bordel: les MISILLES IRANIEN touchent le SOL d’ISRAEL
https://x.com/alertesinfos/status/1841159023405535394?s=46
BON CETTE FOIS CI YA PAQ DE YRR METTEZ J’Y FUS
Le 01 octobre 2024 à 18:53:13 :
tous les yrr en pls
Très réel, je suis un YKK mais j’ai vraiment peur quand même
un dans la mer
qu'ils sont nuls
L'Iran qui vient de signer son droit à être la prochaine sur la liste de la démocratisation
Le pire c'est qu'ils ont aucune raison légitime de le faire bordel
Israel n'a envoyé aucun missile sur l'Iran, n'a pas envahi un seul cm² de leur territoire
Une fois de plus les islamistes débiles donnent à Israël toutes les raisons du monde de continuer et étendre ses opérations militaires pour ensuite chialer "ouin ouin pourquoi personne ne s'oppose à Israël ?"
Le 01 octobre 2024 à 19:01:15 :
L'Iran qui vient de signer son droit à être la prochaine sur la liste de la démocratisationLe pire c'est qu'ils ont aucune raison légitime de le faire bordel
Israel n'a envoyé aucun missile sur l'Iran, n'a pas envahi un seul cm² de leur territoire
Une fois de plus les islamistes débiles donnent à Israël toutes les raisons du monde de continuer et étendre ses opérations militaires pour ensuite chialer "ouin ouin pourquoi personne ne s'oppose à Israël ?"
Ils se portent au secours du Liban comme l'occident devrait le faire
Le 01 octobre 2024 à 19:02:51 :
Le 01 octobre 2024 à 19:01:15 :
L'Iran qui vient de signer son droit à être la prochaine sur la liste de la démocratisationLe pire c'est qu'ils ont aucune raison légitime de le faire bordel
Ils se portent au secours du Liban comme l'occident devrait le faire
Se porter au secours du pays qui se mange son retour de bâton bien mérité après avoir balancé plusieurs milliers de roquettes sur Israel ?
Données du topic
- Auteur
- VexeDeTwitter
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 18:52:39
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 82