[Alerte] Une fille m'a fait une révélation qui m'a chokbar !
Mes bons kheys je viens a vous ce soir pour vous faire part d'une histoire que m'a raconté une fille avec qui je couche qui m'a complètement chamboulé
Pour résumer rapidement, je fréquente depuis quelques temps une fille pour qui je commence à avoir des sentiments. Nous ne sommes pas encore complément en couple, mais c'est sur une bonne lancée.
Bref, cette fille m'a raconté une histoire qui date de l'époque de son ex. Pour résumer, lors d'un retour de soirée avec son ex, elle a souhaité passer faire coucou à un ami à elle qui avait lui aussi organisé une soirée chez lui. Quand elle arrive (avec son ex), le mec leurs ouvre la porte en slip. En fait, le contexte c'est que dans cette soirée ils avaient organisé un bière pong dans le noir et si tu n'arrivais à mettre dans le verre tu devais retirer un vêtement. Elle me raconte que tous les mecs étaient alors littéralement à poil, mais d'après elle, l'on ne voyait rien dans le noir, sauf qu'elle me raconte que certains étaient cachés derrière les tables par pudeur (faut savoir, l'on voit où l'on voit pas du coup ? ). Elle me raconte aussi que les filles de cette soirée étaient toute en soutif (bref encore des décadentes du XXI ème siècle ). De son côté, elle m'a dit avoir fini juste avec son haut noir transparent et qu'on pouvait donc voir son soutif en dessous. .
Bon, soyons clair, je ne vais pas mettre fin à notre relation pour ça, mais je dois avouer que cette histoire m'a vraiment fait pas mal réfléchir. Je crois que c'est le côté partouzeurs de la chose qui m'a pas mal gêné. Alors, elle m'a expliqué qu'ils étaient tous amis et qu'ils avaient tous fait des soirées ensemble avant, mais je suis désolé, j'ai des tats d'amis que je connais depuis des années, jamais nous n'aurions l'idée de nous mettre à poil (même dans le noir) et encore moins avec des femmes autour. Et puis, c'est quoi ces filles décadentes aussi, les filles avec qui je suis amis ne feraient jamais un truc pareil, alors rajouter à ça le fait qu'elle n'a pas l'air de comprendre en quoi c'est bizarre me choque un peu pour être honnête.
Néanmoins la bonne nouvelle c'est qu'elle ne parle plus à aucunes de ces personnes, mais quand même, j'aimerais vraiment pouvoir être serein pour le reste de notre relation.
Le 28 septembre 2024 à 05:28:45 :
palu
palu
Merci du UP
Personnellement, au pire je pense déjà retrouvé torse nu en soirée, mais jamais le P à l'air et les filles que je fréquente sont un minimum respectable pour ne pas faire ce genre de choses
Ce qui doit me déranger aussi, c'est que cette fille n'avait pas l'air comme ça, j'ai l'impression de parler à quelqu'un de complètement différent maintenant
Le 28 septembre 2024 à 05:28:45 ShrimpsOfSea a écrit :
palu
palu
L’auteur n’est jamais sorti pendant ses études.
Le strip poker est plus courant et c’est drôle, ça crée une intimité dans le groupe, il n’y a rien de sexuel pour autant. C’est s’amuser des tabous. Si tu ne le fais pas à 18 piges, tu ne le feras jamais.
Le 28 septembre 2024 à 05:39:26 :
Tu n'as jamais fais de soirée étudiante.
J'ai fait énormément de soirée étudiante justement, je ne vois pas le rapport
Bref t'es encore plus un cuck si tu la calcule plus pour ça.
A la base c'était un plan q laisse la ou elle est, je crois d'ailleur que c'est pour ça qu'elle te raconte des délire comme ça.
Faut arrêtez d'être fragile à Un moment, ça s'étonne de se faire doubler comme des celestin mais c'est pas capable de gérer sa propre tasspé
Le 28 septembre 2024 à 05:49:52 :
L’auteur n’est jamais sorti pendant ses études.Le strip poker est plus courant et c’est drôle, ça crée une intimité dans le groupe, il n’y a rien de sexuel pour autant. C’est s’amuser des tabous. Si tu ne le fais pas à 18 piges, tu ne le feras jamais.
Finir en slip avec que des mecs à la rigueur oui, mais totalement à poil avec des filles autour je trouve ça décadent oui
Je peux être intime sans pour autant devoir montrer mon sexe aux filles avec qui je suis amis. Et puis excusez moi si je ne souhaite pas trop avoir une relation avec une fille qui trouve ça normal de se mettre en soutif devant des garçons
Le 28 septembre 2024 à 05:56:28 :
Je vois pas pourquoi elle t'as raconter ça.
Bref t'es encore plus un cuck si tu la calcule plus pour ça.
A la base c'était un plan q laisse la ou elle est, je crois d'ailleur que c'est pour ça qu'elle te raconte des délire comme ça.
Faut arrêtez d'être fragile à Un moment, ça s'étonne de se faire doubler comme des celestin mais c'est pas capable de gérer sa propre tasspé
Et bien je suis comme l'OP.
Si la meuf me raconte un truc pareil, il y a un truc rouge qui clignote au fond de mon cerveau où il est écrit "ACHTUNG!"
Données du topic
- Auteur
- Felixtaquin1
- Date de création
- 28 septembre 2024 à 05:28:05
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24