Adrien Abauzit : "chapelet quotidien, prière du midi, prière du soir"
Le 25 septembre 2024 à 13:21:15 :
Bah il a raison c'est la base. Ceci dit mentionner des femmes ça fonctionne mieux que les hommes en effet. On s'en fout des hommes ce n'est pas attirant sexuellement.
Oui enfin pour ce genre de topic, il devrait y avoir des réponses sans pour autant qu'il y ait une femme mentionnée dans le titre , sachant qu'il y avait 15 co dessus hier
Je suis certain que le cœur de cet homme ne connait pas l'apaisement.
Il n'est pas le modèle du chrétien pour moi.
Le 26 septembre 2024 à 13:07:25 :
C'est juste un cinéma qu'il fait pour se créer une audiance et avoir plein de clients dans le milieu des gros bourges tradis
non clairement pas. Ce mec se dévoue entièrement au Christ et sera toujours un meilleur chrétien que toi
Le 26 septembre 2024 à 13:09:15 :
Je suis certain que le cœur de cet homme ne connait pas l'apaisement.Il n'est pas le modèle du chrétien pour moi.
je pense en effet qu'il n'a pas le coeur apaisé mais au contraire il est pour moi un modèle en tout cas sa pratique religieuse est admirable. Pourquoi ne le considères tu pas comme un modèle ?
Le 26 septembre 2024 à 13:10:45 :
un homme de foi, d'intelligence mais surtout de vérité
je plussoie khey
Le 26 septembre 2024 à 13:21:34 :
Il a raison : prière du matin et du soir, bénédicités, angelus et chapelet tous les jours c'est le minimum pour se maintenir un peu la tête hors de l'océan de boue qui nous noie tous les jours... Que le Bon Dieu nous maintienne en état de grâce est une énorme chance. Messe tridentine tous les dimanches, fréquentations catholiques, arrêt des péchés solitaires etc, tout ce qui empêche de sombrer.
Je n'aurai pas mieux dit khey. Tu as quel age et tu vis dans quelle région ?
Le 26 septembre 2024 à 13:13:37 :
Il exagère dans son christianisme et se fait ronger à petit feu en voulant jouer les hommes chastes.
Il "exagère" ? Non absolument pas, on n'est jamais trop excessif quand il s'agit de se dévouer au Christ. En revange oui ca se voit qu'il est torturé de l'intérieur ce mec
Le 26 septembre 2024 à 13:30:56 :
Le 26 septembre 2024 à 13:21:34 :
Il a raison : prière du matin et du soir, bénédicités, angelus et chapelet tous les jours c'est le minimum pour se maintenir un peu la tête hors de l'océan de boue qui nous noie tous les jours... Que le Bon Dieu nous maintienne en état de grâce est une énorme chance. Messe tridentine tous les dimanches, fréquentations catholiques, arrêt des péchés solitaires etc, tout ce qui empêche de sombrer.Je n'aurai pas mieux dit khey. Tu as quel age et tu vis dans quelle région ?
Paris, 25 berges
Données du topic
- Auteur
- PainDepice2
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 09:31:34
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 37