Ceux qui critiquent Action bordel... Ayaaaaaaaaaa
- 1
Je sors d'un magasin Hema. En tant que kikoo automne, j'aime les produits proposés dans ce thème des septembre.
Atayaooooo
La tasse en forme de citrouille presque 7 euros
Les serviettes en papier 2 euros bon ça jen prends pas mais j'ai regardé par curiosité
Les 3 emportes pièce en métal en forme de champignons, 4 euros et quelques
Le tout made in china bien sûr
Mais pour les Golems c'est OK parce que ce n'est pas un magasin discount ayaaa
Regardons Maison du Monde
Tiens un joli pot pour le miel : https://www.maisonsdumonde.com/FR/fr/p/pot-a-miel-en-verre-avec-couvercle-et-cuillere-en-bois-d-acacia-222864.htm
Oh et bah alors ? B&M autre magasin semi discount propose le même produit exactement le même pour 4 euros et quelques
Mais ils l'ont pas encore mis sur le site bordel. Toute façon tu trouves exactement le même sur Aliexpress encore moins cher
Bref.
Action ce sont exactement les mêmes produits mais 2 a 3 fois moins cher
J'ai acheté une tasse de Noël avec dessins en relief tout ça a 3 euros. Chez Hema c'est presque 7 euros
La collection de Noël a Action est KOLOSSAL
Ils proposent des maisons décorative en céramique
Ya un ou deux ans, des gens avaient montré le même produit entre action et maison du monde. Une maison où tu mets une bougie dedans.
Exactement le même modèle design
Maison du monde : 12 euros
Action 4 euros
Ayaaaaaaa
Mais les golems sont tellement matrixés sur le fait que le type de magasin dans lequel ils font leur course définit leur valeur en tant qu'humain, qu'ils préfèrent payer 3x plus cher des produits chinois JPP
A noter que je peux faire un comparatif sur des dizaines de produits
Le 02 octobre 2024 à 15:01:56 :
Si on critique action c'est parce que ça incite les golems de ton acabit à acheter 1000 trucs inutiles, c'est pas pour défendre un autre magasin du même genre
Oui vous êtes tous minimalistes , et vous cuisinez tous chaque jour en achetant des steaks chez le meilleur boucher de la ville
On connaît tkt
Le 02 octobre 2024 à 15:09:04 :
Mais les golems sont tellement matrixés sur le fait que le type de magasin dans lequel ils font leur course définit leur valeur en tant qu'humain
Ayaaa mais tellement
Tu as dis LES TERMES comme ils disent sur twitter
La dernière fois que j'ai fait un sujet sur Action, t'as des mecs ici qui m'ont dit faire le courses a Galerie Lafayette gourmet
Yavait un mec sur TikTok qui a fait une vidéo car il acheté une boîte de cerises française a plus de 60 euros
Il avait pas vu le prix, il osait pas refuser. Il a payé
Eh ben voyons. Les famosa courses avec 3 bananes 15 euros
Le 02 octobre 2024 à 15:11:24 :
Le 02 octobre 2024 à 15:09:04 :
Mais les golems sont tellement matrixés sur le fait que le type de magasin dans lequel ils font leur course définit leur valeur en tant qu'humain
Ayaaa mais tellement
Tu as dis LES TERMES comme ils disent sur twitterLa dernière fois que j'ai fait un sujet sur Action, t'as des mecs ici qui m'ont dit faire le courses a Galerie Lafayette gourmet
Yavait un mec sur TikTok qui a fait une vidéo car il acheté une boîte de cerises française a plus de 60 euros
Il avait pas vu le prix, il osait pas refuser. Il a payé
Eh ben voyons. Les famosa courses avec 3 bananes 15 euros
Oui mais tu comprends, si c'est cher c'est parce que c'est d'EXCELLENTE qualité
Le 02 octobre 2024 à 15:14:50 :
je confirme action vendent excatement les mêmes produit que maison du monde et tout les concurents d'action mais au tarif d'alain express pourquoi croyez vous que tout le monde prie pour avoir un action proche de chez soi
Alain express ayaaaa
- 1
Données du topic
- Auteur
- Minette-Lewis
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 14:37:37
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20