Avis sur achat véhicule
J'ai trouvé une I20 Créative de 2021 - 30000km à -15000€
Par contre ya quelques "défauts" sur le véhicule et ça m'a vite refroidi...
Vous en pensez quoi vous ? Ça coûte cher à reprendre au Black ?
Le gars m'a dit qu'il allait faire des retouches au stylo mais pour le pare-choc arrière et le toit ça me semble léger
Clairement je me tâte à le faire chiffrer pour faire leur faire diminuer le prix
Le 25 septembre 2024 à 00:08:56 :
Un khey carrossier pour m'aiguiller, j'ai pas de pote IRL qui bosse là dedans...
Clairement je me tâte à le faire chiffrer pour faire leur faire diminuer le prix
Bah va faire un devis avec le vendeur chez un carrossier
[00:11:13] <Laa_Poukave>
Le 25 septembre 2024 à 00:08:56 :
Un khey carrossier pour m'aiguiller, j'ai pas de pote IRL qui bosse là dedans...
Clairement je me tâte à le faire chiffrer pour faire leur faire diminuer le prixBah va faire un devis avec le vendeur chez un carrossier
Ouais c'est pas con mais ça prend du temps ça
C'est de l'occas, normal que la carrosserie soit pas parfaite
[00:16:39] <MiKwars>
Je trouve que tu chipotes.
C'est de l'occas, normal que la carrosserie soit pas parfaite
Ouais je sais, mais 15000€ qd même, et à part la rayure sur le toit le reste je trouve ça "ok", un coup de stylo retouche devrait être suffisant
Après le véhicule a à peine 3ans, il aurait 5ans je dirais que c'est normal d'avoir autant d'impacts...
Après ma femme risque de conduire la voiture donc elle en verra d'autres des impacts...
Le véhicule a à peine 3ans, il aurait 5ans je dirais que c'est normal d'avoir autant d'impacts...
Après ma femme risque de conduire la voiture donc elle en verra d'autres des impacts...
Ptdr le mec qui chipote
Y a rien de rien là
Si tu veux une carrosserie niquel, t'as qu'à l'acheter neuve cette voiture
[19:33:45] <rasgghril_>
Ptdr le mec qui chipote
Y a rien de rien làSi tu veux une carrosserie niquel, t'as qu'à l'acheter neuve cette voiture
Nan mais on est d'accord, c'est mon père qui m'a un peu matrixé, j'ai retrouvé la raison
Sur le PC avant c'est sûrement des impacts de graviers et retouchés de manière dégueulasse par le proprio. Le toit bon... le sac à main de madame peut-être ?
Et le PC arrière bah ça touche quoi, la peinture sous la plaque d'immat est un peu étrange par contre.
Bref, à moins de 30K Km c'est pas un mec soigneux mais si la caisse a dormi dehors dans la rue bah...
[19:39:12] <TintinSalamanca>
Sur le PC avant c'est sûrement des impacts de graviers et retouchés de manière dégueulasse par le proprio. Le toit bon... le sac à main de madame peut-être ?
Et le PC arrière bah ça touche quoi, la peinture sous la plaque d'immat est un peu étrange par contre.Bref, à moins de 30K Km c'est pas un mec soigneux mais si la caisse a dormi dehors dans la rue bah...
Le toit je ne sais pas si c'est une simple trace légère ou une grosse rayure profonde... En vrai je comprends pas comment on peut rayer le toit
Le 25 septembre 2024 à 19:33:45 :
Ptdr le mec qui chipote
Y a rien de rien làSi tu veux une carrosserie niquel, t'as qu'à l'acheter neuve cette voiture
Ca par contre c'est pas vrai. Je suis ultra de chez ultra pointilleux avec ça et j'ai eu des caisses dans cet ordre de kilométrage (et même une qui avait le triple) bien plus soignées que celle-ci.
Le 25 septembre 2024 à 19:39:31 :
Surtout qu'elle est +1000€ en dessous du prix du marché
C'est un bon moyen de la faire descendre un peu
Le toit ça peut être un sac posé dessus avec un gravillon et si tu fais glisser le sac... oops Avec un peu de polish il y a des chances que ça parte
[19:42:28] <Francheplaine>
Un polissage lustrage et c'est basta
[19:43:09] <TintinSalamanca>
Surtout qu'elle est +1000€ en dessous du prix du marchéC'est un bon moyen de la faire descendre un peu
Le toit ça peut être un sac posé dessus avec un gravillon et si tu fais glisser le sac... oops Avec un peu de polish il y a des chances que ça parte
Donc ils peuvent sûrement la faire partir lors de la préparation du véhicule
C'est spoticar "Premium" donc je pense qu'ils ont une image de marque à préserver
Le 25 septembre 2024 à 19:46:20 :
[19:42:28] <Francheplaine>
Un polissage lustrage et c'est basta[19:43:09] <TintinSalamanca>
Surtout qu'elle est +1000€ en dessous du prix du marchéC'est un bon moyen de la faire descendre un peu
Donc ils peuvent sûrement la faire partir lors de la préparation du véhicule
C'est spoticar "Premium" donc je pense qu'ils ont une image de marque à préserver
Les concessionnaires sont vraiment à chier pour ce qui est du detailling.
Données du topic
- Auteur
- Jvchiote
- Date de création
- 25 septembre 2024 à 00:03:43
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 29