Topic de gordonfreeman49 :

Cette ISRAELIENNE "DIEU nous a DONNE TOUT ça y a 4000 ANS"

Supprimé

Le 01 octobre 2024 à 11:49:26 :

Le 01 octobre 2024 à 11:48:40 :
Bref, les Musulmans ne respectent ni l'ancien testament ni le nouveau.

Et les J et les chretiens ne respectent pas la Coran, la boucle est bouclee :oui:

Bah le Coran vient après chronologiquement.
Mais quand les Musulmans disent qu'ils respectent les autres religions: c'est faux.

S'il respectait le dieu des juifs, ils laisseraient Israel aux juifs.

Le 01 octobre 2024 à 11:51:04 :

Le 01 octobre 2024 à 11:46:08 :

Le 01 octobre 2024 à 11:22:44 :
D'accord, maintenant demande lui combien elle ferait de gosses pour peupler ce joli territoire.

Ca fait des années que j'essaye de trouver une femme dans cette communauté pour fonder une famille et avoir pleins de gosses. Je suis jeune médecin, bonne situation, vit en IDF, bref j'ai tout ce qu'il faut. Mais non, ces bonnes femmes préfèrent voyager, vendre des vétements de merde ou tremper dans des business à 2 balles, sans jamais vouloir se poser avec quelqu'un de sérieux :)

Oui je raconte ma vie, mais tout ça pour dire que le Grand ISRAEL c'est pas pour demain.

T'as quel âge ? Perso jusqu'à 30 ans environ, aucune j me calculait. Et depuis c'est l'inverse, toutes les j trentenaires non casées me semblent hyper accessibles. J'en vois même sur des appli de rencontre type hinge que je match systématiquement (pourtant j'ai pas précisé mes origines mais j'imagine qu'elles le devinent).

Sauf que moi maintenant je veux que des Latinas :)

Impossible que tu trouves pas de J vu ta situation à moins que tu cherches absolument des jeunettes ou là oui elles sont totalement inaccessibles

C'est pas mal vu dans votre communauté de vous marier avec une non J ?

Je veux dire, c'est le cas la plus part du temps chez les maghrébins aussi, mais il me semble que chez les J la judaïté se transmet par la mère

D'un point de vue religieux c'est surtout "interdit" dans le sens où le gosse ne sera pas J si sa mère ne l'est pas. A moins qu'elle se convertisse.

Mais franchement, durant la vingtaine je me suis heurté à des meuf j tellement inaccessibles qu'il est hors de question pour moi d'en épouser une désormais même si j'ai plein d'occases avec des trentenaires. Je veux une latina ou rien. Les latinas sont les plus sympa

Bon le problème c'est que j'aimerais avoir des enfants et qu'ils soient J donc faudra que je me trouve une latina qui se convertisse, bref je suis pas prêt d'avoir des gosses :honte:

Le 01 octobre 2024 à 11:51:56 :

D'accord, maintenant demande lui combien elle ferait de gosses pour peupler ce joli territoire.

Ca fait des années que j'essaye de trouver une femme dans cette communauté pour fonder une famille et avoir pleins de gosses. Je suis jeune médecin, bonne situation, vit en IDF, bref j'ai tout ce qu'il faut. Mais non, ces bonnes femmes préfèrent voyager, vendre des vétements de merde ou tremper dans des business à 2 balles, sans jamais vouloir se poser avec quelqu'un de sérieux :)

Oui je raconte ma vie, mais tout ça pour dire que le Grand ISRAEL c'est pas pour demain.

T'as quel âge ? Perso jusqu'à 30 ans environ, aucune j me calculait. Et depuis c'est l'inverse, toutes les j trentenaires non casées me semblent hyper accessibles. J'en vois même sur des appli de rencontre type hinge que je match systématiquement (pourtant j'ai pas précisé mes origines mais j'imagine qu'elles le devinent).

Impossible que tu trouves pas de J vu ta situation à moins que tu cherches absolument des jeunettes ou là oui elles sont totalement inaccessibles

31 ans. J'ai passé des mois et des mois sur JSWIPE mais quedal, quelques dates et rien derrière.

Oui je cherche des meufs de mon âge ou plus jeunes.

Ah j'ai jamais testé jswipe mais sur hinge il y a quelques J (c'est rare en proportion mais y en a quand même) et je dois être proche de 100% de match avec elles. Je pense que dès qu'elles voient un J (ou qu'elles pensent j) sur cette appli elles le matchent :rire:

Et obtenir une date avec elles est également très facile. Par contre c'est clairement pas garanti de réussir à les pécho. Mais je pue le mal être et l'instabilité IRL. Toi vu ta situation professionnelle tu ne devrais avoir aucun souci même en étant moche. Du moins avec des meufs de ton âge, les jeunettes ça reste galère

Et les J et les chretiens ne respectent pas la Coran, la boucle est bouclee :oui:

On a qu'à refaire un bouquin avec un prophète et tout le tintouin bien ficellé puis on dit que Dieu a dit qu'en fait tout ça c'est annulé que les J sont délocalisés au Groenland puisque peu importe où ils sont ils ont des embrouilles avec tout le monde, et que les inuits sont le nouveau peuple élu et doivent détenir Jérusalem

Le 01 octobre 2024 à 11:22:44 Hashomer a écrit :

Fais ton allya t'en trouveras là-bas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 01 octobre 2024 à 11:53:44 :

Mais quand les Musulmans disent qu'ils respectent les autres religions: c'est faux.

Ok le desco j'ai bien compris, tu n'as lu ni le premier ni le second Testament ni le Coran :oui:
Pour la faire court:
:d) Les J n'ont pas respecte les enseignements de Dieu et ont ete chasse de leur terre comme punition (temple detruit) - ceci est accepte par toutes les religions.

:d) Les J pensent que le Messie va venir quand Israel cessera les peches et qu'il reconstruira le Temple de Jerusalem (ou alors ce dernier descendra du ciel ca depend) et que les Juifs pourront retrouver leur terre. :oui:
:d) Les Chretiens pensent que les J sont "maudits" et que ce sont eux le nouveau peuple elu et que Jesus reviendra pour convertir tous les J au christianisme :oui:.
:d) Les musulmans pensent que les Chretiens et les J sont egares, qu'ils ont mal compris le message de Dieu et que Mohamet est venu retablir la verite :oui:

Le 01 octobre 2024 à 11:43:17 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/40/2/1727775729-640px-droysens-hist-handatlas-s16-gallien-caesar.png

Et Voici la carte de mon pays au début de notre civilisation, du coup on attends quoi pour reprendre ces territoires, déloger les gens qui y vivent et s'approprier leurs terres après tout c'était à NOUS.

L'agrandissement du Royaume de France comprenait les conquêtes des Flandres et une partie de la région des Pays-Bas (ce qui sera fait ironiquement par la France Révolutionnaire), les provinces du Saint-Empire limitrophes (Lorraine, Alsace, anciens territoires bourguignons passés sous la couronne espagnole et volonté d'aller au-délà) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499825853-bl.png

La France jusqu'à Louis XVI) a toujours cherché à s'étendre vers l'Est, ce à quoi le Saint-Empire a veillé pour l'en empêcher le plus possible.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/3/1499825853-bl.png

C'est quoi la différence ?

Pourquoi tu veux qu'on respectes l'ancien et le nv testament ? Genre un chrétien respecte le Coran ??

Vivement que le programme nucléaire iranien soit au point.

Le 01 octobre 2024 à 11:59:30 :

Le 01 octobre 2024 à 11:53:44 :

:d) Les musulmans pensent que les Chretiens et les J sont egares, qu'ils ont mal compris le message de Dieu et que Mohamet est venu retablir la verite :oui:

Exact

D'ailleurs pour nous Moise a prévenu l'arrivé de Jesus, et Jesus l'arrivée de Mohammed

Aucun des deux que ce soit Moise ou Jesus n'a affirmé qu'il était le dernier messager

Le 01 octobre 2024 à 12:03:05 :
Vivement que le programme nucléaire iranien soit au point.

AAAAAHIIIIIIII mais mon pauvre ami, tes amis fanatiques sont infiltrés de partout. Eux même n'y croient plus vraiment et n'oseraient pas trop jouer avec ça IRL :)

Le 01 octobre 2024 à 11:47:14 :

btg ? dépassé 30 ans elles sont WALLED donc elles cherchent à se caser avec un beta povider

Je suis au courant mais c'est encore plus prononcé chez les J (et j'imagine aussi chez les rebeus) que chez les goys car les femmes J ont une pression sociale importante pour se caser et pondre des gosses à la trentaine alors que chez les goys beaucoup de gonzesses ne veulent même plus avoir d'enfants et la pression sociale est moins importante donc pas mal d'entre elles sont prêtes à continuer à faire l'autruche jusqu'à devenir des femmes à chat.

Donc moi qui me suis fait éconduire (ou plutôt même pas calculé) par des femmes j durant la vingtaine désormais je vois la demande s'inverser :) Je sais que je pourrais m'en trouver une sans trop de soucis.

Cela dit les jeunes femmes J le plus inaccessibles se démerdent quand même toutes pour se caser sérieusement à l'approche de la trentaine.

même si c'etait vrai 4000 ans y a prescription non
sinon autant rendre l'australie aux aborigènes, les usa aux indiens, l'Amérique centrale et du sud aux incas/mayas, l'europe aux romains

Eh bah les chofzer vous ne parlez plus de l’extrémisme religieux et des guerres au nom de Dieu ? :rire:

Chaud ces judeoistes qui tuent au nom de Dieu et de textes religieux :malade:

Et les terroristes qui soutiennent ça :malade:

Apparemment, il est pas foutu d'écrire lui-même mais tracer des gribouillis sur des cartes ça il sait faire, hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Le 01 octobre 2024 à 11:34:36 :
vrai question: si les Musulmans reconnaissent l'ancien testament, ils doivent reconnaitre cette histoire de peuple élu non?

Les musulmans ne reconnaissent pas l'ancien testament
Dieu a effectivement donné ces terres aux enfants d'Israël (Jacob), mais ils oublient de dire que ce privilège leurs a ensuite été retiré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Elu par le même Dieu qu'ils ont crucifié par la suite, et c'est pas demain la veille que Dieu se manifestera à eux sans qu'ils ce soient bien humilié devant tout le monde au minimum.

Le 01 octobre 2024 à 12:40:54 :

Le 01 octobre 2024 à 11:34:36 :
vrai question: si les Musulmans reconnaissent l'ancien testament, ils doivent reconnaitre cette histoire de peuple élu non?

Les musulmans ne reconnaissent pas l'ancien testament
Dieu a effectivement donné ces terres aux enfants d'Israël (Jacob), mais ils oublient de dire que ce privilège leurs a ensuite été retiré https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Le 01 octobre 2024 à 12:41:26 :
Elu par le même Dieu qu'ils ont crucifié par la suite, et c'est pas demain la veille que Dieu se manifestera à eux sans qu'ils ce soient bien humilié devant tout le monde au minimum.

Oups :rire:

Données du topic

Auteur
gordonfreeman49
Date de création
1 octobre 2024 à 11:15:34
Date de suppression
1 octobre 2024 à 13:41:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
168