Topic de Zimbabway11_ :

VIDEO: pour rentrer dans la Mara Salvatrucha (MS 13) c'est 13 secondes de tabassage.

• 1
Et encore là c'est des très jeunes, ils n'ont pas encore les tatouages qui correspondent à ton palmarès. Par la suite il faut buter un mec pour avoir son premier tatouage, une larme au coin d'un oeil : https://youtu.be/rx8jnNaJHQc?si=bY7pzCyUsNdcCcr3 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/3/1727850007-1490888082-risi-smoking.png
ça parait court 13 secondes, ou très long
Donc en France tout les Célestins agressés par des wesh à 10 contre 1 peuvent prétendre faire parti du MS13?

Le 02 octobre 2024 à 08:27:08 :
Donc en France tout les Célestins agressés par des wesh à 10 contre 1 peuvent prétendre faire parti du MS13?

Non un Célestin reste un célestin, mais je vois bien le truc venir dans pas longtemps. Il y'a déjà des membres du gang en Espagne.

Pourquoi on forme pas le MS0 ici ?
Je comprends pas trop le principe du tabassage du coup, ils le fracassent mais ils retiennent leur coups pour pas trop le fracasser quand même ?

Le 02 octobre 2024 à 08:32:16 :
Pourquoi on forme pas le MS0 ici ?

le MS0-Tout pourrais être très dangereux. Regarde dans le film American History X, ils recrutent des paumés qui ne savent pas quoi foutre de leur vie

Le 02 octobre 2024 à 08:35:32 :
Je comprends pas trop le principe du tabassage du coup, ils le fracassent mais ils retiennent leur coups pour pas trop le fracasser quand même ?

non ils y vont à fond, à mon avis le mec qui reste par terre se fait descendre 10 minutes plus tard

Je me suis toujours demandé si admettons tu voles 2 millions au MS 13 et que tu fuis vers la France. Est ce que les mecs te retrouvent pour te buter ou vont ils lâcher l’affaire

Le 02 octobre 2024 à 08:43:20 :
Je me suis toujours demandé si admettons tu voles 2 millions au MS 13 et que tu fuis vers la France. Est ce que les mecs te retrouvent pour te buter ou vont ils lâcher l’affaire

Oui ils vont te chercher partout, il suffit de voir le film Sin Nombre. Mais c'est un gang, ils sont organisés mais moins que les Cartels. D'où l'importance de différencier gangs et cartels. La Mara 13 c'est une fratrie mais ils ne touchent pas de millions comme les cartels qui sont souvent fondés par d'anciens militaires d'élite.

• 1

Données du topic

Auteur
Zimbabway11_
Date de création
2 octobre 2024 à 08:20:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 113