Topic de Monarchique512 :

[Meuf] Fin de relation après 3 ans et demi

• 1

Mon histoire avec mon ex est officiellement terminé depuis 1 semaine :

Notre relation a durée 3 ans et demi, mais très passionnel et fusionnel, mais plus on avançait dans la relation plus je me rendais compte que cette fille là, plus j'étais plus sur de ne pas vouloir m'engager avec elle (en tout cas de prendre un appartement avec elle).

J'ai repoussé notre projet d'appartement en commun pendant 1 an, suite à ça elle m'a quitté après m'avoir dis les choses +10 fois (+ en prime que j'étais en train de la perdre). Malgré ses tentatives j'ai pas bougé un seul pouce, et vous savez quoi ? Quand elle est partie, j'ai regretté et subis la rupture de plein fouet, oui car j'ai pas vu venir la rupture malgré ses avertissements, c'est arrivé du jour au lendemain.

Pour ceux qui connaisse la douleur de ce faire quitter par la personne qu'on aime et qui nous aime, c'est assez douloureux selon votre mental, une fois la boite de pandore ouverte c'est une douleur inimaginable.

Faut savoir, que malgré ma passivité sur mon engagement avec elle, j'ai était le mec parfait pour elle, physiquement et mentalement, j'lui ai donné l'amour qu'elle méritais et elle en était comblé, aussi la solution pour que ça dure aussi longtemps il faut garder son énergie masculine, beaucoup de mec l'oublie ça au fil des années de relation (c'est à dire : poser ses limites, dire ce qui vous dérange, communiquer, ne pas avoir peur d'imposer vos valeurs parce que vous avez peur de la perdre, si ça doit arriver c'est que vos valeurs n'était pas compatible et sur le long termes ça aurait cassé et surtout pas être insécure) fin bref pas faire le cuck quoi.

Mais une femme a certaines attentes envers un homme, à ce moment là où j'ai été passif à mon engagement envers elle, j'ai perdu cette aura de masculinité envers elle (et oui l'homme a des responsabilités) et elle est partie.

Bref, vous connaissez pas faire le cuck et donc j'suis parti en no contact dans ma souffrance (extrêmement compliqué les premières semaines) j'ai commencé un travail sur moi même, introspection ect et fou comme ça puisse paraître à ce moment précis, c'était "la femme de ma vie" et je m'en mordais les doigts de pas avoir fais les choses.

Comme dis plus haut, j'étais vraiment pour elle physiquement le top, et mentalement aussi, elle est revenue vers moi seulement 1 mois après la rupture. Elle a certainement vu, que il n'y a avais pas d'herbe aussi verte ailleurs que moi (alors peut-être qu'elle a fais des rencontres, des ci, des ça je sais), je ne saurais pas la vérité même si je cherchais.

J'ai accepté de reprendre contact avec elle, car à ce moment précis, retenez bien pourquoi je dis "à ce moment", c'était de ma faute ce qu'ils nous arrivaient. Grave erreur.

J'avais retrouvé cette personne aimante, attentionnée envers moi, ça n'a durée que deux semaines, et elle est devenue distante, froide on était limite devenue des "amis" qui avait l'habitude de s'embrasser, elle de son côté n'avais plus de désir envers moi. J'ai décidé d'y mettre un terme.

Même si à ce moment, j'étais l'homme parfait qu'elle rêvais d'avoir, physique, mental et en plus j'étais prêt à m'engager. Dès lors que vous avez perdu de la valeur à ses yeux (mon manque d'engagement, mon rôle d'homme), c'est FINITO. On aurais pu continuer des mois comme ça, que rien n'aurais bougé.

La seule manière où ça aurait marché, c'est qu'elle ai fais un travail sur soi même (càd: combler le manque par elle même) et on serait reparti sur une "nouvelle" flamme, sur de nouvelles bases, malheureusement en 1 mois elle ne peut faire ce travail.

Maintenant le travail va faire les choses pour moi et pour elle, pour moi c'est définitivement terminé, ma place n'est plus là, car vraiment à part l'histoire de l'appartement, j'ai été je pense un sans faute dans cette relation, présent mais avoir son jardin secret, avoir des limites, savoir s'affirmer comme un homme, sexe, nos familles. Bref toutes les cases sont cochées, malheureusement avec une femme, vous n'avez vraiment pas le droit à l'erreur. Il doit exister des femmes qui serait resté et aurait cru en moi jusqu'à la fin, mais ce n'était pas son cas.

De mon côté, cette "deuxième" rupture m'a ENORMEMENT facilité la tâche pour passer outre, car j'ai vu un autre visage de sa part qui m'a vraiment dégouté, et c'est une bénédiction pour moi d'avoir vu ce côté là avant tout autre engagement, je me dis "imagine on aurait été marié, acheté une maison" et que son côté là sois ressorti. Alors oui j'ai ma part de tort, mais si elle était prête à me lâcher pour ça, elle aurait été prête à me lâcher plus tard pour d'autre projet et là j'aurais été bloqué, car du moment ou elle aura eu un projet qui ne sera pas aligner avec le mien, ça serait parti en couille.Maintenant, j'espère juste qu'elle se rende pas compte plus tard, que j'étais son évidence et qu'elle revienne encore une fois et en plus sans avoir fais ce travail là sur elle même. Mais moi tout ce que je sais, c'est que cette personne là, n'a pas été, n'est, et ne sera pas mon évidence, je ne me retournerais pas même si j'ai des sentiments, j'ai un profond dégout envers elle.

Ah oui et la raison pour laquelle je ne voulais plus m'engager avec le temps, c'est quand j'étais lucide et que je trouvais que son mental et sa façon de penser me dérangeais (de plus en plus avec le temps) et je ne m'étais pas trompé. Mais physiquement elle était, incroyable. Peut-être pour ça que je suis resté aussi (et je l'aimais hein)
Faites un effort, ça pourrait vous aider

Oui donc t'as encore des sentiments et tu es brisé en dépit de ton dégoût pour elle :-(

Pendant qu'elle vit sa meilleure vie dans les bras d'autres hommes, parfois plusieurs en même temps khey :(

Il faut l'oublier, c'est vital :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
Monarchique512
Date de création
24 septembre 2024 à 16:52:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 304