Topic de Litaire :

Vous en pensez quoi du format série ?

  • 1

Perso je suis mitigé parce que je trouve que c'est souvent beaucoup trop lent le rythme (déjà que beaucoup de films m'ennuient mais alors les séries) et ça me gave de devoir voir plusieurs épisodes je trouve que c'est chronophage pour rien alors que souvent c'est une adaptation d'un livre ou un film aurait très bien fait le taff même en rushant un peu, en fait il faut vraiment que le support de base soit tellement foisonnant qu'il nécessite plein d'épisodes pour étre bien exploité.

Et on va prendre l'exemple des adaptations de mangas en animé... Souvent c'est une catastrophe de voir à quel point c'est lent et qu'ils font traîner en longueur des putains de chapitre d'une volume de manga qu'on lit en lui même un quart d'heure, vingt minutes de base et ils mettent la même durée voir plus pour un simple chapitre !!!!

Après ce que j'aime bien dans les séries c'est quand c'est des épisodes qui peuvent être limite vus de manière indépendante et qui sont efficaces !!!
Même si c'est bien d'avoir un fil rouge si il est trop envahissant et qu'il y'a plein de cliffhanger et qu'on peut pas profiter pleinement d'un épisode si on a pas vu les épisodes précédents je trouve ça saoulant

  • 1

Données du topic

Auteur
Litaire
Date de création
27 septembre 2024 à 16:02:54
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 316