Topic de jesuscristh :

J'ai investi dans BTC en 2011, je suis multi millionnaire depuis 2 ans maintenant

  • 1
Je suis expatrié en thailande, j'ai beau faire tous les 5 étoiles ( j'en suis dans un actuellement ), avoir les meilleurs caisses ( porsche gt3RS, hurrican etc ), avoir une femme qui m'aime, faire des voyages tous le temps ( récemment aux japons 3 semaines, hong kong, australie, egypte, maldives. .. ) , manger dans les meilleurs restaurants ( français, italien etc )je suis profondément malheureux quitte a penser au suicide de temps en temps car ma santé n'est pas au top, je ne dors plus depuis des mois, et je comprends pourquoi les " riches " ont recours a la drogue, la dopamine s'épuise a force, et vous n'êtes qu'un zombie, vous ne ressentez plus rien, j'ai essayé de ralentir mon rythme de vie, en vivant a la campagne , mais je suis mort de l'intérieur, ce qui m'anime, c'est entreprendre, monter des boites, comme a l'époque ou je n'avais pas d'argent, ou il y avait du challenge, aujourd'hui tout parait facile, comme si je jouai ma vie avec des " codes triches ".
Actuellement, j'ai crée une nouvelle entreprise, elle est pas encore rentable, mais il y a déja une bonne base d'utilisateur sur l'application, mais je n'ai plus la hargne comme avant, l'argent m'a rendu paresseux, cette plaie
Oui ben évidemment que le confort et le bonheur ce sont deux choses différentes t'es marrant toi :rire:

Le 27 septembre 2024 à 15:08:23 :
Oui ben évidemment que le confort et le bonheur ce sont deux choses différentes t'es marrant toi :rire:

Le bonheur est incompatible avec un mal-être malheureusement, le stress me pourrit la vie et me détruit mentalement/physiquement.

Possible de recevoir un demi btc histoire de m'acheter une petite ferme et faire pousser mes poireaux ? 0x05A0E7053b3511AC48871de8B3b4F2323bb9ad4A

J'attesterais ainsi de la véracité du no fake topic avec un screen :ok:

Le golem a fait tout ce que les marketeux lui ont dit de faire et il est pas heureux, ah bah tiens. Le but cetait pas de te rendre heureux mais que tu consommes.
  • 1

Données du topic

Auteur
jesuscristh
Date de création
27 septembre 2024 à 15:06:14
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 342