Vous avez déjà eu un pote qui vous lâche sans raison ?
- 1
Perso ( Pavé ) :
J'ai passé 2 ans en internat dans la même chambre qu'un autre gars dans un lycée pro d'Hôtellerie-Restauration de nos 15 à 17 ans
On a fait les 400 coups ensemble, on faisait le mur avec les autres jeunes de l'internat pour aller acheter de la tise au Auchan d'en face et à la cité d'à côté pour acheter notre shit, on a eu nos premières cuites, premiers joints, nos premières séances de muscu dans la salle de l'internat, et premières meufs quasiment ensembles
Jamais d'embrouille ou quoi, un jour j'apprends de la bouche d'un autre mec qu'il avait niqué la meuf de mon roommate et s'en vante, il me demande de ne rien dire, moi évidemment en pote loyal je vais embrouiller la meuf adultère et je préviens mon roommate, bien évidemment je me suis mit à dos le mec qui était venu se vanter d'avoir détourné la meuf de mon roommate.
Bref, un jour j'ai quitté ce lycée et j'ai fait ma terminale dans un autre lycée et depuis le dernier jour là bas il m'a plus jamais calculé ( pas faute de lui avoir envoyé un message sur Facebook à l'époque )
J'ai vu que le gars était devenu une sorte d'ultra du PSG mouvance extrême droite, moi de mon côté je suis antillais, je sais pas si il a vrillé par rapport à ça, aujourd'hui encore à 30 ans j'y repense parfois en me demandant pourquoi des gens avec qui t'étais comme un doigt de la main IRL te zappent dès qu'il y a de la distance physique
C'est simple
Le prends pas personnellement, mais des fois il faut prendre des décisions froides
Le 07 octobre 2024 à 02:23:13 :
Si j'ai bien capté le sans raison c'est "j'ai balancé mon pote que se tapait une meuf" ?
Hein ?
J'ai dis à mon pote d'internat, avec qui j'ai vécu 2 ans dans la même chambre qu'il était cocu
Le 07 octobre 2024 à 02:23:17 :
J'ai coupé les ponts avec mes anciens potes, car je voulais du changement dans ma vie
C'est simple
Le prends pas personnellement, mais des fois il faut prendre des décisions froides
Vous êtes des gens bizarres, pourquoi ne pas au moins répondre pour l'expliquer ? Même si c'est débile
Vous êtes des gens bizarres, pourquoi ne pas au moins répondre pour l'expliquer ? Même si c'est débile
Bah on a pas forcément envie de s'expliquer
On a quelque chose en nous qui a provoqué ça, et on a pas envie d'en parler
Si on ne dit rien, c'est qu'on a pas envie
C'est à toi de le comprendre
Il souhaitait peut être totalement tourner la page, et pas avoir dans ces basket des personnes qui connaissaient "son ancien lui"
Le 07 octobre 2024 à 02:27:54 :
C'est à toi de le comprendre
Bon déjà peut-être que tu ne représentes pas tout le monde et ensuite je trouve ça tellement dommage ta façon de penser, une des plus belle chose dans le but d'une vie c'est de faire de belles rencontres et d'avoir des amitiés sincères qui durent, la vie est courte et y'a des débiles qui ghostent pour de la merde qu'ils ont même pas le courage d'expliquer
Le 07 octobre 2024 à 02:30:26 :
D'autant plus qu'il a eu des mauvais souvenirs avec vous rien qu'avec cette histoire de tromperie
Il souhaitait peut être totalement tourner la page, et pas avoir dans ces basket des personnes qui connaissaient "son ancien lui"
Mais d'où tu zappes le mec qui t'a prévenu que t'étais un cocu et avec qui t'as eu des fous rires et des expériences de dingue pendant 2 ans sans jamais 1 grosse embrouille ?
Le 07 octobre 2024 à 02:31:34 :
C'est à toi de le comprendreBon déjà peut-être que tu ne représentes pas tout le monde et ensuite je trouve ça tellement dommage ta façon de penser, une des plus belle chose dans le but d'une vie c'est de faire de belles rencontres et d'avoir des amitiés sincères qui durent, la vie est courte et y'a des débiles qui ghostent pour de la merde qu'ils ont même pas le courage d'expliquer
Je comprends
Mais j'ai d'autres priorités
Et je refuse d'avoir un avenir déterminé par mon environnement social
Mes rêves passent avant tout
Le 07 octobre 2024 à 02:33:14 :
Le 07 octobre 2024 à 02:30:26 :
D'autant plus qu'il a eu des mauvais souvenirs avec vous rien qu'avec cette histoire de tromperie
Il souhaitait peut être totalement tourner la page, et pas avoir dans ces basket des personnes qui connaissaient "son ancien lui"Mais d'où tu zappes le mec qui t'a prévenu que t'étais un cocu et avec qui t'as eu des fous rires et des expériences de dingue pendant 2 ans sans jamais 1 grosse embrouille ?
Pour votre cas je sais pas personnellement
Dans mon cas, c'est parce que j'avais des valeurs différentes, et que je voulais évoluer d'une manière différente, j'avais ras le bol de notre environnement social, et lui ne pouvait pas s'en défaire.
Le 07 octobre 2024 à 02:34:57 :
C'est à toi de le comprendreBon déjà peut-être que tu ne représentes pas tout le monde et ensuite je trouve ça tellement dommage ta façon de penser, une des plus belle chose dans le but d'une vie c'est de faire de belles rencontres et d'avoir des amitiés sincères qui durent, la vie est courte et y'a des débiles qui ghostent pour de la merde qu'ils ont même pas le courage d'expliquer
Je comprends
Mes rêves passent avant tout
T'es chéper un peu fréro, t'as quel âge ?
Je peux te dire qu'un jour tu vas te réveiller à 50 piges et réaliser que t'as 0 ami, ça va te faire drôle, arrêtez d'être des bâtards un peu
Le 07 octobre 2024 à 02:37:12 :
Je comprends
Mes rêves passent avant toutT'es chéper un peu fréro, t'as quel âge ?
Je peux te dire qu'un jour tu vas te réveiller à 50 piges et réaliser que t'as 0 ami, ça va te faire drôle, arrêtez d'être des bâtards un peu
24 ans
Si c'est le cas, tant pis
Mais je me fais déjà des proches de longue durée petit à petit, qui peuvent justement matcher avec mes choix de vie
Le 07 octobre 2024 à 02:41:59 :
> Vous êtes des gens bizarres, pourquoi ne pas au moins répondre pour l'expliquer ? Même si c'est débile
Je comprends
24 ans
Mais je me fais déjà des proches de longue durée petit à petit, qui peuvent justement matcher avec mes choix de vie
Ah mais par contre c'est une évidence que faut pas hésiter à s'écarter de gens trop toxiques, mais un pote tu peux le tirer vers le haut aussi, y'a rien de plus ouf que d'aider un fréro à s'épanouir
Je suis un peu plus vieux que toi et je peux te dire que déjà à 30 piges se faire de vrais potes/amis ça devient déjà très dur, à 24 ans je m'en rendais beaucoup moins compte
Le 07 octobre 2024 à 02:44:44 :
Le 07 octobre 2024 à 02:41:59 :
> Le 07 octobre 2024 à 02:27:54 :
>> Vous êtes des gens bizarres, pourquoi ne pas au moins répondre pour l'expliquer ? Même si c'est débile
>
> Bah on a pas forcément envie de s'expliquer
> On a quelque chose en nous qui a provoqué ça, et on a pas envie d'en parler
> Si on ne dit rien, c'est qu'on a pas envie
> C'est à toi de le comprendre
Bon déjà peut-être que tu ne représentes pas tout le monde et ensuite je trouve ça tellement dommage ta façon de penser, une des plus belle chose dans le but d'une vie c'est de faire de belles rencontres et d'avoir des amitiés sincères qui durent, la vie est courte et y'a des débiles qui ghostent pour de la merde qu'ils ont même pas le courage d'expliquer
Je comprends
24 ans
Mais je me fais déjà des proches de longue durée petit à petit, qui peuvent justement matcher avec mes choix de vieAh mais par contre c'est une évidence que faut pas hésiter à s'écarter de gens trop toxiques, mais un pote tu peux le tirer vers le haut aussi, y'a rien de plus ouf que d'aider un fréro à s'épanouir
Je suis un peu plus vieux que toi et je peux te dire que déjà à 30 piges se faire de vrais potes/amis ça devient déjà très dur, à 24 ans je m'en rendais beaucoup moins compte
C'était pas possible, et le temps m'a donné raison
Mais je prends en compte ton message pour mes futures relations amicales
- 1
Données du topic
- Auteur
- CAIS_
- Date de création
- 7 octobre 2024 à 02:19:59
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15