[VIDÉO] Le QI de cette génération ?
Le 30 septembre 2024 à 19:49:04 :
Et ou possiblement partir enseigner et propager la gloire de nos Lettres à l'étranger.Les chinois en sont très client paraît-il
Je ne parle aucune langue étrangère et je n'ai aucune connaissance à l'étranger
Le 30 septembre 2024 à 19:42:42 :
Le 30 septembre 2024 à 19:39:24 :
Le 30 septembre 2024 à 19:37:27 :
Le 30 septembre 2024 à 19:35:46 :
Le 30 septembre 2024 à 19:34:09 :
> Le 30 septembre 2024 à 19:30:18 :
>> > >
> > > > Je viens de finir mon master avec mention bien tout en taffant comme serveur
> > > >
> > > > Je passe le Capes l'an prochain ou peut-être encore après.
> > >
> > > Tu perçois la nuance entre job étudiant et réorientation pro Célestin ?
> >
> >
> >
> > Tu comprends que ton "épuisement" est pour beaucoup une raison de rire
> >
> > Mon job étudiant était un petit 39h mais pas de soucis, je comprends ta fatigue du haut de tes 18h semaine devant tes classes
> >
> > C'est dans le packaging de devenir une chouineuse dès qu'on devient prof ou pas ?
>
> Mais quel énorme malaise de croire que le seul facteur de "fatigue" c'est le nombre d'heures...
C'est l'un des facteurs majeurs camarade désolé. Si tu fais 50h dans un boulot de merde, je t'assure que si tu descends à 18h semaine ton niveau d'épuisement général va s'abaisser. Après tu peux arguer qu'il y a la présence d'un facteur stress. Je répondrais que l'ensemble des métiers en ont un.
Y'en a plein d'autres justement
Tant que les golems comprendront pas ça ils n'auront pas plus de considération pour les profs
Mais j'ai de la considération pour le corps enseignant, 80% de ma famille à pris cette voie. Mais il faut arrêter de me faire croire que chaque jour ils arpentent le Pandémonium. Des vrais boulots de merde y'en a.
Ça dépend aussi du bahut où tu exerces, des conditions (TZR sur plusieurs établissements), du nombre de niveaux...