Reel question, jsuis pas en mode peace and love etc mais y’a vraiment des gens qui meurtent sur un front dans le froid et la boue tout ca parce que un group de personnes veulent + de « terre » « d’argent » et juste pour des idées ??? Ca vaut vraiment autant le coup? C est juste ridicule et puerile je vois meme pas comment ca peut exister sur cette planète
tu sais que un mort ça vaut rien ? je sais pas si tu te rends compte sortie de ta sphère tout le monde osef après 1j et plus y'a de morts moins y'a de nom plus les gens osef donc bon combattre pour une idéologie ou juste un avis qui te plait pas quand on te laisse pas j'ai envie de te dire pq pas ?
Les gens font la guerre par ego, je suis le + fort, je veux le dernier mot, et a force de surenchérir dans la provocation les mots ne leur suffisent plus
Le 02 octobre 2024 à 01:14:10 : tu sais que un mort ça vaut rien ? je sais pas si tu te rends compte sortie de ta sphère tout le monde osef après 1j et plus y'a de morts moins y'a de nom plus les gens osef donc bon combattre pour une idéologie ou juste un avis qui te plait pas quand on te laisse pas j'ai envie de te dire pq pas ?
Y’a dautres moyen pour regler des conflits de manière aussi tribales mais bon vous les humains vous réfléchissez pas plus loin que votre nez et n’avez aucun honneur 1 mort ce n’est pas rien surtout dans une atroce souffrance qui aurait pu être éviter