DOUNALD TRUMP est favori des sondages dans les SWING STATE
Le type est favori des sondages en plein septembre, alors qu'en temps normal il est en retard à chaque fois de 5 points dans les swing state et qu'il arrive toujours au coude a coude le jour J
cette fois ci il risque de mettre son meilleur score ever le bougre
pourquoi kamala harris ca prend pas ? le choffagisme des américains ?
Il faut savoir les trumpistes
Soit les sondages ne veulent rien dire
Soit ils sont pertinents
Mais vec vous ça crache sur les sondages quand ils sont favorables à Harris mais ça les utilise quand ils sont favorables à Trump
Le 30 septembre 2024 à 12:46:55 :
Harris ça prend au niveau national mais comme tu dis ça se joue dans les swings states donc ce sera hyper serré mais je vois Trump gagner de justesse perso. Harris était à la base impopulaire en plus dans le pays et bizarrement une fois Biden déchu de sa candidature elle est devenu populaire une fois investie.
Sauf que ses délires écolos pas sur que ca prenne en Penns, ou le fracking est capital
Le 30 septembre 2024 à 12:46:09 :
Soit ils sont pertinentsMais vec vous ça crache sur les sondages quand ils sont favorables à Harris mais ça les utilise quand ils sont favorables à Trump
J'ai l'impression que les sondeurs américains sont encore moins fiables que les français.
Le 30 septembre 2024 à 12:46:09 :
Soit ils sont pertinentsMais vec vous ça crache sur les sondages quand ils sont favorables à Harris mais ça les utilise quand ils sont favorables à Trump
les sondages ont du mal à sonder trump car des gens ont "honte" si jai bien compris les explications des sondeurs sur leur incapacité à prevoir les resultats hyper serrés en 2016 2020 , la premiere fois cetait en faveur de trump la 2nde en sa defaveur
mais cette fois s'il est carrement, en moyenne, vainqueur dans les sondages, ca presage des grosses marges en sa faveur le jour j
Le 30 septembre 2024 à 12:47:41 :
Harris ça prend au niveau national mais comme tu dis ça se joue dans les swings states donc ce sera hyper serré mais je vois Trump gagner de justesse perso. Harris était à la base impopulaire en plus dans le pays et bizarrement une fois Biden déchu de sa candidature elle est devenu populaire une fois investie.Sauf que ses délires écolos pas sur que ca prenne en Penns, ou le fracking est capital
ça remonte à la primaire de 2020 ses propos sur la fracturation . Elle est revenue dessus depuis, pour avoir les voix des cols bleus/blancs US.
Harris ça prend au niveau national mais comme tu dis ça se joue dans les swings states donc ce sera hyper serré mais je vois Trump gagner de justesse perso. Harris était à la base impopulaire en plus dans le pays et bizarrement une fois Biden déchu de sa candidature elle est devenu populaire une fois investie.
khey le nyt a meme mis Trump devant au vote populaire dans un sondage de 2 semaines
il va faire le meilleur score depuis Obama à 80 piges
Le 30 septembre 2024 à 12:49:30 :
Harris ça prend au niveau national mais comme tu dis ça se joue dans les swings states donc ce sera hyper serré mais je vois Trump gagner de justesse perso. Harris était à la base impopulaire en plus dans le pays et bizarrement une fois Biden déchu de sa candidature elle est devenu populaire une fois investie.Sauf que ses délires écolos pas sur que ca prenne en Penns, ou le fracking est capital
ça remonte à la primaire de 2020 ses propos sur la fracturation . Elle est revenue dessus depuis, pour avoir les voix des cols bleus/blancs US.
Depuis qu'elle est sénatrice elle milite contre cela et hop septembre 2024 elle se dit contre....
Le 30 septembre 2024 à 12:50:52 :
Harris ça prend au niveau national mais comme tu dis ça se joue dans les swings states donc ce sera hyper serré mais je vois Trump gagner de justesse perso. Harris était à la base impopulaire en plus dans le pays et bizarrement une fois Biden déchu de sa candidature elle est devenu populaire une fois investie.khey le nyt a meme mis Trump devant au vote populaire dans un sondage de 2 semaines
il va faire le meilleur score depuis Obama à 80 piges
Oui j'ai vu aussi khey, je pense qu'il sera quand même derrière au niveau du vote populaire. C'est mon pronostic.
Le 30 septembre 2024 à 12:51:22 :
Le 30 septembre 2024 à 12:49:30 :
Depuis qu'elle est sénatrice elle milite contre cela et hop septembre 2024 elle se dit contre....
C'est de la politique politicienne comme en France aussi.
Données du topic
- Auteur
- popSmoke_WSH
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 12:43:44
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38