Mon ex me manque de fou
Le 30 septembre 2024 à 19:13:06 :
Le 30 septembre 2024 à 19:08:22 :
Le 30 septembre 2024 à 19:03:30 :
Le 30 septembre 2024 à 19:03:10 :
Et tu crois qu'elle pense à toi lorsqu'elle est à genoux en train de sucer goulument le pénis d'un autre ? Lorsqu'elle est à quatre pattes en train de gémir sous les coups de rein de son partenaire sexuel bien membré ?Garde toujours ça en tête et tu verras que tu l'oublieras très rapidement
Ça m'étonnerait énormément d'elle.
Oula le khey est définitivement NOT READY
Arrêtez un peu les puceaux
C’est pas le fond du problème ce que fait son ex désormais, tout le monde à le droit de baiser
Que l’op soit naïf ou pas osefJ’ai combien d’ex petite tchoin qui m’ont quand même manqué après la rupture? Beaucoup
L’op, même après 2 ans je repense à mon ex, les seuls moments où je l’oublie c’est quand je date, tu sais ce qu’il te reste à faire
Je comprends mais en ce moment j'ai clairement pas envie de voir d'autres filles qu'elle.
Le 30 septembre 2024 à 19:14:18 :
Le 30 septembre 2024 à 19:10:03 :
Le 30 septembre 2024 à 19:07:36 :
Le 30 septembre 2024 à 19:05:55 :
> Le 30 septembre 2024 à 19:03:10 :
>Et tu crois qu'elle pense à toi lorsqu'elle est à genoux en train de sucer goulument le pénis d'un autre ? Lorsqu'elle est à quatre pattes en train de gémir sous les coups de rein de son partenaire sexuel bien membré ?
>
> Garde toujours ça en tête et tu verras que tu l'oublieras très rapidement
Oui tu as raison... elle t'a quitté pour être SEULE. Les meufs adorent être seules. Elle n'est pas du tout avec un autre mec actuellement en train de se faire défourailler la chatte
Qui te dit que c'est elle qui m'a quittée ?
Ce n'est pas toi qui l'a quitté, ça c'est sûr au vu de ton topic
Donc t'en sais rien.
Bah vas'y raconte mon khey, je suis tout ouïe
Le 30 septembre 2024 à 19:14:00 :
Le 30 septembre 2024 à 19:13:06 :
Le 30 septembre 2024 à 19:08:22 :
Et tu crois qu'elle pense à toi lorsqu'elle est à genoux en train de sucer goulument le pénis d'un autre ? Lorsqu'elle est à quatre pattes en train de gémir sous les coups de rein de son partenaire sexuel bien membré ?Garde toujours ça en tête et tu verras que tu l'oublieras très rapidement
Oula le khey est définitivement NOT READY
Arrêtez un peu les puceaux
C’est pas le fond du problème ce que fait son ex désormais, tout le monde à le droit de baiser
Que l’op soit naïf ou pas osefJ’ai combien d’ex petite tchoin qui m’ont quand même manqué après la rupture? Beaucoup
L’op, même après 2 ans je repense à mon ex, les seuls moments où je l’oublie c’est quand je date, tu sais ce qu’il te reste à faire
Pourquoi tu donnes des conseils alors que tu penses encore à ton ex 2 ans plus tard ? Sans offense hein, je me demande pourquoi tu penses être de bon conseil
Je sais que ça ne s’efface jamais vraiment quand on aime, surtout que c’est sa première
J’y pense mais maintenant c’est un simple souvenir mélancolique, rien de bien grave
Le but c’est pas d’oublier c’est d’accepter
Le 30 septembre 2024 à 19:15:35 :
Le 30 septembre 2024 à 19:05:55 :
> Le 30 septembre 2024 à 19:03:30 :
>> Le 30 septembre 2024 à 19:03:10 :
> >Et tu crois qu'elle pense à toi lorsqu'elle est à genoux en train de sucer goulument le pénis d'un autre ? Lorsqu'elle est à quatre pattes en train de gémir sous les coups de rein de son partenaire sexuel bien membré ?
> >
> > Garde toujours ça en tête et tu verras que tu l'oublieras très rapidement
>
> Ça m'étonnerait énormément d'elle.
Oui tu as raison... elle t'a quitté pour être SEULE. Les meufs adorent être seules. Elle n'est pas du tout avec un autre mec actuellement en train de se faire défourailler la chatte
Donc t'en sais rien.
En mp si ça t'intéresse à ce point.
N'empêche pour penser à ça c'est que tu dois être sorti qu'avec des filles de basses valeures moralement.
Le 30 septembre 2024 à 19:21:06 :
Le 30 septembre 2024 à 19:15:35 :
> Le 30 septembre 2024 à 19:05:55 :
>> Le 30 septembre 2024 à 19:03:30 :
> >> Le 30 septembre 2024 à 19:03:10 :
> > >Et tu crois qu'elle pense à toi lorsqu'elle est à genoux en train de sucer goulument le pénis d'un autre ? Lorsqu'elle est à quatre pattes en train de gémir sous les coups de rein de son partenaire sexuel bien membré ?
> > >
> > > Garde toujours ça en tête et tu verras que tu l'oublieras très rapidement
> >
> > Ça m'étonnerait énormément d'elle.
>
> Oui tu as raison... elle t'a quitté pour être SEULE. Les meufs adorent être seules. Elle n'est pas du tout avec un autre mec actuellement en train de se faire défourailler la chatte
Donc t'en sais rien.
En mp si ça t'intéresse à ce point.
Pas vraiment hormis si ça peut t'aider, mais tu sais même si je peux paraître méchant, je suis passé par la même chose que toi il y a 5-6 ans et j'espère que tu vas évoluer de la bonne manière
Car des types ici qui bouclent encore sur leur ex des années plus tard, il y en a à foison et ils se font du mal pour rien, je ne veux pas que ce soit ton cas
Le 30 septembre 2024 à 19:22:28 :
N'empêche pour penser à ça c'est que tu dois être sorti qu'avec des filles de basses valeures moralement.
Tu la mets sur un piédestal, ce n'est pas bon pour toi khey
Le 30 septembre 2024 à 19:25:45 :
Je ne dis pas quec' est impossible mais ça m'étonnerait énormément d'elle. J'ai quand même passé plusieurs années avec elle, je sais comment elle est à ce niveau là donc j'en doute fortement.
Après impossible de savoir évidemment mais franchement faut arrêter avec ce fantasme.
Le 30 septembre 2024 à 19:29:46 :
Le 30 septembre 2024 à 19:25:45 :
Je ne dis pas quec' est impossible mais ça m'étonnerait énormément d'elle. J'ai quand même passé plusieurs années avec elle, je sais comment elle est à ce niveau là donc j'en doute fortement.
Après impossible de savoir évidemment mais franchement faut arrêter avec ce fantasme.
Bon courage khey
Fais jamais l'erreur de chercher à voir sa gueule actuelle tu vas la voir toute joviale ça va te miner.
N'oublie pas non plus qu'elle t'a zappé sous 1h à 24h max et qu'il faudra dorénavant les traiter pour ce qu'elles sont : des vides couilles.
Le 30 septembre 2024 à 19:35:18 :
Fais jamais l'erreur de chercher à voir sa gueule actuelle tu vas la voir toute joviale ça va te miner.
Ça me ferait plaisir de savoir qu'elle est heureuse et qu'elle a réussi à passer à autre chose.
C'est une bonne personne et je lui souhaite que du bien.
Données du topic
- Auteur
- RibsVolonte
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 18:57:07
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 35