Topic de Aierahsa :

J'ai JAMAIS ACCEPTE le SALARIAT et les EMBOUTEILLAGES, je suis ENCORE un ETRE HUMAIN !

Supprimé
  • 1

Parce que quand on a été salarié du tertiaire,et qu'on a conduit une bagnole dans Paris,pendant des années,on est un Untermensch,un sous-homme,ça veut dire qu'on a été émasculé par la violence et la structure du système.

C'est pour ça qu'il y a peu de gens qui peuvent me comprendre,mais que ceux qui me comprennent très bien c'est les mecs de banlieues etc,parce que malgré tout leurs défauts c'est encore des hommes,voilà,et en fait y'a très peu d'hommes aujourd'hui,c'est pour ça que quand je vais chez Taddei,en fait je me tiens bien parce que si je m'étais mal tenu la dernière fois j'attrapais Mafesolli par le col et je lui mettais deux tartes dans la gueule parce que ça m'est déjà arrivé moi,d'attraper par le col des mecs de ce système là.

Tu fais quoi comme activité ?

Le 22 septembre 2024 à 14:22:06 :

Philosophe, penseur moderne et boxeur.

Il a écrit un livre qui s'appelle comprendre l'empire

Le 22 septembre 2024 à 14:23:24 :

En gros tu vis du RSA.

Je suis complètement d'accord avec toi l'auteur

Je suis dans le tertiaire depuis 3 ans, depuis que j'ai réussi à me sortir de ma situation de prolix intérim. Autrement dit j'ai connu les deux mondes

Il y a une émasculation évidente du tertiaire. J'ai pas mal d'anecdotes sur le sujet, ça m'en a dégouté. J'ai démissionner depuis 3 mois et je ne suis pas sur de vouloir y retourner

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74905539-1-0-1-0-pourquoi-je-suis-alle-en-pass-bordel.htm
C'est toi ca?
ton topic ressemble vachement a toi qui essaie de te convaincre que louper la fac est une bonne chose :hap:

Le 22 septembre 2024 à 14:23:24 :

T'as dû prendre trop de pains

Le 22 septembre 2024 à 14:24:05 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74905539-1-0-1-0-pourquoi-je-suis-alle-en-pass-bordel.htm
C'est toi ca?
ton topic ressemble vachement a toi qui essaie de te convaincre que louper la fac est une bonne chose :hap:

Premier esclave du tertiaire.

Bordel, les newfags de 15 ans incapables de reconnaitre la prose du Maitre du Logos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487789621-soralcherch1.png

Le 22 septembre 2024 à 14:24:01 :
Je suis complètement d'accord avec toi l'auteur

Je suis dans le tertiaire depuis 3 ans, depuis que j'ai réussi à me sortir de ma situation de prolix intérim. Autrement dit j'ai connu les deux mondes

Il y a une émasculation évidente du tertiaire. J'ai pas mal d'anecdotes sur le sujet, ça m'en a dégouté. J'ai démissionner depuis 3 mois et je ne suis pas sur de vouloir y retourner

L'auteur a plus ou moins raison, seulement la il se convint qu'il ne veut pas bosser, mais la réalité c'est qu'il est a la fac et qu'il a zéro motivation donc il se rassure comme il peut :noel:

• 1

Données du topic

Auteur
Aierahsa
Date de création
22 septembre 2024 à 14:21:26
Date de suppression
22 septembre 2024 à 14:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12