Topic de kmbappejvc :

À QUEL ÂGE vous AVEZ COMPRIS que la GRANDE MAJORITÉ des ADULTES étaient VRAIMENT BÊTES ?

• 1
Perso j'avais des doutes à partir de 16 ans, puis à 21 j'ai compris que à 16 ans j'étais deja au-dessus de 60% des adultes
Vers treize ans, je dirais.
Dans la vingtaine, j'ai assimilé que l'âge n'était pas forcément gage de maturité.
Je ne l'ai jamais compris car je suis toujours aussi con à 24 ans.

Ca c'est la première redpill des 16 ans.

La secodne redpill c'est vers 30 ans quand tu te rends compte qu'en fait t'es pas bien plus intelligent qu'eux :rire:

Vers 22-23 ans lors de mes premiers tafs

Le 02 octobre 2024 à 13:06:22 :
Perso j'avais des doutes à partir de 16 ans, puis à 21 j'ai compris que à 16 ans j'étais deja au-dessus de 60% des adultes

très jeune avec mon père pour commencer :hap:

Le 02 octobre 2024 à 13:07:38 :
Dans la vingtaine, j'ai assimilé que l'âge n'était pas forcément gage de maturité.

ahh lala les vieux qui croient que tout leurs ait du car ils ont de l'experience alors qu'ils se sont contenté de faire le minimum possible tout en se plaingant des que c'etait possible mais qui en veulent toujours plus :hap:

16 ans a force d’observation + en apprenant que le QI moyen est de 97.
Pour moi c'était au lycée, puis vers mes 20/21ans j'ai compris que c'était seulement le cas avec 90% des salariés, des gens qui vivent une vie monotone et qui prennent 0 risques sont la majorité donc ils sont forcément très con. C'est pas une histoire d'âge, mais d'expérience et d'état d'esprit.
  • 1

Données du topic

Auteur
kmbappejvc
Date de création
2 octobre 2024 à 13:06:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 321