Qui a bien connu l'epoque des Francs ?
J'ai connu un peu mais j'etais petit, quand on est passé à l'€ je devais avoir 8 ou 10 ans je crois
Des quarantenaires sur le fofo qui ont vecu le dream ?
Moi
Pour 650 francs (100€) à Lidl ou Aldi je remplissais un cadi a ras-bord ça faisait même une mini pyramide avec ça je me nourrissais moi, ma femme et notre première enfant pour quasi 1 mois en se faisant plaisir et en invitant des amis a diner au moins 2x par mois a la maison
Le 29 septembre 2024 à 17:43:32 :
MoiPour 650 francs (100€) à Lidl ou Aldi je remplissais un cadi a ras-bord ça faisait même une mini pyramide avec ça je me nourrissais moi, ma femme et notre première enfant pour quasi 1 mois en se faisant plaisir et en invitant des amis a diner au moins 2x par mois a la maison
Ah oui c'etait le dream, maintenant tu dois etre degouté avec l'euro j'imagine
T'as pu acheter un appartement ou autre à l'epoque des francs ?
Le 29 septembre 2024 à 17:45:38 :
MoiPour 650 francs (100€) à Lidl ou Aldi je remplissais un cadi a ras-bord ça faisait même une mini pyramide avec ça je me nourrissais moi, ma femme et notre première enfant pour quasi 1 mois en se faisant plaisir et en invitant des amis a diner au moins 2x par mois a la maison
Ah oui c'etait le dream, maintenant tu dois etre degouté avec l'euro j'imagine
T'as pu acheter un appartement ou autre à l'epoque des francs ?
Pour te donner une idée à Lidl un paquet de pâte tu pouvais le trouver a 5 francs (75 centimes), 1 litre de lait a 3 francs (45 centimes), les légumes c'était la même chose ça coutait vraiment rien du tout
J'ai pas acheté d'appartement mais j'ai pas mal voyagé et à l'époque on changeait de voiture tous les 3 ans je me suis bien fait plaisir niveau automobile
Qu'est-ce que tu racontes ? Les enseignes Lidl puis Aldi sont arrivées bien après la disparition du franc.
Pas besoin d'avoir été quarantenaire pour avoir connu.
Je me souviens encore avoir acheté un paquet monstrueux de langues de chat pour 20 francs 50 quand j'étais gosse.
Le 29 septembre 2024 à 17:53:58 :
Pas besoin d'avoir été quarantenaire pour avoir connu.Je me souviens encore avoir acheté un paquet monstrueux de langues de chat pour 20 francs 50 quand j'étais gosse.
Non mais je veux surtout savoir si y a des kheys qui ont connu les francs en etant adultes, osef de tes langues de chats à 20 francs
Le 29 septembre 2024 à 17:51:50 :
Qu'est-ce que tu racontes ? Les enseignes Lidl puis Aldi sont arrivées bien après la disparition du franc.
Aldi en France c'est en 1980 et Lidl fin des années 80, une recherche google de 5 secondes t'aurais empêché de paraitre désagréable pour rien en disant des bêtises
Le 29 septembre 2024 à 17:55:12 :
Le 29 septembre 2024 à 17:53:58 :
Pas besoin d'avoir été quarantenaire pour avoir connu.Je me souviens encore avoir acheté un paquet monstrueux de langues de chat pour 20 francs 50 quand j'étais gosse.
Non mais je veux surtout savoir si y a des kheys qui ont connu les francs en etant adultes, osef de tes langues de chats à 20 francs
tu pouvais jouer au flipper ou aux jeux video sur bornes dans les cafés pour 1 ou 2 francs
aujourd'hui c'est 2 euros dans les cinémas
la douille du siècle
Données du topic
- Auteur
- MamelleBent16
- Date de création
- 29 septembre 2024 à 17:39:53
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 52