Topic de gordonfreeman49 :

Cette ISRAELIENNE "DIEU nous a DONNE TOUT ça y a 4000 ANS"

Supprimé

Le 01 octobre 2024 à 11:49:26 :

Le 01 octobre 2024 à 11:48:40 :
Bref, les Musulmans ne respectent ni l'ancien testament ni le nouveau.

Et les J et les chretiens ne respectent pas la Coran, la boucle est bouclee :oui:

Bah le Coran vient après chronologiquement.
Mais quand les Musulmans disent qu'ils respectent les autres religions: c'est faux.

S'il respectait le dieu des juifs, ils laisseraient Israel aux juifs.

Le 01 octobre 2024 à 11:51:04 :

Le 01 octobre 2024 à 11:46:08 :

Le 01 octobre 2024 à 11:22:44 :
D'accord, maintenant demande lui combien elle ferait de gosses pour peupler ce joli territoire.

Ca fait des années que j'essaye de trouver une femme dans cette communauté pour fonder une famille et avoir pleins de gosses. Je suis jeune médecin, bonne situation, vit en IDF, bref j'ai tout ce qu'il faut. Mais non, ces bonnes femmes préfèrent voyager, vendre des vétements de merde ou tremper dans des business à 2 balles, sans jamais vouloir se poser avec quelqu'un de sérieux :)

Oui je raconte ma vie, mais tout ça pour dire que le Grand ISRAEL c'est pas pour demain.

T'as quel âge ? Perso jusqu'à 30 ans environ, aucune j me calculait. Et depuis c'est l'inverse, toutes les j trentenaires non casées me semblent hyper accessibles. J'en vois même sur des appli de rencontre type hinge que je match systématiquement (pourtant j'ai pas précisé mes origines mais j'imagine qu'elles le devinent).

Sauf que moi maintenant je veux que des Latinas :)

Impossible que tu trouves pas de J vu ta situation à moins que tu cherches absolument des jeunettes ou là oui elles sont totalement inaccessibles

C'est pas mal vu dans votre communauté de vous marier avec une non J ?

Je veux dire, c'est le cas la plus part du temps chez les maghrébins aussi, mais il me semble que chez les J la judaïté se transmet par la mère