MGSV , mais c'est quoi cette merde ?!
Le 24 septembre 2024 à 21:46:26 :
Les mecs qui jouent au jeu vidéo pour l'histoire qui ne comprennent rien aux jeux à gameplay Meilleur gameplay tps d'infiltration.
Le gameplay pue la merde , la trilogie Hitman est 1000 fois mieux
Même splinter celle est plus dynamique plus classe
La mon perso a l'air d'avoir un bâton dans le cul
Sans parler du farm une mécanique que je déteste dans tous les jeux vidéos
Mon temps est précieux j'ai autre chose a foutre que de récupérer des ressources sur la Map
Pourtant j’adore MGS
Le 24 septembre 2024 à 21:48:00 :
Le 24 septembre 2024 à 21:46:26 Mod_vtff a écrit :
Les mecs qui jouent au jeu vidéo pour l'histoire qui ne comprennent rien aux jeux à gameplay Meilleur gameplay tps d'infiltration.
Rien à foutre de l'histoire des mgs digne d'un dtv. Les gameplay des mgs, c'est pas de l'infiltration, c'est du pacman, à esquiver des cones de vision dans des couloirs.
Forcément quand on vous donne les outils pour faire de la vraie infiltration, le cerveau ne suit pas.
Et c'est parti en couille avec cette merde de PW
Le 24 septembre 2024 à 21:50:39 :
Meilleur gameplay d’infiltration
Le jeu leur dit pas quoi faire et ils n'ont pas d'imagination pour s'en sortir. C'est ce qui arrive quand le jeu ne stimule pas le cerveau reptilien et te demande de réfléchir, ça devient une merde Faut jouer à tlou2, à matraquer une touche pendant 40 heures et pour avoir leur dose d'émotion fast food, pas à des jeux faits pour des mecs qui ont encore des neurones fonctionnels.
Le 24 septembre 2024 à 21:48:22 :
Traduction des propos de l'op :Jcomprend rien pq ils nous donne pas tous les detail de lintrigue dans les 5 premiere minute de jeu ?
C tro nul pq on peu pas se TP d'un bou a lautre de la map ?
C tro nul pq ma mother base est vide alors qe je vien de commencé le jeu avant tout amélioration ?
Bref, retourne jouer à Assassin's Creed Shadow le pyj
Les détails de l'intrigue ? Il y a la torche humaine et mini magnéto + une tueuse + un mec a cheval qui ensuite m'emmène en Afghanistan
Ensuite il y a un chef zombie avec des soldats zombies je doute que l'histoire réponde a tout ça de manière satisfaisante
Bah au final on se tp quand même avec un écran noir donc ça sert à rien de me faire monter dans l'helico et de le faire décoller si c'est pour casser l'immersion avec un écran noir de chargement
Quand z la mother base faut faire 1 heure de voiture entre chaque secteur et on peut même pas rentrer dans la base on est juste sur le tarmac
Meilleur gameplay d’infiltration
En quoi c'est le meilleur ? ( je suis fan des jeux d'infiltration)
Le 24 septembre 2024 à 21:40:06 :
Déjà l'intro elle dure une heure on comprend rien il y a la torche humaine et une meuf masque a gazEnsuite on te lâche dans le desert , la Map est viiiiide , a chaque fois tu dois faire 1 heure de cheval ou appeler un hélico qui met 3heures a décoller et atterrir
Les ennemis tu leur tire dessus ils tombent toujours de la même manière
Ma mother base ya rien elle est vide a part tabasser mes soldats et prendre une douche j'ai rien a faire dessus rien a visiterL'infiltration par rapport a un splinter celle ou un Hitman elle pue la merde
Nan mais c'est quoi cette daube j'ai perdu 17 euros
Le 24 septembre 2024 à 21:54:44 :
Meilleur gameplay d’infiltrationEn quoi c'est le meilleur ? ( je suis fan des jeux d'infiltration)
Plus grande liberté d'approche jamais donné aux joueurs. Y'a des missions que tu peux finir en 30 secondes. Et le mode défi et les rangs s obligent à repenser ses approches pour tout compléter.
[21:54:44] <Lieux_Communs>
Meilleur gameplay d’infiltrationEn quoi c'est le meilleur ? ( je suis fan des jeux d'infiltration)
Liberté totale sur la méthode que tu vas employer, des dizaines de façon d'aborder chaque mission et infiltrer chaque base, plein d'armes, de gadgets, etc
Enleve toutes les aides, ne tue personne et ne te fais pas voir et n'utilise pas le tranquilisant et la tu découvriras le potentiel du jeu
Meilleur jeu d'infiltration
Y a le mod infinite Heaven sur PC où tu peux désactiver le fulton, la possibilité d'appeler son hélico.
Y a même un réglage où tu peux régler la distance à laquelle les ennemis te voient et entendent. Quand tu mets à fond, ils entendent tes pas et te voient à 2km. Dès que t'arrives à moins de 2km de la base, tu te fais choper.
Le 24 septembre 2024 à 22:01:12 :
Enleve toutes les aides, ne tue personne et ne te fais pas voir et n'utilise pas le tranquilisant et la tu découvriras le potentiel du jeu
Meilleur jeu d'infiltration
c'est quoi le but du jeu j'ai aucun objectif au début
Il y a les crédits après chaque mission wtf
Données du topic
- Auteur
- Lieux_Communs
- Date de création
- 24 septembre 2024 à 21:40:06
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 37