Topic de LordOfTheFallen :

mon père veut s'acheter une bmw 310gs

Supprimé

Et en plus la 310 c’est un faux trail, suffit de regarder la garde au sol et le debattement pour le comprendre de suite : tu vas pas faire du offroad avec.

Donc en résumé, elle est pas bien sûr route et inexploitable hors bitume. C’est le problème des faux trails qu’ils vendent de nos jours, idem pour la CB500X ou la 390 Adventure dans une moindre mesure, c’est pas taillé pour le offroad alors qu’ils les vendent comme tel, c’est malhonnête.

Le 22 septembre 2024 à 03:05:19 :
Et en plus la 310 c’est un faux trail, suffit de regarder la garde au sol et le debattement pour le comprendre de suite : tu vas pas faire du offroad avec.

Donc en résumé, elle est pas bien sûr route et inexploitable hors bitume. C’est le problème des faux trails qu’ils vendent de nos jours, idem pour la CB500X ou la 390 Adventure dans une moindre mesure, c’est pas taillé pour le offroad alors qu’ils les vendent comme tel, c’est malhonnête.

ta quand meme des mecs qui les sortent de la route
https://www.youtube.com/watch?v=pvycHhxkXKk
je me disais que c'est justement le seul moyen d'avoir un peu de fun avec ça :(

Le 22 septembre 2024 à 03:07:27 :

Le 22 septembre 2024 à 03:05:19 :

ta quand meme des mecs qui les sortent de la route
https://www.youtube.com/watch?v=pvycHhxkXKk
je me disais que c'est justement le seul moyen d'avoir un peu de fun avec ça :(

Certes, mais regarde la moto tourner, elle est déjà en souffrance sur un petit dénivelé pas bien technique, c’est pas fait pour :(

Pour le même prix t’as une CRF300L et là t’as un vrai trail offroad, dual sport à l’ancienne. Pour l’usage je préfère même un vieux DR650 ou équivalent à une 310..

J’ai regardé la fiche technique c’est 170kg à sec, donc 185 environ TPF, c’est énorme pour une moto de seulement 34 chevaux en tout terrain, pas étonnant que le mec sur la vidéo passe son temps à la pousser en haut des ornières :hap:

Mais bon, pour de la petite balade tranquille c’est pas non plus si nul, il se fera la main dessus et ensuite il la revendra pour une Tenere pour traverser le Sahara :hap:

Mais bon, pour de la petite balade tranquille c’est pas non plus si nul, il se fera la main dessus et ensuite il la revendra pour une Tenere pour traverser le Sahara :hap:

traverser le Sahara en big 2K24 c'est comme demander à se faire kidnapper et décapiter hein faut le savoir

Données du topic

Auteur
LordOfTheFallen
Date de création
22 septembre 2024 à 02:35:28
Date de suppression
15 octobre 2024 à 00:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC