Les SIGNES qui PROUVENT qu'on EST MOCHE
- 1
Les gens qui détournent le regard quand tu souris
Les gens qui te regardent pas dans les yeux mais dans tes grosses pustules
Comme mon pseudo l'indique
Les filles qui te le disent ouvertement, parfois très brutalement sans aucune raison
Puceau tardif bien évidemment
Harcèlement à cause de mon physique
Le 22 septembre 2024 à 12:37:21 :
Les meufs bourrés qui te mettent des coups de pieds dans la rue avec un air de dégout.
c'est possible un tel niveau de mépris ?
Le 22 septembre 2024 à 12:37:41 :
tu passes à côté de deux meufs (au moins), elles attendent de t'être passées à côté et l'une d'entres elles dit à sa pote "il est moche"
quelle fut ta réaction ?
Les meufs qui se retournent avec anxiété si tu as la malheur de les suivre par pur hasard, les voir s'arrêter, traverser, te regarder passer en faisant semblant de téléphoner pour que tu t'éloignes
Le 22 septembre 2024 à 12:39:51 :
Le 22 septembre 2024 à 12:37:21 :
Les meufs bourrés qui te mettent des coups de pieds dans la rue avec un air de dégout.c'est possible un tel niveau de mépris ?
Le 22 septembre 2024 à 12:37:41 :
tu passes à côté de deux meufs (au moins), elles attendent de t'être passées à côté et l'une d'entres elles dit à sa pote "il est moche"quelle fut ta réaction ?
rien osef, passé un certain âge les gens n'en pensent pas moins mais ne le disent plus
j'ai eu la même chose où les nanas disaient exactement l'inverse
les goûts et les couleurs
Le 22 septembre 2024 à 12:37:51 :
" Maman il fait peur le messieur "
la vérité sort de la bouche des enfants
Le 22 septembre 2024 à 12:37:54 :
Les gens qui détournent le regard quand tu sourisLes gens qui te regardent pas dans les yeux mais dans tes grosses pustules
je compatis khey, j'espère que tu as réglé ce problème depuis
-Le bug tinder
-Aucune femme n'ose te regarder dans les yeux et encore moins sourire excepté peut-être ta voisine de 65 ans et dès que tu croises le regard d'une femme par hasard, elle détourne direct avec un air stressé
-Elles te le disent cash ou bien elles le disent à une personne et celle ci te le dit plus tard qu'elles te trouvent moche
-Puceau tardif
-Les enfants qui ont peur de toi, mais pas des gens plus beaux
Y'en a plein d'autres
Le 22 septembre 2024 à 12:39:35 :
Les groupes de meufs silencieuses quand elles te croisent, puis qui étouffent un rire quand même perceptibles une fois qu'elles t'ont dépassé
C'est les complexés et les immatures qui font ça. Dans le tram y'avais une meuf bizarre metisse/noire qui fesait que de chuchoter en rigolant avec son ami j'étais derrière, je sais pas de qui elle rigolait mais c'est une conasse en tout cas
- 1
Données du topic
- Auteur
- Looksmaxxingent
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 12:36:50
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 13