ALERTE EFFONDREMENT: la dette française devient plus chère, que celle de la Grèce
Le 28 septembre 2024 à 13:34:11 :
Les fonctionnaires (entre autre) ne sont pas pret pour ce qu'il va leur tomber dessus...
Les fonctionnaires qui vont rentrer chez eux sans être payé ayaa
Le 28 septembre 2024 à 13:30:54 :
Je hais Macron mais c'est plus par la baisse du taux d'intérêt de la Grèce que par l'explosion du taux d'intérêt de la France que le croisement s'opère.
2 % ça reste ok tiers même si la BDF devrait en principe émettre à taux 0
Les fonctionnaires (entre autre) ne sont pas pret pour ce qu'il va leur tomber dessus...
Les fonctionnaires dans les administrations publiques seront les premiers impactés, tous ces presse-papiers qui boivent des cafés toute la journée et ne servent absolument à rien, inemployables sur le marché privé car pas assez productifs, ça va être tellement violent pour eux quand il va falloir faire de réelles coupures dans le budget de l'état (ce qui n'est pas encore arrivé)
Le 28 septembre 2024 à 13:35:43 :
J’espère que vous êtes prêts pour les coupes à la tronçonneuse
Je trouve que ça a plus de sens de détruire les services publiques de la population plutôt que d'aller chercher l'argent là où il est c'est-à-dire chez les ultras riches qui paient 2 % d'impôts. Faut aussi regarder du côté des cartes vitales et du rsa
Le 28 septembre 2024 à 13:37:21 :
J’espère que vous êtes prêts pour les coupes à la tronçonneuseJe trouve que ça a plus de sens de détruire les services publiques de la population plutôt que d'aller chercher l'argent là où il est c'est-à-dire chez les ultras riches qui paient 2 % d'impôts. Faut aussi regarder du côté des cartes vitales et du rsa
Il surtout couper dans les aides aux entreprises, qui représente 143 milliards d’euros par an, en quoi une entreprise comme Carrefour par exemple mérite de toucher des aides de l’État ?
Les impôts vont augmenter c'est obliger mais toujours les même qui vont payer , les classes moyennes.
Les riches eux ont les moyens de faire de l'optimisation fiscale.
Faut faire comme aux US il me semble que si tes américains peut importe ou tu te barre dans le monde tu doit payer des impôts.
pendant ce temps on loge et soigne des étrangers complètement illégaux ...
si tes un clandestin depuis 3 mois c'est panier soins totale et gratuit
J’espère que vous êtes prêts pour les coupes à la tronçonneuse
En parlant de tronçonneuse tu peux obtenir la nationalité Argentine après juste 2 ans dans le pays, chez eux la crise est déjà passée et ils sont en train de remonter, chez nous elle n'est pas encore arrivée
Le 28 septembre 2024 à 13:36:59 :
Les fonctionnaires (entre autre) ne sont pas pret pour ce qu'il va leur tomber dessus...Les fonctionnaires dans les administrations publiques seront les premiers impactés, tous ces presse-papiers qui boivent des cafés toute la journée et ne servent absolument à rien, inemployables sur le marché privé car pas assez productifs, ça va être tellement violent pour eux quand il va falloir faire de réelles coupures dans le budget de l'état (ce qui n'est pas encore arrivé)
Ils ont pris 30 ou 40% en moins sur le salaire en grece a l'epoque de memoire, corrigez moi si je me trompe
Ca va etre compliqué de faire greve aux frais de la princesse cette fois
Données du topic
- Auteur
- finitofrance59
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 13:27:56
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 236