Topic de kevinjousset :

La nouvelle génération va être completement BRISAX non

Cette génération nourrie aux délires d'influenceurs, à Instagram et aux TIKTOKS qui leur montrent des vies de rêves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vous en pensez quoi des 2008 (16 ans) qui grandissent en regardant en boucle des mecs qui roulent dans des ferrari à 20 ans car ils sont soit disant devenu millionnaires grace au trading https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 septembre 2024 à 11:24:38 :
Cette génération nourrie aux délires d'influenceurs, à Instagram et aux TIKTOKS qui leur montrent des vies de rêves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Vous en pensez quoi des 2008 (16 ans) qui grandissent en regardant en boucle des mecs qui roulent dans des ferrari à 20 ans car ils sont soit disant devenu millionnaires grace au trading https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah oui nouvelle génération nourrie aux tik tok + perte complet de toute forme de respect de l'autorité .... Nouvelle génération finito

Ba non ils sont sauvés avec la vidéo motivante de INOXTAG :)
Ca fera moins de concurrence pour nos salaires d'esclave
Ils seront même doublement brisés car les ressources se raréfient.

Je pense qu'ils vont effectivement se prendre un mure des réalités extrêmement violent.

D'un côté ils grandissent avec l'illusion de l'abondance et l'absence de contrariété et d'effort.
De l'autre côté ils vont grandir dans un monde qui va devenir extrêmement dure et où on va devoir faire beaucoup plus d'effort pour avoir beaucoup moins.

Pour ça qu'il ne faut pas non plus être trop mauvais avec eux, l'avenir qui les attends va être suffisamment violent/difficile/pénible pour pas en rajouter.

Le 27 septembre 2024 à 11:30:19 :
Je pense qu'ils vont effectivement se prendre un mure des réalités extrêmement violent.

D'un côté ils grandissent avec l'illusion de l'abondance et l'absence de contrariété et d'effort.
De l'autre côté ils vont grandir dans un monde qui va devenir extrêmement dure et où on va devoir devoir faire beaucoup plus d'effort pour avoir beaucoup moins.

Pour ça qu'il nr faut pas non plus être trop mauvais avec eux, l'avenir qui les attends va être suffisamment violent/difficile/pénible pour pas en rajouter.

Bah oui mais justement si tu sais très bien qu'ils vont se payer un mur de réalité énorme , autant ne pas les mettre dans du coton pour espérer les aider à ne pas tomber de trop haut

Le 27 septembre 2024 à 11:29:18 :
Ils seront même doublement brisés car les ressources se raréfient.

Bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Imagine la DESCENTE aux enfers des quoicoubeh quand ils vont se rendre compte qu'ils ne pourront jamais gagner PLUS que le SMIC https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le cycle de la vie de dire "la nouvelle génération est finito".
Cette phrase elle est prononcée depuis -4000 avant JC

Et finalement ils s'adaptent, la société s'adapte, ils sont pas finito du tout, ils vieillissent et finissent par dire "La nouvelle génération va être completement BRISAX non ?"

De l'autre côté ils vont grandir dans un monde qui va devenir extrêmement dure et où on va devoir faire beaucoup plus d'effort pour avoir beaucoup moins.

Pour ça qu'il ne faut pas non plus être trop mauvais avec eux, l'avenir qui les attends va être suffisamment violent/difficile/pénible pour pas en rajouter.

J'ai l'exemple avec ma copine actuelle qui a 20 ans et moi 30, c'est une generation têtue qui refuse d'accepter la réalité

Le 27 septembre 2024 à 11:32:00 :

De l'autre côté ils vont grandir dans un monde qui va devenir extrêmement dure et où on va devoir devoir faire beaucoup plus d'effort pour avoir beaucoup moins.

Pour ça qu'il nr faut pas non plus être trop mauvais avec eux, l'avenir qui les attends va être suffisamment violent/difficile/pénible pour pas en rajouter.

Bah oui mais justement si tu sais très bien qu'ils vont se payer un mur de réalité énorme , autant ne pas les mettre dans du coton pour espérer les aider à ne pas tomber de trop haut

Oui ça je suis d'accord.
Mais tu peux leur dire en disant que tu est désolé pour eux. Et quelque part tu ne peux pas leur en vouloir d'en profiter maintenant avant qu'il soit trop tard.
C'est pas non plus la peine de se réjouir que demain ils vont en chier et que maintenant ils ne se rendent pas compte qu'ils ménent vraiment une vie de pépère, que leur drama sont dérisoire par rapport à la vie à venir.

Le 27 septembre 2024 à 11:33:35 :
Le cycle de la vie de dire "la nouvelle génération est finito".
Cette phrase elle est prononcée depuis -4000 avant JC

Et finalement ils s'adaptent, la société s'adapte, ils sont pas finito du tout, ils vieillissent et finissent par dire "La nouvelle génération va être completement BRISAX non ?"

Vas dire ça aux boomers des trentes glorieuses https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 27 septembre 2024 à 11:33:46 :

J'ai l'exemple avec ma copine actuelle qui a 20 ans et moi 30, c'est une generation têtue qui refuse d'accepter la réalité

Tarax qu'est ce que tu fous avec une teen :rire:

Je pense que c'est plutôt que vous espérez que ça arrivera après vous et que vous échapperez au truc.

Cette génération va être le pire cauchemar des patrons car maintenant ils vont plus du tout respecter leurs patron avec les réseaux le trading les influenceurs et les autres business
Ça va être finit les jeunes leche botte des patron comme le faisait les 90 ou les début 2000 (2000-2003)

Le 27 septembre 2024 à 11:35:01 :

C'est 2 majeurs consentant. Je voie pas le problème.
Tu doit avoir une vie bien vide pour juger autant celle des autres.

Alors qu'en réalité l'op est largement plus brizax que la majorité des 2008 réunis :rire:

Le 27 septembre 2024 à 11:36:12 :

Le 27 septembre 2024 à 11:35:01 :

C'est 2 majeurs consentant. Je voie pas le problème.
Tu doit avoir une vie bien vide pour juger autant celle des autres.

Tu viens de le faire Einstein

Le 27 septembre 2024 à 11:35:58 :
Cette génération va être le pire cauchemar des patrons car maintenant ils vont plus du tout respecter leurs patron avec les réseaux le trading les influenceurs et les autres business
Ça va être finit les jeunes leche botte des patron comme le faisait les 90 ou les début 2000 (2000-2003)

Oula attention, ne crois pas trop ça.
Car actuellement on a un double phénoméne qui va pas en leur faveur :
- des boites qui ferment faute de travailleurs
- des enfants qui font les parasite le plus longtemps possible chez leur parents

Mais quand on va avoir une vague de personne qui ne peuvent plus s'accrocher au revenus de leur proche et en face très peu d'entreprises pour embaucher. Sans compter l'état qui est dans une situation financière dramatique (=baisse des aides). On va avoir un changement violent de rapport de force, et tout à coup ils ne pourront plus faire la fine bouche.

C'est certain que quand tu est nourrie et loger que tu travail ou que tu travail pas, tu peux faire l'exigeant. Mais cette situation ne sera pas éternelle.

Données du topic

Auteur
kevinjousset
Date de création
27 septembre 2024 à 11:24:38
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 339