Topic de BleuMetal45 :

SITES DE RECONTRES REMBOURSER PAR LA CAF PTDRRR

• 1

C'est juste l'idée d'un sociologue :pf:

Apprend a lire omg

Ce serait la moindre des choses
Tu rembourses déjà les capotes des moins de 25 ans et les avortements de leurs sacs à foutre il me semble
Le mec est payé pour pondre ce genre d'idée de merde avec tes impôts, imagine le bordel

Le 07 octobre 2024 à 00:32:22 :
Le mec est payé pour pondre ce genre d'idée de merde avec tes impôts, imagine le bordel

:)

Le 07 octobre 2024 à 00:32:20 :
Tu rembourses déjà les capotes des moins de 25 ans et les avortements de leurs sacs à foutre il me semble

:)

Ca changerait rien pour moi j'ai déjà payé et j'ai pas rencontré de meufs alors si en plus faut remplir des papiers pour ca..

Le 07 octobre 2024 à 00:32:20 :

:rire:

Bientôt on pourra payer la place de ciné avec la carte vitale
Les loisirs sont importants pour le moral :oui:
Vu que les femmes n'ont pas besoin de payer les sites de rencontres, je propose qu'on leur verse 100€/mois de Revenus Rencontres https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
Comme quoi, on peut avoir des diplomes, être sociologue et être en fait complètement débile, à côté de la plaque en plus de pas connaître son métier.
Le type n'a pas la moindre idée que tinder c'est uniquement une question de physique, qu'il y a une immense majorité d'hommes que de femmes dessus et que d'après les stats données par tinder les femmes ont 50% de matcher tandis que les hommes 2%, et encore dans les 2% dans l'hypothèse de pas se faire ghoster à chaque fois.
Même en payant des abos ça va pas changer quoi que ce soit puisque le problème reste le même.
Je m'imagine pas dans la file d'attente venir chercher mon allocation tinder a côté de gens qui viennent chercher un bon alimentaire 🙂
  • 1

Données du topic

Auteur
BleuMetal45
Date de création
7 octobre 2024 à 00:30:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 209