TRUMP refuse de débattre à nouveau avec HARRIS, c'est FINI
Le 22 septembre 2024 à 11:55:35 :
Elle est en retard elle le sait. Les "débats" servent juste à la faire connaître et permet à la presse de fanfaroner derrière avec des titres de presse où elle gagne. Beaucoup ne la connaissent pas.En réalité Trump n'a aucun intérêt de débattre avec elle. Pour le moment il gagne avec 313 grands électeurs.
Hein ??? Les sondages nationaux donnent 5 points d’avance à Harris
Elle est devant dans le Michigan, le Wisconsin, l’Arizona et la Pennsylvanie
Les sondages valent ce qu’ils valent mais y a rien qui dit que Harris est derrière pour l’instant
Le 22 septembre 2024 à 12:00:58 :
Le 22 septembre 2024 à 11:39:28 :
Le 22 septembre 2024 à 11:36:48 :
Logique, le early voting a déjà commencé. Kamala Harris insiste pour un 2ème débat car elle sait qu'elle a raté le premier.Ok "transnormal"
C'est les autres qui sont dans le déni, oui oui
Le 22 septembre 2024 à 11:38:18 :
Logique, il s'est fait humilier lors du premier et sait que ça se reproduirait lors du second.
Le 22 septembre 2024 à 12:01:23 :
Trump 65% Klamallama 35%
C’est selon le même institut de sondage qui mettait Zemmour à 25% deux jours avant les élections ?
Le 22 septembre 2024 à 12:02:16 :
Le 22 septembre 2024 à 11:55:35 :
Elle est en retard elle le sait. Les "débats" servent juste à la faire connaître et permet à la presse de fanfaroner derrière avec des titres de presse où elle gagne. Beaucoup ne la connaissent pas.En réalité Trump n'a aucun intérêt de débattre avec elle. Pour le moment il gagne avec 313 grands électeurs.
Hein ??? Les sondages nationaux donnent 5 points d’avance à Harris
Elle est devant dans le Michigan, le Wisconsin, l’Arizona et la Pennsylvanie
Les sondages valent ce qu’ils valent mais y a rien qui dit que Harris est derrière pour l’instant
Post avant les pro-trump "les swing states ça compte pas de toute façon"
Trump a été bon les 30 premières minutes jusqu’à ce que Harris sorte une « attaque »(si on peut appeler ça une attaque) digne d’un argumentaire d’un gamin de 5 ans
Elle a dit un truc dans le genre : regardez les rally de Donald trump (rally C’est les gros discours dans les rues avec des gens autour) personne ne vient, la moitié des stands sont vides, ça prouve bien que la population américaine n’adhère pas au projet trump
Je paraphrase mais c’est en gros ça. Et la pour une raison incompréhensible il est resté bloqué sur ça. Il a passé les 30 minutes après ça a expliquer que non ses rally sont les meilleurs et que toute l’Amérique aime ses rally
Un égo de merde qui a tout détruit alors qu’il pouvait s’en battre les couilles
Mais genre vraiment ça l’a bloqué toute la soirée
Le 22 septembre 2024 à 11:55:35 Pouerte6 a écrit :
"Beaucoup ne la connaissent pas" C'est littéralement la vice-présidente hein, c'est comme dire "Personne ne connaît Marine Le Pen mais tout le monde connait Macron" (alors qu'elle a été uniquement candidate et jamais première ministre). M'enfin je te feed j'ai l'impression
Logique, il s'est fait humilier lors du premier et sait que ça se reproduirait lors du second.
Kamala veut débattre sur CNN en même temps.... C'est évidemment un piège
Le 22 septembre 2024 à 12:08:41 Marmeladova a écrit :
Le type a peur de débattre. Le niveau.
"Nn mais tu comprends pas, c'est juste qu'il n'a aucun intérêt à débattre puisqu'il est gagnant dans mes sondages et que Harris ben selon moi les américains ils la connaissent pas"
Le 22 septembre 2024 à 12:00:41 :
Le déni
Le 22 septembre 2024 à 12:06:29 Mathematoques a écrit :
Trump a été bon les 30 premières minutes jusqu’à ce que Harris sorte une « attaque »(si on peut appeler ça une attaque) digne d’un argumentaire d’un gamin de 5 ansElle a dit un truc dans le genre : regardez les rally de Donald trump (rally C’est les gros discours dans les rues avec des gens autour) personne ne vient, la moitié des stands sont vides, ça prouve bien que la population américaine n’adhère pas au projet trump
Je paraphrase mais c’est en gros ça. Et la pour une raison incompréhensible il est resté bloqué sur ça. Il a passé les 30 minutes après ça a expliquer que non ses rally sont les meilleurs et que toute l’Amérique aime ses rally
Un égo de merde qui a tout détruit alors qu’il pouvait s’en battre les couilles
Mais genre vraiment ça l’a bloqué toute la soirée
Trump n'a jamais été bon, elle l'a juste terminé quand elle parlait des rallies de trump ça oui.
+ non c'était pas du tout ça le résumé du débat m'enfin bon
Le 22 septembre 2024 à 12:07:27 :
Le 22 septembre 2024 à 12:02:43 :
Les fachos : "Mais non mon candidat zinzin qui veut rémigrer tous les étrangers, qui refuse toute contradiction et qui a tenté de rester au pouvoir par la force en 2020 n'est pas un facho "Par contre truquer les elections c'est legit dans ta logique ?
chaud ce moment où Trump à tenté de tricher en demandant à ce qu'on lui rajoute des voix
Le 22 septembre 2024 à 11:36:48 :
Logique, le early voting a déjà commencé. Kamala Harris insiste pour un 2ème débat car elle sait qu'elle a raté le premier.
Comment on peut dire qu'elle a perdu le premier débat.
C'est même plus de la mauvaise foi à ce niveau
Données du topic
- Auteur
- Saparitang11
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 11:35:09
- Nb. messages archivés
- 133
- Nb. messages JVC
- 125