Palier 2 c'est vraiment chaud. Fais du cardio fractionné 2 fois par semaine pendant 3-4 mois minimum. Faut pas rester comme ça. Même un petit de 9 ans fais mieux (pour de vrai).
Ce test du démon putain quand ton champ de vision commence à s'obscurcir, les sons autour de toi commencent à être étouffés, tu craches tes poumons mais tu continues à courir jusqu'au plot suivant comme si ta vie en dépendait pour pas t'arrêter avant la petite grosse de la classe bordel
Oui c'est éliminatoire. À une époque ils faisaient des exceptions mais aujourd'hui si tu ne valides pas tes ccpm tu es échec à ta formatuon, que ça soit une fi, un bat, ou même un bs.
Par contre généralement c'est un vameval que tu vas faire et pas un luc léger.
Et faut pas croire que parce que tu es metoc tu n'as pas besoin d'être au niveau physiquement. En tant que jeune second maître tu vas faire du service, donc faut que tu sois capable d'être pompier lourd etc.
Ouai mais de tte manière ils ont pas accès au dossier médical donc je m'en fou de ça. Maintenant oui il faut que j'atteigne ce palier 6 au moins mais je sais pas combien de temps ça va me prendre Bon bah je vous tiendrais au courant dans 1 mois ou 2 si j'ai réussi