S'inscrire sur Tinder pour trouver "la bonne" ?
Je suis désespéré après un échec amoureux
Je me sens seul et j'ai peur de mon avenir relationnel
Mon objectif est de fonder une famille mais ma difficulté consiste à rencontrer des femmes
Je n'en ai pas dans mon entourage proche et aucun pote peut m'en présenter
Je pense m'inscrire sur Tinder pour la première fois de ma vie mais j'ignore si ça pourra être concluant
Un pote me dit qu'il a trouvé sa copine (relation sérieuse) là dessus
J'ai une image très négative de cette appli et des gens qui l'utilisent
Vous en pensez quoi ?
Il y a pas d'autres sites sinon où on peut rencontrer des personne pour une relation sérieuse ?
Me dites pas Meetic etc j'ai l'impression qu'il y a que les boomers qui utilisent ça
"Tinder"
"Trouver la bonne"
Le 01 octobre 2024 à 14:51:23 :
Je me sens seul et j'ai peur de mon avenir relationnelMon objectif est de fonder une famille mais ma difficulté consiste à rencontrer des femmes
Je n'en ai pas dans mon entourage proche et aucun pote peut m'en présenterJe pense m'inscrire sur Tinder pour la première fois de ma vie mais j'ignore si ça pourra être concluant
J'ai une image très négative de cette appli et des gens qui l'utilisentVous en pensez quoi ?
Il y a pas d'autres sites sinon où on peut rencontrer des personne pour une relation sérieuse ?
Me dites pas Meetic etc j'ai l'impression qu'il y a que les boomers qui utilisent ça
T'es niv 20 sur JV.COM;
t'es le geek par excellence.
Utilise l'ordi pour arriver a tes fins soit logique. T'as peur de quoi qu'un khey 0 tout te juge ?
Non. Se sortir les doigts du fion et reprendre une vie sociale. C'est pas sur les réseaux sociaux que tu décrocheras le loto.
Tinder = Bumble = Happn = etc = grosse merde fumante
Je sais plus comment le répéter
Le 01 octobre 2024 à 14:51:23 :
Je me sens seul et j'ai peur de mon avenir relationnelMon objectif est de fonder une famille mais ma difficulté consiste à rencontrer des femmes
Je n'en ai pas dans mon entourage proche et aucun pote peut m'en présenterJe pense m'inscrire sur Tinder pour la première fois de ma vie mais j'ignore si ça pourra être concluant
J'ai une image très négative de cette appli et des gens qui l'utilisentVous en pensez quoi ?
Es tu un bg 9/10 ?
Ca detruira ta future relation un moment ou un autre
Tes sentiments feront toujours surface tot ou tard
Je te conseille de te soigner d'abord
Et si t'as le malheur de prendre ton temps malgré toutes les meilleures qualités du monde, tu te fais ghost comme un malpropre
Le 01 octobre 2024 à 14:52:45 :
Non. Se sortir les doigts du fion et reprendre une vie sociale. C'est pas sur les réseaux sociaux que tu décrocheras le loto.Tinder = Bumble = Happn = etc = grosse merde fumante
Je sais plus comment le répéter
Ceci, si vous galerez IRL ça sera sûrement la même sur Tinder en 20x pire
Le 01 octobre 2024 à 14:53:40 :
Tu demarres sur un mauvais sentiment, la peur
Ca detruira ta future relation un moment ou un autre
Tes sentiments feront toujours surface tot ou tard
Je te conseille de te soigner d'abord
ne pas feed
Mieux vaut t'inscrire dans des activités de sport, de danse, de musique, dans le milieu associatif... Trouve une communauté pour élargir ton réseau
Le 01 octobre 2024 à 16:17:45 :
Ce n'est pas sur les réseaux que tu la trouveras. Tu aurais un regard distancié, à juger, elle aussi, donc compliqué de créer des sentiments dans ce cadre de méfiance et de comparaison des différents prétendants pour trouver le "meilleur".
Mieux vaut t'inscrire dans des activités de sport, de danse, de musique, dans le milieu associatif... Trouve une communauté pour élargir ton réseau
Ça fait 9 ans que je suis avec ma copine, 2 enfants et un mariage soon.
J'ai d'autres potes qui ont trouvé leur femmes sur Tinder. Suffit juste de tomber sur la bonne.
Le 01 octobre 2024 à 16:21:16 :
Ça fait 9 ans que je suis avec ma copine, 2 enfants et un mariage soon.J'ai d'autres potes qui ont trouvé leur femmes sur Tinder. Suffit juste de tomber sur la bonne.
Dis papa ou est ce que tu as rencontré maman
- Sur tinder
Le 01 octobre 2024 à 16:13:49 :
Les meufs sur tinder sont ravagées khey, aucune ne recherche du serieux, elles veulent toutes se faire ken le premier soir
Et si t'as le malheur de prendre ton temps malgré toutes les meilleures qualités du monde, tu te fais ghost comme un malpropre
c'est complètement faux
Données du topic
- Auteur
- Conservateur098
- Date de création
- 1 octobre 2024 à 14:51:23
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26