême pour se défendre)
Sans même parler du fait de blesser quelqu'un tu vas forcément finir en taule, faut vraiment être attardé :rire:
Vraiment je comprends pas ce comportement, tu te fais corriger par un gamin de 17 ans tu vas te cacher tu reviens pas avec une arme :rire:

Le 30 septembre 2024 à 20:02:41 :
C'est une arme de lâche, ca le leur correspond

Pas de racisme svp

arme la plus rapide d'accès et consanguinité

Le 30 septembre 2024 à 20:01:58 :
L’arbre peut porter un couteau ? Depuis quand ? Ça a pas des fruits un “arbre" :-(

ils parlent des cafards du maghreb

C'est culturel. J'ai un collègue qui discutait avec un afghan qui lui expliquait que dans sa culture, tout différend se règle avec la violence.

Les médiateurs, le dialogue c'est pas pour eux...

Surtout après s'être fait péter la gueule, le mec a dû y voir un permis de tuer.

Il dit quoi pour l'instant le gars ? "J'ai vu rouge et maintenant je regrette " ?

sa fierté va lui faire faire 20 ans de tôle :)
  • 1

Données du topic

Auteur
ProjetHaineux5
Date de création
30 septembre 2024 à 20:01:16
Date de suppression
30 septembre 2024 à 20:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 143