L'IRAN bombarde une base MILITAIRE israelienne: OLALA ATTENTAT TERORRISS ISLAMISS MECHANT PAS BIEN !
SuppriméLe 02 octobre 2024 à 09:27:14 :
[09:24:05] <Girafin39>
J'en ai tellement marre de ces topics sur les méchants et les gentilsC'est tellement simple :
Tu veux que la civilisation occidentale soit le gagnant de ce début de siècle : tu ne peux que soutenir Israel.
Tu veux que la civilisation occidentale décline et perde la WW3 : tu ne peux que soutenir l'IranLa civilisation occidentale est décadente depuis un moment maintenant, et c'est pas en sauvant Israël et l'Ukraine qu'elle sera gagnante, au contraire, les soutiens d'Israël et de l'Ukraine sont ceux qui nous gouvernent et ont plongé nos pays dans la merde.
Décadente. Et tu crois que ça va devenir quoi si la Chine degient la force dominante mondiale ?
Toi tu es pas prêt. Tiras pas shit poster sur JVC. C’est pas le 410 qui t’attends
Le 02 octobre 2024 à 09:14:33 :
Qui a massacre des israéliens gratuitement le 7 octobre ?
L'attaque du 7 octobre qui a bien arrangé netanyahu, golem
Le 02 octobre 2024 à 09:24:05 :
J'en ai tellement marre de ces topics sur les méchants et les gentilsC'est tellement simple :
Tu veux que la civilisation occidentale soit le gagnant de ce début de siècle : tu ne peux que soutenir Israel.
Tu veux que la civilisation occidentale décline et perde la WW3 : tu ne peux que soutenir l'Iran
Israel c'est un pays dirigé par des radicaux religieux, comme tout le reste au moyen orient, ça n'a rien a avoir avec "l'occident"
Le 02 octobre 2024 à 09:26:47 HautKarabagh2 a écrit :
Tu veux que la civilisation occidentale décline et perde la WW3 : tu ne peux que soutenir l'Iran
Bah evidemment que si.
La géopolitique du monde actuel est simple :
La Chine et la Russie (et l'Iran) ont une fenêtre de tir de genre 10-15 ans max, donc ils ont raison d'être agressifs. Le seul façon d'atteindre leurs objectifs dans cette fenêtre : attaquer en même temps, c'est ce qui se passe actuellement. Chaque front est important.
En tant qu'occidentaux, chaque front doit être arrêté, et c'est mon avis : on doit escalader avant que la Chine soit prête, Israel aide énormément sur ce point, si on peut faire s'effondrer l'Iran avant que la Chine soit prête ça aidera énormément quand le conflit deviendra plus direct.
Il n'y a aucune raison en tant que français qui aime la civilisation blanche et occidentale, de ne pas soutenir Israel.
Si c'est le cas : vous n'avez rien compris et vous n'aimez pas notre civilisation.
Le 02 octobre 2024 à 09:27:59 :
Israël : Dechiquete littéralement des gosses, crâne ouvert, cervelle apparente, corps en lambeaux, une centaine de milliers d'humains explosés sous les tonnes de bombes israélienne, des milliers de vidéos de civils palestiniens explosé comme des tas de merde derrière des drones, des GOSSES littéralement visé au sniper pour avoir balancer une pierre, etc.. etc...Iran : Cible des objectifs militaires
France : gngngn
La même France qui a participé à la tentative d'extermination avant de les foutre sur un autre continent à 5000km de là qu'ils ont EXPROPRIER
iLS ONT voler un putain de paysSaloperie d'hypocrites de merde suceurs de chibre
fallait pas me prendre mon pain au chocolat à la récré
Le 02 octobre 2024 à 09:28:21 :
Bordel, il y a vraiment des mecs premier degré qui pensent que tout a commencé le 7 octobre. Le 7 octobre c'est depuis 1948 pour les Palestiniens.Qui a massacré des milliers de Palestiniens avant le 7 octobre, depuis 1948 ? Encore plus depuis ce gouvernement israélien de tarax.
les israéliens de 2024 devraient porter le poids de la responsabilité de leurs grands parents ?
Le 02 octobre 2024 à 09:29:36 Jules_Cigogne a écrit :
Tu veux que la civilisation occidentale décline et perde la WW3 : tu ne peux que soutenir l'IranIsrael c'est un pays dirigé par des radicaux religieux, comme tout le reste au moyen orient, ça n'a rien a avoir avec "l'occident"
Je suis 100% d'accord, ce n'est pas la question.
C'est un allié de l'Occident, pas l'Occident. Mais le fait est qu'ils servent les intérêts occidentaux.
beaucoup de gens aimerait effacé tout ce qu'Israel a fait avant le 7 octobre 2023
comme si le 7 octobre sortait de nul part
Le 02 octobre 2024 à 09:28:21 :
Bordel, il y a vraiment des mecs premier degré qui pensent que tout a commencé le 7 octobre. Le 7 octobre c'est depuis 1948 pour les Palestiniens.Qui a massacré des milliers de Palestiniens avant le 7 octobre, depuis 1948 ? Encore plus depuis ce gouvernement israélien de tarax.
Et y a vraiment des mecs premiers degrés qui en ont quelque chose à faire du sort de la bande de Gaza ?
Se plaindre d'une vision binaire puis arriver à une telle conclusion, ça démontre vraiment un faible qi
Le 02 octobre 2024 à 09:16:18 :
Le 02 octobre 2024 à 09:14:33 :
Qui a massacre des israéliens gratuitement le 7 octobre ?Je ne réponds plus aux incultes de ton genre, ouvre un bouquin d'histoire puis on pourra discuter en bonne intelligence.
Le 02 octobre 2024 à 09:30:33 :
beaucoup de gens aimerait effacé tout ce qu'Israel a fait avant le 7 octobre 2023comme si le 7 octobre sortait de nul part
L'attaque du 7 octobre arrange netanyahu et sa clique
Données du topic
- Auteur
- VaginOnctueux
- Date de création
- 2 octobre 2024 à 09:13:44
- Date de suppression
- 2 octobre 2024 à 09:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 54