Gilles VERDEZ : « J’ai été TROMPÉ par ma FEMME, elle s’est tapée un ACTEUR de FOOT »
C'est fake
Ce mec est un acteur et représente le gauchiste qui se fait pourrir et humilié dans une émission d’extrême droite pour amuser les attardé qui regarde ce genre de merde
Le 07 octobre 2024 à 19:02:04 :
Le cuck originel bordel
Le 07 octobre 2024 à 19:11:41 Ptibi a écrit :
C'est fakeCe mec est un acteur et représente le gauchiste qui se fait pourrir et humilié dans une émission d’extrême droite pour amuser les attardé qui regarde ce genre de merde
Tu serais étonné du nombre d'électeurs de gauche qui ont abandonné toute dignité.
https://www.youtube.com/watch?v=WYbPlT71b0Y
Bordel l'époque ou c'est sorti ça
Le malaise
Le 07 octobre 2024 à 19:11:41 :
C'est fakeCe mec est un acteur et représente le gauchiste qui se fait pourrir et humilié dans une émission d’extrême droite pour amuser les attardé qui regarde ce genre de merde
Si seulement pour toi il était cette fausse caricature que tu dénonçais.... Tout en caricaturant ton propos comme tout bon militant gauchiste évidemment
C'est la réalité ce mec est payé pour se faire chier dessus et humilié
Je n'ai pas de camp politique je ne fais qu'analyser la chose et ça crève les yeux
Le 07 octobre 2024 à 19:14:52 :
https://www.youtube.com/watch?v=WYbPlT71b0YBordel l'époque ou c'est sorti ça
Le malaise
C'est vraiment un pantin ce type. Tu peux lui faire faire n'importe quoi.
Le 07 octobre 2024 à 19:15:11 :
C'est la réalité ce mec est payé pour se faire chier dessus et humiliéJe n'ai pas de camp politique je ne fais qu'analyser la chose et ça crève les yeux
Bah oui mais la bande à Bolloré a compris que pour avoir l'adhésion des droitards, il suffit de dire du mal des "gauchistes".
Le 07 octobre 2024 à 19:11:41 :
Il en rajoute clairement pour le show mais il ne ment pas sur le fond
Ayaaaa
Malgré la célébrité et l’argent , le cucked restent cucked
Données du topic
- Auteur
- Djazairid
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 19:01:46
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50