Topic de poloop :

La turquie c'est l'un des pays qui a le plus progressé depuis 30 ans

Supprimé

Le 22 septembre 2024 à 14:26:26 Fake97889 a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 14:07:57 :

Le 22 septembre 2024 à 14:06:32 :

Le 22 septembre 2024 à 14:03:53 :

Le 22 septembre 2024 à 14:03:21 :
Turkish Airlines assure!
A part ca RAB de la Turquie

En même temps ils ont le carburant quasi à l'oeil...

Je ne savais point...
Cela dit tout ce qui m'intéresse c'est le rapport qualité prix du voyage et la plus part du temps turkish l'emporte donc "prends mon argent" :hap:

Quand tu vois qu'à Istanbul le menu macdo 2 burgers + une boisson + une frite c'est 100TL (2,62€)... T'as vite compris que tu vas vivre comme un prince pendant tes vacs PTDR

Ça se voit que t'a jamais était a Istanbul, là-bas il y a un prix spécial pour les touristes (ou tout est beaucoup plus cher). :)

Pas pour Mcdo puisque tu commandes aux bornes :(
Le fait que les touristes se fassent pigeonner ok, mais le post que tu cites était vraiment le pire post à citer puisqu'il se réfère à Mcdo

Et j'ajoute qu'ils ont leur propres applications type uber eats (BIEN PLUS RAPIDE, QUALI ET SCANDALEUSEMENT BON MARCHE QU'EN FRANCE).

Les taxis ont une application OFFICIELLE donc tu paye ce que paye un local.

[14:26:40] <LivreurDeAmazon>

Le 22 septembre 2024 à 14:25:24 :

[14:23:52] <LivreurDeAmazon>

Le 22 septembre 2024 à 14:22:43 :

[14:21:22] <LivreurDeAmazon>

> Le 22 septembre 2024 à 14:20:28 :

>>[14:18:30] <LivreurDeAmazon>

> >> Le 22 septembre 2024 à 14:13:06 :

> >>> Le 22 septembre 2024 à 14:10:31 :

> >> >> Le 22 septembre 2024 à 14:08:53 :

> >> > >>[14:07:57] <Cerfviolent>

> >> > > >> Le 22 septembre 2024 à 14:06:32 :

> >> > > >>> Le 22 septembre 2024 à 14:03:53 :

> >> > > >> >> Le 22 septembre 2024 à 14:03:21 :

> >> > > >> > >Turkish Airlines assure!

> >> > > >> > > A part ca RAB de la Turquie

> >> > > >> >

> >> > > >> > En même temps ils ont le carburant quasi à l'oeil...

> >> > > >>

> >> > > >> Je ne savais point...

> >> > > >> Cela dit tout ce qui m'intéresse c'est le rapport qualité prix du voyage et la plus part du temps turkish l'emporte donc "prends mon argent" :hap:

> >> > > >

> >> > > >Quand tu vois qu'à Istanbul le menu macdo 2 burgers + une boisson + une frite c'est 100TL (2,62€)... T'as vite compris que tu vas vivre comme un prince pendant tes vacs PTDR

> >> > >

> >> > > Maghrébin typique, ça vante ça vante mais pour y vivre.. :rire2:

> >> > > Mais oui vivement que vous nous mettiez a l'amende :)

> >> >

> >> > Quel rapport avec le maghreb ?

> >>

> >> Effet Mandela : La Turquie ne fait pas partie du maghreb

> >

> >Voilà comment "camel-leon" voit la turquie : https://www.youtube.com/shorts/mz3Du8fWFR0 :rire:

>

> Plutot comme des livreur amazon :hap:

Explique la blague parce que je l'ai pas là
On est 2 ou 3 à se foutre de toi du fait de ton manque de culture au cas où tu ne l'aurais pas compris :rire:

T'as juste a relire ton pseudo, et tu comprendras que vu comme t'as galèrè pour suivre, je vais pas me sentir blessé :noel:

Ton propos est confus, j'ai bien capté que mon pseudo est livreur de amazon, mais moi je te demande où tu veux en venir mon grand :hap:
Quant au fait que tu sois "blessé" ou non, on s'en branle, c'est pas du tout le but, on se marre parce que t'as pas le niveau de culture d'un élève de 6eme (et un de 2024 hein, pas un d'il y a 20 ans) ...

Regarde qui bosse dans le secteur, et si tu t'en branlais tu le mentionnerai pas merci au revoir + sauce blanche sur mon pita stp :nah:

Je veux même pas être méchant mais t'es super confus khey, qui bosse dans le secteur ? :hap:
Quant au fait que je ne "mentionnerai pas le fait que ça ne soit pas pour te blesser", j'ai du mal à saisir le raisonnement... C'est toi même qui a relevé que ça ne te "blesse pas". Moi je t'ai précisé que ça n'était pas l'objet :hap:

Moi non plus je veux pas être méchant, mais il t'as vraiment vexé quand il t'a rappelé que tu bossais en tant que livreur non? :rire:comme la plupart des Turcs et oui les clichés font l'humanité
Et oui , plus grand pays du monde pour les routiers, les snacks, et le patrimoinegrecque

Sinon la Turquie a plein de problèmes surtout lié à la vie de tout les jours des Turcs :
-le nombre de medecin (le plus faible d'Europe) et le système de santé en général
-l'inflation
-la crise de logement
-la pollution de l'air (enfin ça c'est surtout moi qui l'ait remarqué quand j'étais en Turquie, y avait toujours de la poussière dans l'air)

C'est pas parce que la Turquie a fait un progrès de fou qu'elle n'a pas d'autres choses à améliorer

Le 22 septembre 2024 à 14:26:40 LivreurDeAmazon a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 14:25:24 :

[14:23:52] <LivreurDeAmazon>

Le 22 septembre 2024 à 14:22:43 :

[14:21:22] <LivreurDeAmazon>

> Le 22 septembre 2024 à 14:20:28 :

>

> >[14:18:30] <LivreurDeAmazon>

>

> >> Le 22 septembre 2024 à 14:13:06 :

>

> >>> Le 22 septembre 2024 à 14:10:31 :

>

> >> >> Le 22 septembre 2024 à 14:08:53 :

>

> >> > >>[14:07:57] <Cerfviolent>

>

> >> > > >> Le 22 septembre 2024 à 14:06:32 :

>

> >> > > >>> Le 22 septembre 2024 à 14:03:53 :

>

> >> > > >> >> Le 22 septembre 2024 à 14:03:21 :

>

> >> > > >> > >Turkish Airlines assure!

>

> >> > > >> > > A part ca RAB de la Turquie

>

> >> > > >> >

>

> >> > > >> > En même temps ils ont le carburant quasi à l'oeil...

>

> >> > > >>

>

> >> > > >> Je ne savais point...

>

> >> > > >> Cela dit tout ce qui m'intéresse c'est le rapport qualité prix du voyage et la plus part du temps turkish l'emporte donc "prends mon argent" :hap:

>

> >> > > >

>

> >> > > >Quand tu vois qu'à Istanbul le menu macdo 2 burgers + une boisson + une frite c'est 100TL (2,62€)... T'as vite compris que tu vas vivre comme un prince pendant tes vacs PTDR

>

> >> > >

>

> >> > > Maghrébin typique, ça vante ça vante mais pour y vivre.. :rire2:

>

> >> > > Mais oui vivement que vous nous mettiez a l'amende :)

>

> >> >

>

> >> > Quel rapport avec le maghreb ?

>

> >>

>

> >> Effet Mandela : La Turquie ne fait pas partie du maghreb

>

> >

>

> >Voilà comment "camel-leon" voit la turquie : https://www.youtube.com/shorts/mz3Du8fWFR0 :rire:

>

> Plutot comme des livreur amazon :hap:

Explique la blague parce que je l'ai pas là
On est 2 ou 3 à se foutre de toi du fait de ton manque de culture au cas où tu ne l'aurais pas compris :rire:

T'as juste a relire ton pseudo, et tu comprendras que vu comme t'as galèrè pour suivre, je vais pas me sentir blessé :noel:

Ton propos est confus, j'ai bien capté que mon pseudo est livreur de amazon, mais moi je te demande où tu veux en venir mon grand :hap:
Quant au fait que tu sois "blessé" ou non, on s'en branle, c'est pas du tout le but, on se marre parce que t'as pas le niveau de culture d'un élève de 6eme (et un de 2024 hein, pas un d'il y a 20 ans) ...

Regarde qui bosse dans le secteur, et si tu t'en branlais tu le mentionnerai pas merci au revoir + sauce blanche sur mon pita stp :nah:

Je veux même pas être méchant mais t'es super confus khey, qui bosse dans le secteur ? :hap:
Quant au fait que je ne "mentionnerai pas le fait que ça ne soit pas pour te blesser", j'ai du mal à saisir le raisonnement... C'est toi même qui a relevé que ça ne te "blesse pas". Moi je t'ai précisé que ça n'était pas l'objet :hap:

Il a l'air bien connaître le secteur notre ami cameleon en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le seul truc vraiment cher je trouve c'est l'alcool quand tu vas dans un bar, si tu prends autre chose que du Raki.

Et encore tu vas à migros et tu te choppe ta teille de whisky au même prix qu'en france (par contre les turcs ça doit leur faire mal).
L'electronique est aussi cher par rapport au revenu moyen.

[14:29:00] <KurTurk>
Sinon la Turquie a plein de problèmes surtout lié à la vie de tout les jours des Turcs :
-le nombre de medecin (le plus faible d'Europe) et le système de santé en général
-l'inflation
-la crise de logement
-la pollution de l'air (enfin ça c'est surtout moi qui l'ait remarqué quand j'étais en Turquie, y avait toujours de la poussière dans l'air)

C'est pas parce que la Turquie a fait un progrès de fou qu'elle n'a pas d'autres choses à améliorer

Oulah tu semble de bonne foi , tu es vraiment Turc ou plutôt Kurde?

Le 22 septembre 2024 à 13:58:49 :
La Turquie a une plus grande histoire que la France

mdrrrrr ptn jviens de me faire int sale sur lol, ça fait du bien de sourire un peu

Le 22 septembre 2024 à 14:30:29 :

[14:29:00] <KurTurk>
Sinon la Turquie a plein de problèmes surtout lié à la vie de tout les jours des Turcs :
-le nombre de medecin (le plus faible d'Europe) et le système de santé en général
-l'inflation
-la crise de logement
-la pollution de l'air (enfin ça c'est surtout moi qui l'ait remarqué quand j'étais en Turquie, y avait toujours de la poussière dans l'air)

C'est pas parce que la Turquie a fait un progrès de fou qu'elle n'a pas d'autres choses à améliorer

Oulah tu semble de bonne foi , tu es vraiment Turc ou plutôt Kurde?

En quoi parler des réels problèmes que les Turcs affrontent ferait de moi un potentiel Kurde
C'est plutot le contraire non ? :rire:

Je suis Turc

Le 22 septembre 2024 à 14:03:21 :
Turkish Airlines assure!
A part ca RAB de la Turquie

Turkish se fait demonter par toutes les compagnies du ME :rire:

Le 22 septembre 2024 à 14:28:55 :

[14:26:40] <LivreurDeAmazon>

Le 22 septembre 2024 à 14:25:24 :

[14:23:52] <LivreurDeAmazon>

Le 22 septembre 2024 à 14:22:43 :

>[14:21:22] <LivreurDeAmazon>

>> Le 22 septembre 2024 à 14:20:28 :

>>>[14:18:30] <LivreurDeAmazon>

>> >> Le 22 septembre 2024 à 14:13:06 :

>> >>> Le 22 septembre 2024 à 14:10:31 :

>> >> >> Le 22 septembre 2024 à 14:08:53 :

>> >> > >>[14:07:57] <Cerfviolent>

>> >> > > >> Le 22 septembre 2024 à 14:06:32 :

>> >> > > >>> Le 22 septembre 2024 à 14:03:53 :

>> >> > > >> >> Le 22 septembre 2024 à 14:03:21 :

>> >> > > >> > >Turkish Airlines assure!

>> >> > > >> > > A part ca RAB de la Turquie

>> >> > > >> >

>> >> > > >> > En même temps ils ont le carburant quasi à l'oeil...

>> >> > > >>

>> >> > > >> Je ne savais point...

>> >> > > >> Cela dit tout ce qui m'intéresse c'est le rapport qualité prix du voyage et la plus part du temps turkish l'emporte donc "prends mon argent" :hap:

>> >> > > >

>> >> > > >Quand tu vois qu'à Istanbul le menu macdo 2 burgers + une boisson + une frite c'est 100TL (2,62€)... T'as vite compris que tu vas vivre comme un prince pendant tes vacs PTDR

>> >> > >

>> >> > > Maghrébin typique, ça vante ça vante mais pour y vivre.. :rire2:

>> >> > > Mais oui vivement que vous nous mettiez a l'amende :)

>> >> >

>> >> > Quel rapport avec le maghreb ?

>> >>

>> >> Effet Mandela : La Turquie ne fait pas partie du maghreb

>> >

>> >Voilà comment "camel-leon" voit la turquie : https://www.youtube.com/shorts/mz3Du8fWFR0 :rire:

>>

>> Plutot comme des livreur amazon :hap:

>

>

>Explique la blague parce que je l'ai pas là

>On est 2 ou 3 à se foutre de toi du fait de ton manque de culture au cas où tu ne l'aurais pas compris :rire:

T'as juste a relire ton pseudo, et tu comprendras que vu comme t'as galèrè pour suivre, je vais pas me sentir blessé :noel:

Ton propos est confus, j'ai bien capté que mon pseudo est livreur de amazon, mais moi je te demande où tu veux en venir mon grand :hap:
Quant au fait que tu sois "blessé" ou non, on s'en branle, c'est pas du tout le but, on se marre parce que t'as pas le niveau de culture d'un élève de 6eme (et un de 2024 hein, pas un d'il y a 20 ans) ...

Regarde qui bosse dans le secteur, et si tu t'en branlais tu le mentionnerai pas merci au revoir + sauce blanche sur mon pita stp :nah:

Je veux même pas être méchant mais t'es super confus khey, qui bosse dans le secteur ? :hap:
Quant au fait que je ne "mentionnerai pas le fait que ça ne soit pas pour te blesser", j'ai du mal à saisir le raisonnement... C'est toi même qui a relevé que ça ne te "blesse pas". Moi je t'ai précisé que ça n'était pas l'objet :hap:

Moi non plus je veux pas être méchant, mais il t'as vraiment vexé quand il t'a rappelé que tu bossais en tant que livreur non? :rire:comme la plupart des Turcs et oui les clichés font l'humanité
Et oui , plus grand pays du monde pour les routiers, les snacks, et le patrimoinegrecque

Moi je bosse en tant que livreur ? Eh ben dis donc ... :hap:
Deux choses, rapides, la première, est que si tu prends juste quelques secondes pour aller chercher mes derniers posts, tu te rendras rapidement compte que tu es (et beaucoup) dans l'erreur :hap:
La seconde, et comme l'a relevé le vdd, c'est que ce post est particulièrement maladroit de ta part compte tenu de ton dernier post qui est rempli de fautes, ce qui est l'apanage ... des métiers manuels ou peu qualifiés :hap:
Enfin, tu n'es pas partie à l'échange que j'avais avec lui. Tu interviens, juste pour t'énerver et insister de manière surabondante sur des points que tu ne détailles pas au demeurant. Tu comprends dès lors que j'ai beaucoup de mal à te prendre au sérieux lorsque tu allègues qu'il "m'a vexé" :hap:

Le 22 septembre 2024 à 14:29:00 :
Sinon la Turquie a plein de problèmes surtout lié à la vie de tout les jours des Turcs :
-le nombre de medecin (le plus faible d'Europe) et le système de santé en général
-l'inflation
-la crise de logement
-la pollution de l'air (enfin ça c'est surtout moi qui l'ait remarqué quand j'étais en Turquie, y avait toujours de la poussière dans l'air)

C'est pas parce que la Turquie a fait un progrès de fou qu'elle n'a pas d'autres choses à améliorer

Edit :
- la solidité douteuse des bâtiments aussi (zone sismique) :hap:
- l'immigration

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1727008328-459273184-1169088997512019-5007669178558491681-n.jpg

Littéralement, t'as des baraques comme ca et juste derrière un immeuble avec des chambres à 4000€ la nuit PTDR.

Pour la pollution c'est choquant j'avoue.
Leur façon de conduire est... spéciale (mention au klaxon obligatoire dans le code de la route quand tu dépasse). Les scooters/livreurs dans istanbul c'est des tarax. La priorité à droite n'existe littéralement pas, les pietons sont pas prioritaires sur les voitures. :hap:

Le 22 septembre 2024 à 14:33:32 :

Le 22 septembre 2024 à 14:29:00 :
Sinon la Turquie a plein de problèmes surtout lié à la vie de tout les jours des Turcs :
-le nombre de medecin (le plus faible d'Europe) et le système de santé en général
-l'inflation
-la crise de logement
-la pollution de l'air (enfin ça c'est surtout moi qui l'ait remarqué quand j'étais en Turquie, y avait toujours de la poussière dans l'air)

C'est pas parce que la Turquie a fait un progrès de fou qu'elle n'a pas d'autres choses à améliorer

Edit :
- la solidité douteuse des bâtiments aussi (zone sismique) :hap:
- l'immigration

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/38/7/1727008328-459273184-1169088997512019-5007669178558491681-n.jpg

Littéralement, t'as des baraques comme ca et juste derrière un immeuble avec des chambres à 4000€ la nuit PTDR.

Pour la pollution c'est choquant j'avoue.
Leur façon de conduire est... spéciale (mention au klaxon obligatoire dans le code de la route quand tu dépasse). Les scooters/livreurs dans istanbul c'est des tarax. La priorité à droite n'existe littéralement pas, les pietons sont pas prioritaires sur les voitures. :hap:

Oui il faudrait ajouter aussi :
-L'infrastructure médiocre et moche
-la surpopulation dans certaines zones ou y a juste une seule route principale (du coup tout le monde utilise cette route : embouteillages et conduite de merde)
-les motards surtout qui conduisent comme des malades

Le 22 septembre 2024 à 14:32:04 LivreurDeAmazon a écrit :

Le 22 septembre 2024 à 14:28:55 :

[14:26:40] <LivreurDeAmazon>

Le 22 septembre 2024 à 14:25:24 :

[14:23:52] <LivreurDeAmazon>

> Le 22 septembre 2024 à 14:22:43 :

>

> >[14:21:22] <LivreurDeAmazon>

>

> >> Le 22 septembre 2024 à 14:20:28 :

>

> >>>[14:18:30] <LivreurDeAmazon>

>

> >> >> Le 22 septembre 2024 à 14:13:06 :

>

> >> >>> Le 22 septembre 2024 à 14:10:31 :

>

> >> >> >> Le 22 septembre 2024 à 14:08:53 :

>

> >> >> > >>[14:07:57] <Cerfviolent>

>

> >> >> > > >> Le 22 septembre 2024 à 14:06:32 :

>

> >> >> > > >>> Le 22 septembre 2024 à 14:03:53 :

>

> >> >> > > >> >> Le 22 septembre 2024 à 14:03:21 :

>

> >> >> > > >> > >Turkish Airlines assure!

>

> >> >> > > >> > > A part ca RAB de la Turquie

>

> >> >> > > >> >

>

> >> >> > > >> > En même temps ils ont le carburant quasi à l'oeil...

>

> >> >> > > >>

>

> >> >> > > >> Je ne savais point...

>

> >> >> > > >> Cela dit tout ce qui m'intéresse c'est le rapport qualité prix du voyage et la plus part du temps turkish l'emporte donc "prends mon argent" :hap:

>

> >> >> > > >

>

> >> >> > > >Quand tu vois qu'à Istanbul le menu macdo 2 burgers + une boisson + une frite c'est 100TL (2,62€)... T'as vite compris que tu vas vivre comme un prince pendant tes vacs PTDR

>

> >> >> > >

>

> >> >> > > Maghrébin typique, ça vante ça vante mais pour y vivre.. :rire2:

>

> >> >> > > Mais oui vivement que vous nous mettiez a l'amende :)

>

> >> >> >

>

> >> >> > Quel rapport avec le maghreb ?

>

> >> >>

>

> >> >> Effet Mandela : La Turquie ne fait pas partie du maghreb

>

> >> >

>

> >> >Voilà comment "camel-leon" voit la turquie : https://www.youtube.com/shorts/mz3Du8fWFR0 :rire:

>

> >>

>

> >> Plutot comme des livreur amazon :hap:

>

> >

>

> >

>

> >Explique la blague parce que je l'ai pas là

>

> >On est 2 ou 3 à se foutre de toi du fait de ton manque de culture au cas où tu ne l'aurais pas compris :rire:

>

> T'as juste a relire ton pseudo, et tu comprendras que vu comme t'as galèrè pour suivre, je vais pas me sentir blessé :noel:

Ton propos est confus, j'ai bien capté que mon pseudo est livreur de amazon, mais moi je te demande où tu veux en venir mon grand :hap:
Quant au fait que tu sois "blessé" ou non, on s'en branle, c'est pas du tout le but, on se marre parce que t'as pas le niveau de culture d'un élève de 6eme (et un de 2024 hein, pas un d'il y a 20 ans) ...

Regarde qui bosse dans le secteur, et si tu t'en branlais tu le mentionnerai pas merci au revoir + sauce blanche sur mon pita stp :nah:

Je veux même pas être méchant mais t'es super confus khey, qui bosse dans le secteur ? :hap:
Quant au fait que je ne "mentionnerai pas le fait que ça ne soit pas pour te blesser", j'ai du mal à saisir le raisonnement... C'est toi même qui a relevé que ça ne te "blesse pas". Moi je t'ai précisé que ça n'était pas l'objet :hap:

Moi non plus je veux pas être méchant, mais il t'as vraiment vexé quand il t'a rappelé que tu bossais en tant que livreur non? :rire:comme la plupart des Turcs et oui les clichés font l'humanité
Et oui , plus grand pays du monde pour les routiers, les snacks, et le patrimoinegrecque

Moi je bosse en tant que livreur ? Eh ben dis donc ... :hap:
Deux choses, rapides, la première, est que si tu prends juste quelques secondes pour aller chercher mes derniers posts, tu te rendras rapidement compte que tu es (et beaucoup) dans l'erreur :hap:
La seconde, et comme l'a relevé le vdd, c'est que ce post est particulièrement maladroit de ta part compte tenu de ton dernier post qui est rempli de fautes, ce qui est l'apanage ... des métiers manuels ou peu qualifiés :hap:
Enfin, tu n'es pas partie à l'échange que j'avais avec lui. Tu interviens, juste pour t'énerver et insister de manière surabondante sur des points que tu ne détailles pas au demeurant. Tu comprends dès lors que j'ai beaucoup de mal à te prendre au sérieux lorsque tu allègues qu'il "m'a vexé" :hap:

propre la pls https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 septembre 2024 à 14:19:49 :

Le 22 septembre 2024 à 14:16:29 :

Le 22 septembre 2024 à 14:15:37 :
fake ils n'ont pas le el morjenne, c'est le el morjenne qui est le meilleur indicateur de progrès

https://www.aerocontact.com/actualite-aeronautique-spatiale/68683-video-tf-x-kaan-premier-vol-reussi-du-chasseur-turc-de-5e-generation

bien tenté le troll :hap:

chasseur turc de 5e génération surpassera-t-il le F-35 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

alors que le F35 est une daube que le Rafale explose déjà alors qu'il doit laisser place au SCAF. ça donne une idée du niveau

Le rafale est juste meilleur que le F35 en dogfight, sauf que le F35 n'est pas destiné à faire du dogfight puisque sa spécificité c'est de détruire l'avion adverse avant même d'être atteignable ou détecté

Dire que le rafale est explose le f35 c'est comme dire qu'un guerrier du néolithique bat un sniper au corp à corp, oui c'est vrai mais osef

Données du topic

Auteur
poloop
Date de création
22 septembre 2024 à 13:55:37
Date de suppression
25 septembre 2024 à 12:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 346