Topic de steven2024 :

La nouvelle mode du Pegging

  • 1
Tlm en parle vous en penser quoi ? :question:
Les hommes se font enfiler depuis la nuit des temps.
90% des hommes qui pratiquent le pegging reconnaissent qu'ils ont une attirance sexuelle pour les hommes. Le pegging permet ainsi à des hommes de commencer à assumer leur bissexualité ou homosexualité refoulée. Les hommes hétéros n'éprouvent pas d'excitation à l'idée de se faire pénétrer.

Le 30 septembre 2024 à 15:37:58 :
Tlm en parle vous en penser quoi ? :question:

Personne en parle à part toi l'obsédé sexuel :(

Le 01 octobre 2024 à 15:47:07 :
90% des hommes qui pratiquent le pegging reconnaissent qu'ils ont une attirance sexuelle pour les hommes. Le pegging permet ainsi à des hommes de commencer à assumer leur bissexualité ou homosexualité refoulée. Les hommes hétéros n'éprouvent pas d'excitation à l'idée de se faire pénétrer.

+1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je le pratique pas, mais je vois pas en quoi c'est porte d'entrée à l'homosexualité ou la bisexualité :doute:

Les homos aiment les fellations des hommes, donc quoi si ta copine te suce la bite t'es un peu gay sur les bord ? :sarcastic:

On a une prostate, il parait que la stimuler nous fait jouir super fort et vite, ça me parait pas déconnant que certains aiment ça, quand c'est leurs copine qui le font. Certes je comprend le blocage mental parce que normalement c'est l'homme qui pénétre, et pas l'inverse.

Perso ça me dérangerait pas si ma nana me le demande (en tout cas d'essayer) c'est juste une pratique sexuelle, vous allez pas magiquement, parce que votre meuf vous a mis un doigt dans le cul, vous mettre à désirer votre meilleur ami et a vouloir lui casser le cul entre deux partie de FIFA

Ptain mais les pucix de ce fofo même après 15 ans à trainer ici ça m'étonnera toujours :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
steven2024
Date de création
30 septembre 2024 à 15:37:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 357