Topic de 30ansFaisChier :

Ma copine veut que je la b*ise ce soir

Bah dit lui que c'est vendredi et que t'as la flemme de faire 1h de route, à tes risques et périls

Le 27 septembre 2024 à 16:37:44 :
donc tu t'es enfin démerdé pour te dégotter une meuf qui voulait bien de toi, t'as réussi les phases de test aux dates etc, t'as passé la sélection

pour avoir la FLEMME de la NIQUER?

mais à quoi bon avoir fait tout ça alors ? pour discuter avec elle de Gossip Girls par message?

C'est vrai que les heures à écouter ses histoires et ses problèmes bordel ça m'a tué elle parle trop

Le 27 septembre 2024 à 16:38:57 :
Bah dit lui que c'est vendredi et que t'as la flemme de faire 1h de route, à tes risques et périls

Je viens de lui dire que j'avais la flemme de faire la route mais comme elle peut pas demain "je réfléchis pour ce soir" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 27 septembre 2024 à 16:40:11 :

donc tu t'es enfin démerdé pour te dégotter une meuf qui voulait bien de toi, t'as réussi les phases de test aux dates etc, t'as passé la sélection

mais à quoi bon avoir fait tout ça alors ? pour discuter avec elle de Gossip Girls par message?

C'est vrai que les heures à écouter ses histoires et ses problèmes bordel ça m'a tué elle parle trop

c'est le prix à payer pour 90% des hommes en couple (il existe des femmes qui se comportement comme des hommes,mais c'est rare) pour avoir le droit de sortir popol

Le 27 septembre 2024 à 16:45:10 :

Le 27 septembre 2024 à 16:40:11 :

c'est le prix à payer pour 90% des hommes en couple (il existe des femmes qui se comportement comme des hommes,mais c'est rare) pour avoir le droit de sortir popol

Là c'est du très haut level faut être sacrément en forme pour écouter ses histoires à rallonge je sais pas si j'ai le courage là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

J'habite au tampon khey, je peux la baiser pour toi p-e

Le 27 septembre 2024 à 16:54:32 :
J'habite au tampon khey, je peux la baiser pour toi p-e

Ayao c'est trop loin pour toi on est à l'est :rire:

Porte plainte pour viol khey

Données du topic

Auteur
30ansFaisChier
Date de création
27 septembre 2024 à 16:28:49
Nb. messages archivés
28