Topic de Visiteur2000 :

La série Monsters : Lyle et Erik Menendez sur Netflix

• 1
Vous en pensez quoi ? Je suis à l’épisode 7 et je trouve que les parents étaient vraiment mauvais. Pour cela que les 2 frères les ont buter. Mais les achats compulsifs par la suite, bizarre.. :(. J’ai l’impression qu’ils mentent un peu.

super serie qui restitue le flou de l'histoire

Des tarax à n'en point douter, tous.

Je suis à l'épisode 3, l'histoire me plaît malgré que j'avais des doutes sur son intérêt au début.

Les frères sont attachants, j'ai presque envie qu'ils s'en sortent magré qu'ils soient certainement fêlés.

j'suis à l'épisode 5 et j'suis vraiment dérouté comme toi, j'sais pas quoi en penser
dans les premiers épisodes j'étais plus du côté des parents puis j'suis passer du côté des deux jeunes quand ça a commencé à tourner autour d'histoire de viole et tout

mais bon j'imagine que les scénaristes ont encore des dingueries en stock pour me faire encore changer d'avis

Les parents étaient aussi tarés que les fils à mon avis

J'ai fini la série c'était mieux que Dahmer :hap:

L'OP on sait pas pour les parents, tu vois juste plusieurs versions.

Une chose est sure : si au lieu de buter leurs parents ils leur avaient fait enregistrer des aveux, ils ne seraient pas en prison, et on ne serait pas à se poser des questions.
Ma theorie c'est que les 2 freres n'etaient pas terrorisés par leurs parents, autrement je ne m'explique pas les cambriolages
cette famille de zinzin putain, à chaque épisode son lot de WTF
vivement le documentaire en octobre

De la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/1/1727109792-screenshot-20240715-192714-removebg-preview.png

J'ai laché au bout de 2 épisodes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/39/1/1727109792-screenshot-20240715-192714-removebg-preview.png

j'ai preferer la saison 2

Je viens de regarder en entier c'est pas mal.

Par contre on en parle du nombre de scènes homoérotiques entre les 2 frères, torse nu
Faut avouer que les acteurs sont super sexys :rire:

Le 27 septembre 2024 à 06:47:37 :
cette famille de zinzin putain, à chaque épisode son lot de WTF
vivement le documentaire en octobre

ya déjà un paquet de docu...

• 1

Données du topic

Auteur
Visiteur2000
Date de création
21 septembre 2024 à 21:52:13
Nb. messages archivés