Le programme D'ANIMATION de ma MEDIATHÈQUE va vous SURPRENDRE
SuppriméOn marche sur la tête.
Y'a vraiment un agenda.
Le 22 septembre 2024 à 09:22:20 :
Imagine tu instaure un programme culturel destiné à seulement 0,1% de la population dans un équipement culturel communal financé par l'argent public
Honnêtement, vu l’inculture ambiante générale, même avec une bonne programmation la médiathèque resterait vide....
Mais je suis d’accord, la photo de l op donne pas envie
Le 22 septembre 2024 à 09:24:48 :
Imagine tu instaure un programme culturel destiné à seulement 0,1% de la population dans un équipement culturel communal financé par l'argent publicHonnêtement, vu l’inculture ambiante générale, même avec une bonne programmation la médiathèque resterait vide....
Mais je suis d’accord, la photo de l op donne pas envie
Bof, dans toutes les communes où j'ai vécu je fréquentais les mediatheques et c'était jamais vide
Le 22 septembre 2024 à 09:21:50 :
Mairie EELV ?
De mémoire c'est un maire communiste
Le thème d'octobre c'est
A qui profite le fait d'enseigner aux enfants et adolescents que leurs corps ne sont pas en accord avec leurs esprits et qu'ils doivent passer par des tas de chirurgies et de médicaments pour être "réparés" ?
A qui est ce que ça profite de créer des patients à vie, qui devront prendre des traitements jusqu'à leur mort ?
Le 22 septembre 2024 à 09:23:22 :
Le film surprise à la fin
Probablement un film sur le seconde guerre mondiale
Le 22 septembre 2024 à 09:26:28 :
Le 22 septembre 2024 à 09:24:48 :
Imagine tu instaure un programme culturel destiné à seulement 0,1% de la population dans un équipement culturel communal financé par l'argent publicHonnêtement, vu l’inculture ambiante générale, même avec une bonne programmation la médiathèque resterait vide....
Mais je suis d’accord, la photo de l op donne pas envieBof, dans toutes les communes où j'ai vécu je fréquentais les mediatheques et c'était jamais vide
La partie bibli ok, mais pour les activités ? À part les scolaires c’est pas ouf chez moi, et j’ai 5 belles médiathèques à proximité pour une agglo de presque 300k habitants
Données du topic
- Auteur
- FiakEnFeu
- Date de création
- 22 septembre 2024 à 09:20:36
- Date de suppression
- 22 septembre 2024 à 09:43:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC