Frédéric Arnault sort avec Lisa de Blackpink
Le 30 septembre 2024 à 03:37:15 :
'Connais pas
Le fils de Bernard Arnault avec tout juste la chanteuse de K-POP et même la chanteuse d'Asie la plus connue de la planète.
Le 30 septembre 2024 à 03:40:16 :
Ahi cette gueule de bottom qu'il a
Justement khey je me disais être riche c'est aussi une malédiction tu sais même plus ce qui est vrai du faux. Qui sont tes amis ? Ou qui est la juste pour profiter de toi ?
Le 30 septembre 2024 à 03:40:45 :
Le 30 septembre 2024 à 03:38:35 :
quand on sait à quoi elle ressemblait avant de passer sur le billard ...En tout cas c'est une des plus femmes de la planète.
n'exagérons rien
elle est mignonne bien apprêtée et maquillée mais elle n'a rien de belle
c'est le genre de femme qui franchira jamais le pas entre le mignon/joli et le beau
Le 30 septembre 2024 à 03:44:54 :
Le 30 septembre 2024 à 03:43:23 :
Donc c'est lui l'homme le plus chanceux du monde ?La famille Arnault toujours dans les bons coups la famille la plus riche de la planète, paye pas d'impôts, aussi influents que des présidents du G7...
Et maintenant il a Lisa dans son pieu !
Je fantasme sur elle avec le casque sur les oreilles depuis des années !
Je la mérite plus que lui !!!
Le 30 septembre 2024 à 03:46:11 :
Le 30 septembre 2024 à 03:44:54 :
Le 30 septembre 2024 à 03:43:23 :
Donc c'est lui l'homme le plus chanceux du monde ?La famille Arnault toujours dans les bons coups la famille la plus riche de la planète, paye pas d'impôts, aussi influents que des présidents du G7...
Et maintenant il a Lisa dans son pieu !
Je fantasme sur elle avec le casque sur les oreilles depuis des années !
Je la mérite plus que lui !!!
Et en plus il est français celui qui nous passe devants ahii
Le forom: gneugne ceux qui sortent avec des asiats sont ceux qui ont pas le choix
Le fils du top 5 fortunes MONDIALES qui peut avoir n'importe qui:
Le 30 septembre 2024 à 03:46:09 :
il est amateur de ladyboys ? En même temps vu sa gueule de celestin, pas étonnant mais fils de milliardaire et même pas capable de pécho une bonne mictho ukrainienne ou russe qu'il doit se rabattre sur un trap thai 100% refait par la chirurgie, la honte
Khey on s'en fiche de Svetlana, il va avec la chanteuse la plus célèbre du moment chez les jeunes.
Maintenant est-ce qu'elle l'aime lui ou son fric ?
Ça c'est difficile de répondre moi en le voyant tout rouge comme un célestin j'imagine le second scénario.
Données du topic
- Auteur
- Macedoine-6222
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 03:29:30
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 149