la XBOX 360 vous manques ?
Le 30 septembre 2024 à 03:45:27 :
T’es aigri khey, c’est pas une question de bond en avant ou arrière, t’a juste passé l’age faut t’y faire ton discours de société qui régresse et le "mieux avant" c’est la plus grande boucle de l’humanitéPense plutot à essayer de vivre avec ton temps et te créer des bons moments qui deviendront des bons souvenirs avec de nouvelles choses en dehors des JV au lieu de bloquer et ressasser sur un temps passé
Hein mais de quoi tu parles j'ai passé l'age, je joue toujours aux JV et je kiffe toujours autant, malgré le constat objectif que l'industrie du JV est partie en couilles, aujourd'hui c'est les indés et petits studios qui ont repris le flambeau c'est tout
Pourquoi tu m'inventes une vie je ressasse rien je kiffe ma life
Et aussi les mecs qui croient que parce que tu joues aux JV tu fais rien d'autre de ta vie, changez de disque c'est gênant
Y'a pas plus aigri justement que les mecs comme toi qui croient avoir "passé l'age" de faire quelque chose qu'ils aiment
Pas trop en soi avec la rétrocompatibilité...
Mais l'époque en elle même, oui beaucoup
Cette époque au collège / lycée où après les cours on filait sur Halo, Gears of war, Dead rising, Left 4 dead, Dead Space, GTA, Bioshock... Quelle belle époque
Nostalgie à la con.
Je m'amuse tout autant sur la PS5
Le 30 septembre 2024 à 15:32:28 :
Nostalgie à la con.Je m'amuse tout autant sur la PS5
[15:17:15] <Nenten>
J'ai jamais compris ce qu'avait cette console avait de plus face à la Ps3 qui avait le live gratuit
Le live était peut-être payant, mais au moins, il n'avait pas subit le hacking qu'à connu Sony sur le PSN à l'époque.
Sans oublier que tu pouvais avoir 1 an d'abonnement au xbox live pour 30 euros, si tu savais ou acheter. Donc c'était pas non plus abusif au final. Quand on regarde les prix des abonnements de nos jours...
Le 03 octobre 2024 à 14:03:35 :
On avait tellement de jeux variés c'etait ultra bon le jeu vidéo à cette époque
c'était le passage à la HD aussi, l'évolution du jeu en ligne etc
Le 03 octobre 2024 à 14:03:35 :
On avait tellement de jeux variés c'etait ultra bon le jeu vidéo à cette époque
c'était le passage à la HD aussi, l'évolution du jeu en ligne etc
Données du topic
- Auteur
- Mysterieux84000
- Date de création
- 30 septembre 2024 à 03:16:17
- Nb. messages archivés