Cette journaliste "fact-checking" de Franceinfo
Un journaliste peut pas ĂȘtre dans une asso ?
Pas compris le problĂšme
C'est vraiment devenu super mal d'ĂȘtre antiraciste en 2024 ?
Le 27 septembre 2024 Ă 22:47:18 Willy525 a Ă©crit :
"antiraciste" vis à vis d'eux mais pas pas vis à vis des français et européens en général
Chaud tu penses qu'elle est raciste vis à vis des français et des européens ?
Ce serait bizarre quand mĂȘme vu qu'elle est française et donc europĂ©enne.
Le 27 septembre 2024 Ă 22:45:19 :
Pas compris le problĂšmeC'est vraiment devenu super mal d'ĂȘtre antiraciste en 2024 ?
ça sonne bien de se dire "anti raciste" dans les faits, ce sont surtout des communautaristes qui dĂ©fendent les leurs, accablent toujours les mĂȘmes (mĂ©chants occidentaux) et n'ont nul problĂšme Ă ĂȘtre raciste envers les "privilĂ©giĂ©s" et "oppresseurs" (blanc, juifs, parfois mĂȘme asiats...).
ce sont des escrocs quoi.
Le 27 septembre 2024 Ă 22:48:03 :
"antiraciste" vis à vis d'eux mais pas pas vis à vis des français et européens en généralChaud tu penses qu'elle est raciste vis à vis des français et des européens ?
Le 27 septembre 2024 Ă 22:50:19 Willy525 a Ă©crit :
Pas compris le problĂšmeC'est vraiment devenu super mal d'ĂȘtre antiraciste en 2024 ?
ça sonne bien de se dire "anti raciste" dans les faits, ce sont surtout des communautaristes qui dĂ©fendent les leurs, accablent toujours les mĂȘmes (mĂ©chants occidentaux) et n'ont nul problĂšme Ă ĂȘtre raciste envers les "privilĂ©giĂ©s" et "oppresseurs" (blanc, juifs, parfois mĂȘme asiats...).
Si c'est vrai c'est super grave ça par contre.
En fait j'ai l'impression que les anti-racistes seraient les vrais racistes...
Le 27 septembre 2024 Ă 22:51:47 Willy525 a Ă©crit :
"antiraciste" vis à vis d'eux mais pas pas vis à vis des français et européens en généralChaud tu penses qu'elle est raciste vis à vis des français et des européens ?
Effort de quoi kheyou ?
Explique moi je suis lĂ pour apprendre.
Le 27 septembre 2024 Ă 22:52:40 :
Le 27 septembre 2024 Ă 22:50:19 Willy525 a Ă©crit :
je connais cette réplique teintée d'ironie typique des gens de gauche quand on relÚve l'escroquerie anti raciste qui vise à grossir le trait pour nullifier toute critique contre les auto proclamés anti racistes.
s'agit pas de dire que les anti racistes seraient racistes tandis que les racistes ne le seraient pas mais de dire simplement que les anti racistes ne sont pas moins racistes que le commun des mortels... c'est un joli paravent à un certain communautarisme et une façon commode de se dédouaner d'attaques racistes envers certains groupes. (nous sommes les oppressés contre les méchants oppresseurs, mes propos racistes envers eux ne sont donc racistes: d'ou la négation du racisme anti blanc chez eux).
Le 27 septembre 2024 Ă 22:53:09 :
Le 27 septembre 2024 Ă 22:51:47 Willy525 a Ă©crit :
Effort de quoi kheyou ?
Explique moi je suis lĂ pour apprendre.
tu es la pour jouer les idiots surtout. citoyen français - peuple français.
quand je parles de français et d'européens, je parle bien évidemment et tu l'avais parfaitement compris des indigÚnes.
tu auras probablement remarqué à son physique qu'en dépit de sa citoyenneté française, elle n'est certainement pas une indigÚne européenne.
quand des français d'origine étrangÚre évoquent le racisme des français, tu crois qu'ils s'incluent dedans ?
je connais cette réplique teintée d'ironie typique des gens de gauche quand on relÚve l'escroquerie anti raciste qui vise à grossir le trait pour nullifier toute critique contre les auto proclamés anti racistes.
s'agit pas de dire que les anti racistes seraient racistes tandis que les racistes ne le seraient pas mais de dire simplement que les anti racistes ne sont pas moins racistes que le commun des mortels... c'est un joli paravent à un certain communautarisme et une façon commode de se dédouaner d'attaques racistes envers certains groupes. (nous sommes les oppressés contre les méchants oppresseurs, mes propos racistes envers eux ne sont donc racistes: d'ou la négation du racisme anti blanc chez eux).
Données du topic
- Auteur
- Tinoff
- Date de création
- 27 septembre 2024 Ă 11:14:03
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 19