Topic de MamelleBent16 :

Qui a bien connu l'epoque des Francs ?

On devait vivre comme des rois à cette epoque putain :bave:
J'ai connu un peu mais j'etais petit, quand on est passé à l'€ je devais avoir 8 ou 10 ans je crois :(
Des quarantenaires sur le fofo qui ont vecu le dream ? :bave:

Le 29 septembre 2024 à 17:40:14 :
Moi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

La chance, t'as quel age ? :hap:
T'as pu realiser des projets à l'epoque des francs ?

Les boomers qui ont eu la belle vie putain :bave:

Moi :noel:

Pour 650 francs (100€) à Lidl ou Aldi je remplissais un cadi a ras-bord ça faisait même une mini pyramide avec ça je me nourrissais moi, ma femme et notre première enfant pour quasi 1 mois en se faisant plaisir et en invitant des amis a diner au moins 2x par mois a la maison

Le 29 septembre 2024 à 17:43:32 :

Pour 650 francs (100€) à Lidl ou Aldi je remplissais un cadi a ras-bord ça faisait même une mini pyramide avec ça je me nourrissais moi, ma femme et notre première enfant pour quasi 1 mois en se faisant plaisir et en invitant des amis a diner au moins 2x par mois a la maison

Ah oui c'etait le dream, maintenant tu dois etre degouté avec l'euro j'imagine :hap:
T'as pu acheter un appartement ou autre à l'epoque des francs ?

J'aimais bien Clovis, mais Childéric se la racontait trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 29 septembre 2024 à 17:45:38 :

Ah oui c'etait le dream, maintenant tu dois etre degouté avec l'euro j'imagine :hap:
T'as pu acheter un appartement ou autre à l'epoque des francs ?

Pour te donner une idée à Lidl un paquet de pâte tu pouvais le trouver a 5 francs (75 centimes), 1 litre de lait a 3 francs (45 centimes), les légumes c'était la même chose ça coutait vraiment rien du tout

J'ai pas acheté d'appartement mais j'ai pas mal voyagé et à l'époque on changeait de voiture tous les 3 ans je me suis bien fait plaisir niveau automobile

Le 29 septembre 2024 à 17:49:37 :
J'aimais bien Clovis, mais Childéric se la racontait trop https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:siffle:

Qu'est-ce que tu racontes ? Les enseignes Lidl puis Aldi sont arrivées bien après la disparition du franc.

Pour 650 francs j'achetais un jeu de N64.

Pas besoin d'avoir été quarantenaire pour avoir connu. :(

Je me souviens encore avoir acheté un paquet monstrueux de langues de chat pour 20 francs 50 quand j'étais gosse. :hap:

Le 29 septembre 2024 à 17:53:58 :

Je me souviens encore avoir acheté un paquet monstrueux de langues de chat pour 20 francs 50 quand j'étais gosse. :hap:

Non mais je veux surtout savoir si y a des kheys qui ont connu les francs en etant adultes, osef de tes langues de chats à 20 francs :hap:

Le 29 septembre 2024 à 17:51:50 :

Qu'est-ce que tu racontes ? Les enseignes Lidl puis Aldi sont arrivées bien après la disparition du franc.

Aldi en France c'est en 1980 et Lidl fin des années 80, une recherche google de 5 secondes t'aurais empêché de paraitre désagréable pour rien en disant des bêtises :hap:

Le 29 septembre 2024 à 17:55:12 :

Le 29 septembre 2024 à 17:53:58 :

Non mais je veux surtout savoir si y a des kheys qui ont connu les francs en etant adultes, osef de tes langues de chats à 20 francs :hap:

:-(

Je m’achetais des bandes dessinées 50 francs.
Le paquet de clopes (Chesterfield) à 10 francs..

tu pouvais jouer au flipper ou aux jeux video sur bornes dans les cafés pour 1 ou 2 francs

aujourd'hui c'est 2 euros dans les cinémas

la douille du siècle :)

Données du topic

Auteur
MamelleBent16
Date de création
29 septembre 2024 à 17:39:53
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 364