Je suis semi amoureux de ma buraliste asiatique
- 1
BAISE LA putain BAISE LA KHEY
fais nous des ptits maghrébo asiatiques
Le 02 octobre 2024 à 14:19:30 :
BAISE LA putain BAISE LA KHEYfais nous des ptits maghrébo asiatiques
J'aimerais bien mais comment ?
Le 02 octobre 2024 à 14:20:34 :
Fais gaffe khey c'est souvent des mafia chinoises qui tiennent les bureau de tabac
Comme si les triades en avaient quelque chose à branler d'une pauvre buraliste. Tant qu'il y a pas d'esclandre ya aucun pb.
Par contre si la paisibilité des lieux est compromise tu vas vite déchanter ça c'est sur.
Le 02 octobre 2024 à 14:25:47 :
Le 02 octobre 2024 à 14:20:34 :
Fais gaffe khey c'est souvent des mafia chinoises qui tiennent les bureau de tabacComme si les triades en avaient quelque chose à branler d'une pauvre buraliste. Tant qu'il y a pas d'esclandre ya aucun pb.
Par contre si la paisibilité des lieux est compromise tu vas vite déchanter ça c'est sur.
Je suis pret à affronter la triade pour ma dulcinée
Le 02 octobre 2024 à 14:33:15 :
Demande lui si tu peux lui mettre une cartouche
Si elle dit d'accord, c'est réglé
Si elle dit "pardon ?!", dit "je peux vous prendre une cartouche... de marlboro ?"
Elle comprendra pas le coup de lui mettre une cartouche je pense, elle n'est pas née en France je crois, elle a encore l'accent
Le 02 octobre 2024 à 14:35:46 MamelleBent52 a écrit :
Le 02 octobre 2024 à 14:33:15 :
Demande lui si tu peux lui mettre une cartouche
Si elle dit d'accord, c'est réglé
Si elle dit "pardon ?!", dit "je peux vous prendre une cartouche... de marlboro ?"Elle comprendra pas le coup de lui mettre une cartouche je pense, elle n'est pas née en France je crois, elle a encore l'accent
- 1
Données du topic
- Auteur
- MamelleBent51
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 14:19:04
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15