Topic de JESSYHOODWILD :

L'alcool est moins dangereux que la w**d

Supprimé
  • 1

On entend souvent que l'alcool est plus dangereux que la weed avec des statistiques comme le nombre de morts au volant ou la nocivité à long terme etc.

J'ai été accro aux deux et j'ai bien poncé le sujet je peux vous garantir que consommer de la weed est bien pire que de consommer de l'alcool

Déjà parce que l'alcool provoque des effets favorables à la vie humaine comme la désinhibition, euphorie, sociabilité etc alors que la weed provoque l'isolement, la flemme, la parano...

Ensuite parce que la plupart des gens qui réussissent leur vie économiquement ou socialement dans ce monde boivent occasionnellement de l'alcool mais ne fument pas de weed ce qui veut dire que l'alcool est compatible avec une vie réussie et épanouie

Enfin parce que le mythe du "oui mais la weed a seulement une dépendance psychologique et pas physique" est faux parce que 95% des consommateurs de weed le fument avec du tabac ce qui induit un dépendance physique à la nicotine et au passage une dépendance à 2 drogues.

Bref alcool > weed et si vous êtes addict aux deux comme moi y'a quelque années arrêtez en premier la weed, déjà parce que c'est le pire des 2 et ensuite parce que c'est le plus facile à arrêter vu que tout le monde boit.

Bonne soirée

Salut bonne soirée à toi aussi khey

Je suis assez d'accord, fumer isole alors que c'est l'excès de sociabilité qui peut rendre alcoolique

Par contre, l'alcool détruit plus physiquement

Personne vous oblige à conduire quand vous avez bu
C'est un débat de low cette gueguerre de kiseké le moins dangereux. Le danger sur l'organisme reste le même, il n'y que les effets ressentis qui varient

Le 24 septembre 2024 à 19:44:32 :
C'est un débat de low cette gueguerre de kiseké le moins dangereux. Le danger sur l'organisme reste le même, il n'y que les effets ressentis qui varient

Il y a débat parce qu'il va y avoir débat sur la légalisation de l'un sous prétexte que l'autre est autorisé

L'alcool est neurotoxique et toxique pour la plupart des organes vitaux
Le w*** est un perturbateur endocrinien
l'op à raison parole de TOX :ok:

Le 24 septembre 2024 à 19:45:23 :

Le 24 septembre 2024 à 19:44:32 :

Il y a débat parce qu'il va y avoir débat sur la légalisation de l'un sous prétexte que l'autre est autorisé

Et tant mieux car c'est hypocrite sinon
Soit on interdit les deux, soit on autorise les deux

Les deux sont de la merde qui bousillent le cerveau de toutes façons

Après il vaut mieux un verre à un joint, ça défonce moins

• 1

Données du topic

Auteur
JESSYHOODWILD
Date de création
24 septembre 2024 à 19:40:35
Date de suppression
24 septembre 2024 à 19:56:00