Pour OPTIMISER ses niveaux de TESTO il faut supprimer les perturbateurs endocriniens de sa vie
- 1
Les perturbateurs endocriniens sont des substances d'origine naturelle ou synthétique qui altère le fonctionnement de notre système endocrinien, c'est à dire de nos niveaux d'hormones.
On le retrouve dans :
Certains pesticides (organochlorés, fongicides, herbicides)
Plastifiants (phtalates, Bisphénol A), retardateurs de flamme (PBDE), revêtements (PFAs)
Médicaments : Distilbène (utilisé en prévention des fausses couches de 1940 à 1977), anti-douleurs (paracétamol, AINS, aspirine), antidépresseurs (Fluoxétine)
Produits émis par les combustions incomplètes issues des incinérateurs, de l’industrie métallurgique et sidérurgique et à la pratique de l'écobuage des végétaux (dioxines, furanes, PCB),
Produits d’hygiène (Triclosan) et cosmétiques (parabènes)
Phyto-estrogènes (soja)
Il y a beaucoup de kheys qui ont tout essayé pour trouver le bonheur en vain, qui ont changés beaucoup d'aspect de leur vie et pourtant, les troubles anxio dépressif reviennent continuellement. Certes fuir les PE ne changera pas la vie drastiquement, il faut voir ça d'une manière holistique et repérer tous les facteurs qui influence notre malheur psy mais ça n'en reste pas moins une condition nécessaire. Traverser la vie avec des niveaux de testostérone bas est le meilleur moyen de passer une vie de tristesse
Il vous faut donc éviter :
- les vêtements qui ne soient pas en fibre naturelle biologique, les vêtements en polyester ou elastane ça dégage, pas de slip que des caleçons, il faut que vos couilles ne touchent pas le vêtement, préférablement
- savon, shampoing lavez vous à l'eau uniquement, vous verrez vous aurez une super peau et de magnifique cheveux, mettez de l'huile de coco vierge pressée à froid une fois par semaine sur vos cheveux et votre visage; comme elle contient des acides gras saturés elle est très nourrissante en plus de sentir bon
- mousse à raser huile de coco
- dentifrice brossez vous à l'eau, voire à l'huile de coco, le bicarbonate de soude est une substance naturelle qui blanchit vos dents, à utiliser une fois par semaine, contient des propriétés antibactériennes également, comme l'huile de coco
- déodorants bicarbonate de soude et huile de coco à appliquer sur aisselles mouillées
- lessive vinaigre blanc
- plastique verre
- bougies, soja, reçu de carte
Toutes ces choses vous empoisonnent, ça infeste le corps de produits toxiques qu'il a du mal à détoxifier en plus de dérégler les niveaux d'hormones. Je pense que c'est un point tout aussi clé que l'alimentation à optimiser dans une optique de mieux être
reçu de carte
hein ?
Le 21 septembre 2024 à 18:15:38 :
il faut que vos couilles ne touchent pas le vêtement, préférablement
j'ai explosé
Le 21 septembre 2024 à 18:16:14 :
Sinon tu fais une cure de ZMA c'est plus simple.
les compléments sont fabriqués de manière extrêmement toxiques, avec du kerosène notamment, les molécules sont isolés à partir d'animaux en mauvaise santé, des vieux poulets de batterie, jamais une bonne vavache élevée en plein air.
De plus je n'ai jamais compris les go compléments alors qu'il y a juste à changer sa diète, j'imagine que vous aimez donner votre fric aux industriels pour rien. Manger la molécule de zinc en complément sera jamais pareil que manger un onglet et l'avoir de cette manière, c'est l'évidence
sans compter que t'es complet hs
Le 21 septembre 2024 à 18:17:19 :
reçu de carte
hein ?
les reçus celestin, tu ne connais pas?
contient des bisphénol A, pire classe de PE, c'est littéralement des molécules qui s'accrochent à ta peau et ne partent pas, les caissiers sont en effet over.
Le 21 septembre 2024 à 18:18:07 :
Le 21 septembre 2024 à 18:15:38 :
il faut que vos couilles ne touchent pas le vêtement, préférablementj'ai explosé
j'ai pas mentionné le bronzage de couilles que j'ai pratiqué tout l'été, bon ça n'est plus trop de saison là
Le 21 septembre 2024 à 18:18:57 :
Bordel oui c’est cool et après tu sors pas de chez toi et tu manges ton gazon c’est tout
pourquoi je sortirais pas de chez moi? toutes les choses mentionnées sont applicables simplement, tu remplaces les produits que t'utilises
Le 21 septembre 2024 à 18:23:21 :
L'op qui oublie le plus important, le fluor et les microplastiques dans l'eau et les matériaux pétrochimiques du matelas sur lequel tu passes le tiers de ta vie
je n'ai pas oublié ça j'ai dit d'arrêter le dentifrice et le plastique afin de privilégier le verre. On divague sur le sujet de la nutrition mais l'eau du robinet est à éviter, de préférence mettre des filtres sur l'arrivée d'eau de sa maison. Le sel de table industriel est à éviter car ils y rajoutent du fluor, privilégier le sel de guérande cueilli manuellement qui contient énormément de nutriments btw même si possible infection aux microplastique, il y a le sel de terre aussi.
Et perso je ne dors pas à même le matelas
Le 21 septembre 2024 à 18:23:21 :
L'op qui oublie le plus important, le fluor et les microplastiques dans l'eau et les matériaux pétrochimiques du matelas sur lequel tu passes le tiers de ta vie
Matelas en latex naturel
- 1
Données du topic
- Auteur
- fart2ents
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 18:15:38
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13