Besoin de me confier sur ma vie de merde
Le 28 septembre 2024 à 14:13:59 :
je rêve d'être millionnaire pour venir en aide aux gens comme toi
Y a deja des aides, et gratis, et pas des randoms du 18-25, mais bac+11 en psychiatrie.
Le 28 septembre 2024 à 14:10:32 Grosjean a écrit :
Déjà, pour quelqu'un qui n'a pas été gâté, tu écris bien et tu prends du recul. Je pense que tu es loin d'être bête mais comme tu le dis, brisé par la vie.
Il faut que tu arrives à sortir de cette boucle, mais ça doit être compliqué, surtout avec ta mère à charge.Tu devrais peut être essayer de te faire suivre et surtout, de commencer par des petits efforts. Peut être qu'en effet, commencer à faire du sport et/ou trouver un boulot peut t'aider à sortir de cette situation.
Je te souhaite beaucoup de courage mais je suis sûr que tu peux t'en sortir et faire de ces galères une force même si ça ne sera pas facile !
Merci khey c'est gentil
Mais c'est dur de savoir par où commencer j'ai l'impression de partir de tellement loin et de devoir commencer ma vie à 23 ans
ta détresse est totalement légitime
commence par trouver un taff pour avoir des finances et des projets. Go boîte d'intérim btp, il y a du taff partout et si tu apprends bien tu vas progresser et gagner un bon salaire. Ensuite tu pourras go permis et go psychologue surtout. Tu en as bien besoin.
force à toi en tout cas.
Si oui go concours catégorie C de la fonction publique ça va changer ta vie khey no fake
Le 28 septembre 2024 à 14:26:05 lama-nifban4 a écrit :
T'as le brevet au moins?
Si oui go concours catégorie C de la fonction publique ça va changer ta vie khey no fake
Non pas le brevet j'y suis même pas allé malheureusement
Et ton deuxième frère devient quoi ?
Non parce qu'au début tu parles de deux frères, puis tu dis que ton frère est à l'usine, je demande pour la cohérence
Le 28 septembre 2024 à 13:59:51 :
arrête de chercher des responsable tu es le seul reponsable khey la preuve tes frere ne sont pas dans cette situation pourtant ils ont eu la même enfance que toi. Si t un HOMME un vrai bouge toi le cul
Ah encore un exitentialiste qui croit que la méritocratie est un truc réel.
Le 28 septembre 2024 à 14:30:27 Indi_khey a écrit :
Et ton deuxième frère devient quoi ?Non parce qu'au début tu parles de deux frères, puis tu dis que ton frère est à l'usine, je demande pour la cohérence
Il est comme moi juste il est jamais avec nous il glande dehors
Ensuite tu pourras envisager de rencontrer un peu des gens
En tout cas je te le souhaite, t'as pas l'air d'etre un cas désespéré khey
Le 28 septembre 2024 à 14:52:38 OuiOuiDDBMoi a écrit :
T'écris vachement bien khey, essaye d'apprendre a avoir un comportement social "stable" si tu penses que c'est pas encore le cas et ensuite go planque fonctionnaire en contractuel, n'importe quel taf meme si c'est photocopie café mais au moins tu pourras te trouver un appart dansle privé, avoir ta chambre ton salon, t'acheter des vetements sympa, te faire plaisir niveau bouffe, c'est la BASE
En tout cas je te le souhaite, t'as pas l'air d'etre un cas désespéré khey
Merci beaucoup khey mais c'est impossible de trouver un taf comme ça dans ma situation j'ai un CV vierge avec 0 diplômes et 0 expérience
déjà l'urgence dans ta situation c'est de quitter le foyer familial, ta mère est toxique et te tire vers le bas
si tu veux passer en MP je peux te donner différents conseils pour partir
Le 28 septembre 2024 à 15:14:05 :
Le 28 septembre 2024 à 14:52:38 OuiOuiDDBMoi a écrit :
T'écris vachement bien khey, essaye d'apprendre a avoir un comportement social "stable" si tu penses que c'est pas encore le cas et ensuite go planque fonctionnaire en contractuel, n'importe quel taf meme si c'est photocopie café mais au moins tu pourras te trouver un appart dansle privé, avoir ta chambre ton salon, t'acheter des vetements sympa, te faire plaisir niveau bouffe, c'est la BASE
En tout cas je te le souhaite, t'as pas l'air d'etre un cas désespéré kheyMerci beaucoup khey mais c'est impossible de trouver un taf comme ça dans ma situation j'ai un CV vierge avec 0 diplômes et 0 expérience
Invente un CV
Données du topic
- Auteur
- PrinceDeLaNuit
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 13:49:17
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36