Ce forum est mort putain
Le 27 septembre 2024 à 17:52:06 :
Effectivement il va malEffectivement c'était mieux avant
Mais on peut quand même encore rire, c'est pas non plus comme le 15-18 en 2016 qui pour le coup était atroce de chez atroce
résumé? je suis arrivé en 2017-2018 sur le 18-25 direct
Mais on peut quand même encore rire, c'est pas non plus comme le 15-18 en 2016 qui pour le coup était atroce de chez atroce
Regarde la 1ère page du forum
Le 27 septembre 2024 à 17:49:26 :
Le 27 septembre 2024 à 17:48:11 :
Le forum s'est fait envahir par les twitterfags et les gauchistes.
Les vrais kheys sont partis depuis pas mal de temps maintenant.
Aujourd'hui il ne reste plus que des bots, des tarax, des gauchistes, et des KJ.Tu te ranges dans quelle catégorie mon bon khey ?
Je ne viens pas de Twitter
Je ne suis pas gauchiste
Je ne suis pas KJ
Je ne suis pas tarax
Il reste ensuite une majorité, qui est sur le forum depuis plusieurs années et qui l'a vu évoluer, se détériorer. Je fais partie de ceux la.
Le 27 septembre 2024 à 17:48:11 Lunske a écrit :
Aujourd'hui il ne reste plus que des bots, des tarax, des gauchistes, et des KJ.
le problème n'est pas que les gauchistes, c'est la politisation à outrance de tout bord politique (droite, gauche, macroniste), et ça c'est accentué durant le covid
tu rajoute à ça le système de niveau et on a la totale
Le 27 septembre 2024 à 17:53:41 :
Aujourd'hui il ne reste plus que des bots, des tarax, des gauchistes, et des KJ.Tu te ranges dans quelle catégorie mon bon khey ?
Je ne suis pas gauchiste
Je ne suis pas KJ
Je ne suis pas taraxIl reste ensuite une majorité, qui est sur le forum depuis plusieurs années et qui l'a vu évoluer, se détériorer. Je fais partie de ceux la.
On est quand même au plus low la, j'ai jamais vu le fofo aussi naze
Le plus choquant ça reste quand même la modération.
Il y a encore 3-4 ans il y avait déjà pas mal de censure, mais il était encore possible de faire des topics intéressants, humouristiques, etc...
Maintenant dès que tu dis quelque chose de travers, d'hors-charte, tu te fais DDB (anonymement bien sûr ).
Le 27 septembre 2024 à 17:55:19 Nipponerie a écrit :
Je ne suis pas gauchiste
Je ne suis pas KJ
Je ne suis pas taraxIl reste ensuite une majorité, qui est sur le forum depuis plusieurs années et qui l'a vu évoluer, se détériorer. Je fais partie de ceux la.
la plupart des kheys ont entre 27 et 35 ans en 2024. On a jamais réussi à créer une nouvelle vague de kheys. Et en même temps je comprends les nouveaux, à chaque fois qu'il y en a ils se font insulté de "newfag + casse toi" par les aigris d'ici, ça donne pas envie de rester sur le forum
Le 27 septembre 2024 à 17:47:59 :
Il est vrai que les topics intéressants sont rares
En même temps ils sont tous DDB dans la minute, c'est incroyable ce forum censuré et coulé par ses propres utilisateurs.
Le 27 septembre 2024 à 17:52:53 gokummi97 a écrit :
résumé? je suis arrivé en 2017-2018 sur le 18-25 direct
Bah le 15-18 était le forum actif de JVC jusqu'à fin 2014
En 2015 y avait dans les 300/400 connectés sur le 15-18, en 2016 ça tournait plus dans les 200
Et dans ces années y a des mecs "epop" qu'on les appelait qui foutaient une ambiance de merde sur le forum et qui insultaient tout le monde
Et ils s'en tapaient des ban vu qu'ils pouvaient refaire des pseudos à l'infini
Ce qui était important pour eux c'était leur "popularité"
ça a totalement pourrit l'ambiance du forum
Donc le 18-25 n'en n'est pas à ce point.
Le 27 septembre 2024 à 17:56:32 :
Le plus choquant ça reste quand même la modération.Il y a encore 3-4 ans il y avait déjà pas mal de censure, mais il était encore possible de faire des topics intéressants, humouristiques, etc...
Maintenant dès que tu dis quelque chose de travers, d'hors-charte, tu te fais DDB (anonymement bien sûr ).
il garde en vie le fofo car c'est un honey pot, on sait qu'un fait divers sur 10 viens d'ici
Le 27 septembre 2024 à 17:55:17 :
Le 27 septembre 2024 à 17:48:11 Lunske a écrit :
Aujourd'hui il ne reste plus que des bots, des tarax, des gauchistes, et des KJ.le problème n'est pas que les gauchistes, c'est la politisation à outrance de tout bord politique (droite, gauche, macroniste), et ça c'est accentué durant le covid
tu rajoute à ça le système de niveau et on a la totale
Je disais les gauchistes en effet, mais c'est les deux extrêmes qui ont détérioré l'ambiance. La plupart des topics d'avant parlaient des délires propres au forum.
Le système des niveaux oui c'est une honte je suis entièrement d'accord, surtout ce système de restrictions pour les bas niveaux.
L'époque des rangs était meilleure.
Le 27 septembre 2024 à 17:57:08 :
Je ne suis pas gauchiste
Je ne suis pas KJ
la plupart des kheys ont entre 27 et 35 ans en 2024. On a jamais réussi à créer une nouvelle vague de kheys. Et en même temps je comprends les nouveaux, à chaque fois qu'il y en a ils se font insulté de "newfag + casse toi" par les aigris d'ici, ça donne pas envie de rester sur le forum
Ça a toujours existé et c'est vraiment la censure le problème et le système de niveaux, il y a encore qq année il y avait plein de jeune.
Le 27 septembre 2024 à 17:57:08 :
Je ne suis pas gauchiste
Je ne suis pas KJ
+ les niveaux
Je commence à croire que tout est fait pour faire fuir mes kheys mais pourquoi ne pas juste fermer le forum?
Le 27 septembre 2024 à 17:58:06 missiousage71 a écrit :
Le 27 septembre 2024 à 17:56:32 :
Le plus choquant ça reste quand même la modération.Il y a encore 3-4 ans il y avait déjà pas mal de censure, mais il était encore possible de faire des topics intéressants, humouristiques, etc...
Maintenant dès que tu dis quelque chose de travers, d'hors-charte, tu te fais DDB (anonymement bien sûr ).il garde en vie le fofo car c'est un honey pot, on sait qu'un fait divers sur 10 viens d'ici
Par contre niveau censure j'suis pas d'accord pour moi depuis 2017 ça ne s'est pas empiré, c'est resté pareil, à savoir très chiant.
Données du topic
- Auteur
- PNJ_Darwined
- Date de création
- 27 septembre 2024 à 17:46:32
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 76