1° Demain matin dans le Nord
- 1
L'été s'est fini il y a une semaine seulement (enfin dans le nord il a duré 2 semaines cette année), on est reparti pour se taper 10 mois de flotte et de grisaille
Il y a déjà des secteurs inondés car les niveaux sont restés haut dû au manque de chaleur..
Comment ils expliquent ça les réchauffistes ?
Le 28 septembre 2024 à 09:14:20 :
J'adore l'hiver
Ouais sauf qu'on est fin septembre et que l'automne vient de commencer.
Le 28 septembre 2024 à 09:16:12 :
On est sûr que c'est pas un refroidissement?
Je me le demande. Je sais même pas si on a plus de 5 jours à 30° cette année.
Première fois depuis 10 ans que j'ai même pas besoin de remettre de l'eau dans mon bassin.
Le 28 septembre 2024 à 09:21:53 :
Les réchauffistes qui vont se terrer plus tôt que prévu. Ils vont ressortir de leur tanière quand en novembre il y aura une journée exceptionnelle à 15°
Le 28 septembre 2024 à 09:21:53 BlueHOrizon125 a écrit :
Les réchauffistes qui vont se terrer plus tôt que prévu. Ils vont ressortir de leur tanière quand en novembre il y aura une journée exceptionnelle à 15°
Record de chaleur exceptionnelle en France : c'est la 1ère fois depuis 1952 que le thermomètre passe au dessus de 20°C dans l'Ardèche un 23 décembre à 11h32
Ne confondez pas METEO et CLIMAT
Mon grand père est formel: dans son village en moyenne sur l'année il fait pas mal plus froid que lorsqu'il était jeune, en dépit de ceux que disent les médias.
D'autres grands pères vivant dans diverses régions du monde dressent d'ailleurs un constat similaire, ce qui prouve bien qu'il ne s'agit pas d'un phénomène isolé.
Le 28 septembre 2024 à 09:15:26 :
Le 28 septembre 2024 à 09:14:20 :
J'adore l'hiverOuais sauf qu'on est fin septembre et que l'automne vient de commencer.
déménage dans le sud et nous brise pas les couilles
Le 28 septembre 2024 à 09:32:52 :
Ne confondez pas METEO et CLIMATMon grand père est formel: dans son village en moyenne sur l'année il fait pas mal plus froid que lorsqu'il était jeune, en dépit de ceux que disent les médias.
D'autres grands pères vivant dans diverses régions du monde dressent d'ailleurs un constat similaire, ce qui prouve bien qu'il ne s'agit pas d'un phénomène isolé.
Moi c'est l'inverse ils sont tous formels qu'il faisait plus chaud
le fait de vivre en ville ou à la campagne joue sur le ressenti aussi. forcément en ville il fait super chaud à cause des bâtiments et de l'activité et en campagne il fait plus frais
- 1
Données du topic
- Auteur
- BlueHOrizon125
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 09:13:48
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16